Présentation détaillée de ma Yamaha DT X 50 : modifications esthétiques et moteur, projets de réparation et d'amélioration

Bonjour a tous , je vous présente ma Yamaha DT X:

Partie esthétique:

_Rétro look F1 carbone
_Poignées Inflamming bleues

Partie moteur:

_Pot d’origine débridé ( Montée: 80 Plat: 90 Descente: 100 )
_Carburateur DO 16’ d’origine

50 qui était entièrement d’origine.

Projets:

_Pour l’instant la réparer parce qu’elle ne marche pas bien du tout :stuck_out_tongue:
_Repeindre entièrement en blanc brillant 002.gif
_Guidon bleue anodisé
_Retirer la bavette
_Clignotants gouttes d’eau avant et arrière
_Nouvelle bulle ( sûrement Duke ou Allien )

Photos:

mini_20441ma_50_yamaha_dt_x.jpg

mini_73743P270909_16.540002.jpg

Petite modif’ ( retirage des autocolants )

mini_759591P030510_18.480001.jpg

mini_491884P030510_18.490001.jpg

http://www.hostingpics.net/

encore une dt shocked.gif
va mettre des photos pour dire ce qu’on en pense 002.gif

Y’en a plein de dt en ce moment 002.gif

Sinon pas mal la tienne wink.gif

stylé c’est de l’origine mais c’est toujours aussi beau 002.gif

elle est belle comme ça,normal après c’est une dt ^^

quand tu mets les photos,redimensionne les en 640x480 002.gif

Elle est belle 002.gif

Merci a tous +1 si j’arrive à le faire 002.gif
Je les ais redimensionnées en 640 cher pu quoi mais sa marche pas sa reste de la même taille undecided.gif

pas mal la dt mais il y a just la deco et la plaque phare de pa top top mais niveau fiabilté c’est 002.gif 002.gif

Trop bonne base les DT quand elles sont en bonne état, pour ta plaque phare je te conseille une Duke, c’est ce que j’ai mis et ça rend bien

elles sont vraiment belles ces dt (ou xlimit) meme d’ origine c’est pour sa que j’en ai une tongue.gif smiley.gif

Allé hop encore une DT en plus tongue.gif

encore une dt! cool! je te conseil par contre de pas la peindre en blanc, ce serait dommage, d’origine elle les couleurs sont bien je trouve!

J’ai eu quelques idées vraiment tops vous me ditent ce que vous en pensez. Je vais pas la repeindre en blanc je vais la repeindre en noir si je me fait de l’argent pendant les vacances et ma plaque phare je vais acheter une Acerbies Leds vision mais sans les leds parce 100€ sa fait un peu chère je l’aurai à 28€ et les leds je les installerai moi-même sa me coutera beaucoup moins chère.

Citation :
J'ai eu quelques idées vraiment tops vous me ditent ce que vous en pensez. Je vais pas la repeindre en blanc je vais la repeindre en noir si je me fait de l'argent pendant les vacances et ma plaque phare je vais acheter une Acerbies Leds vision mais sans les leds parce 100€ sa fait un peu chère je l'aurai à 28€ et les leds je les installerai moi-même sa me coutera beaucoup moins chère.

pas mal pour la plaque phare mais pour les leds il faut que se soit bien fais autrement c'est pas terrible