Ben voila la suivante après la madmax voila ma zundapp ks50 entièrement modif.
moteur: kit 80cc gilardoni, vilo renforcé, bas moteur préparé polissage complet.
carbu dell orto 22mm , kn malossi, poumon doppler
alumage ducati.
pot kengi vario avec cartouche arrow chromée pour pouvoir l’adapté au moteur, embrayage renforcé.
Esthétique: Polissage des fourreaux de fourche et des carters, peinture perso rouge et blanche et cadre gris titane, guidon bracelet chromé, pneu pirelli 110 et pneu michelin à l’avant, compteur digital sigma, feu stop oval, poignée conti, mise en place d’une batterie ( alarme, coupe circuit, rupteur) etc etc
http://img207.imageshack.us/my.php?image=hpim0022sky0vm.jpg
http://img207.imageshack.us/my.php?image=hpim0023sky3rh.jpg
http://img233.imageshack.us/my.php?image=hpim0025sky1rj.jpg
Encore une fois sublime :sm3: dommage que le look d’origine ne soit pas gardé mais la faut avouer sa arrache :sm7: beau boulot
rien a dire sauf que je veré bien une bulle a l’avant sinon elle est sublime!!! a5
tres belle trop classe et originale franchement ca le fai 8-O
Trop puissant un zündapp belle machine
yess!!! un zundapp!
sa doit craquer l’engin non?? sa s’envole la béte!
j’adére a 100%
a5 a5 ouai sa craqueeeeeeeeee !!! 8-O
meme très forttttttttttttttt a7
:bl: je laisse rarement de com sur une becane mais la je suis obligé !! elle est magnifique !!!
bon boulot !!
fodrai que tu me dise on tu la choper car c’est meme dans la catégorie des « rare » c’est la premiere fois que je vois un modele comme celui la et faut bien avouer qu’il dechir bien meme si moi j’aurais mis un guidons rouge street + une plaque phare aller a ++
elle vient de l’ancien importateur zundapp près de bruxelles belgique, elle était en état collection et fesait des salons de tuning car y’en a vraiment pas eu beaucoup de produite. je l’ai racheter et je les préparer pour quelle devienne se quelle est maintenant, j’en suis content car j’en ai jamais vu une pareil 8-O
s’est une mob ou une mécaboite :?: :?: peu importe vu que sa déchire trop
franchement jsui amoureux ce serait un reve d’avoir ca :sm3: :sm3:
boites 5 vitesses, a5 sa arracheeeeeeee 8-O la sonorité d’une zundapp c’est vraiment spesse j’adoreeee, bientot les son et les vidéos de mes bécane dispo. ciao
Mon pote refais son zundapp en ce moment un ks 50 avec jantes a rayons
il va peut tetre acheter un kit mais pas sur
et moi je roule en kreidler rs a7
alaiseeeeeeeeee sa donne bien aussi !!! je connait quelqu’un qui est en compet moto ancienne avec des kreidleir van veen y pete le 160km/h réel avec! a7
normal!!! c’est un van veen et aussi un KREIDLER
le mien je vais remetre le carbu de 21 avec le pignon de 12 parce que depuis que j’ai mis le pignon de 13 sa va pas je prend seulement 85 au lieu de 95 100 8-O
ouai cool sinon le type que je conait roule aussi en rs préparée avec carbu 28mm sur un moteur 50cc en plus 8-O sa fait malllll env 130 y tappe avec,
Il me faudrais des plus gros freisn sur le mien :roll:
ouai obligéééé, ta pas monter un disque à l’avant?