salut les gens,
je vous presente mon rocket de 2007 :
Moteur :
-pot technigaz
-vario MK
-BAC malossi
Estetique :
-cligno blanc
-grille sur les phare
-ecope de refroidissement tnt avec grille
-rehausse d’amortisseur
-autocolant
-selle blanche (je la recoit lundi)
-bequille lateral
-retro F1 blanc
je remettrerai la photo avec ma selle lundi
j’attend vos commentaire, quand je l’ai eu il etais brider, avec les autocolant d’origine des rocket…
tu l’avait déjà présenter je crois
pas mal ton scoot
tu compte faire quoi dessus
ouai pas mal, ta plus le garde boue avant
tu l'avait déjà présenter je crois

non je ne l'ai jamais presenter
je conte le monter en Pro Race, la j'ai eter retarder a cauze de mon porte feuille

non j'ai pu le garde boue, on me la voler en ville!!!
stap, je suis aller me renseigner chez un pro, il ne font pas de pro race pour refroidissement a air!!!
seul possibiliter pour realiser mon projet c’est de greffer un bm de nitro complet, c’est ce que je vais faire, mais pas dans l’immediat, pi je veux pas achter un bm de nitro neuf sa va me couter bonbon , j’en veux un d’occaz qui depasse pas les 8000 9000 bornes, et apres il part en prepa…
un bas moteur qu’il ait 9000 km ou 25 000 km c’est pareil ça s’use pas
ok je pensé que sa s’usais un minimum
sinon pour mon rocket pas d’autre avis??
je vien de monter un carbu de 17.5 D.O sa marche tro fort, avant j’avais carbu de 12 avec jicleur de 105 la je suis passer en jicleur de 95, mais je vais mettre un 100 il é a peine tro petit…
je fais plus de bruit aussi ^^ moi sa me derange pas, mais les filk…xd
on fait jamais trop de bruit en origine sinon pas mal mais pour le bas moteur il faut aussi que tu fasse des pattes lc et que tu achete le systeme lc
un peu de boulots mais sa se fait bien
Pas mal ton scooter
sisi je fais du bruit,je depassse largement les db autorisé…
si j’achete un bm de nitro j’achete tout acec, pompe a eau, radia,…
c’est sur c’est du taf, mais apres sa marche mieu, et je connais un ga qui c’est faire les prepa, et monter les scoot en lc donc c’est pas le probleme
Pourquoi il penche comme ça sur la béquille ? …
parceque c’est une bequille courte
la j’en ai mis une plus longue
ma house de selle blanche est monter, je vous envoi les tof bientot
Simpatique ce scoot, bonne continuation
la j’ai tout demonter mes carenages, cadre nue, je refais toute ma peinture, de la meme couleur noir brillant, pareceque il y avait des rayures, et je suis tres maniaque , des que tout est fini je met des photos,
une question, comme phare j’ai mon ampoule c’est tout, pas de face avant du coup, est ce que je peut me prendre une amende, sachant que j’ai mes clignotents a l’ariere, feux ariere et dessus, et a l’avant je n’ai pas de clignotant, et j’ai mon conteur de vitesse, pour la police sa crain ou pas??
Joli ton scoot .
merci
voila penture fini, quelque modif esthetique, place au photo!!!
la derniere photo, c’est le jour ou j’ai eu mon scoot, horible je trouve comparer a maintenant,
vos com’s
sa le fait pas avec la boiteille de NOS