Présentation détaillée de MBK Booster Rocket de 2007 : moteur, esthétique et modifications

salut les gens,
je vous presente mon rocket de 2007 :

Moteur :
-pot technigaz
-vario MK
-BAC malossi

Estetique :

-cligno blanc
-grille sur les phare
-ecope de refroidissement tnt avec grille
-rehausse d’amortisseur
-autocolant
-selle blanche (je la recoit lundi)
-bequille lateral
-retro F1 blanc
je remettrerai la photo avec ma selle lundi

photo029yc5.th.jpg

photo030va8.th.jpg

j’attend vos commentaire, quand je l’ai eu il etais brider, avec les autocolant d’origine des rocket…

tu l’avait déjà présenter je crois huh.gif

pas mal ton scoot

tu compte faire quoi dessus huh.gif

ouai pas mal, ta plus le garde boue avant angry.gif

Citation :
tu l'avait déjà présenter je crois huh.gif

non je ne l'ai jamais presenter

je conte le monter en Pro Race, la j'ai eter retarder a cauze de mon porte feuille 017.gif, sa c'est niveau moteur, mais niveau esthetique, il me reste quelque truk a faire, du genre rabaisser la fourche, guidon+potence, le blok feux lexus...

non j'ai pu le garde boue, on me la voler en ville!!!

stap, je suis aller me renseigner chez un pro, il ne font pas de pro race pour refroidissement a air!!!
seul possibiliter pour realiser mon projet c’est de greffer un bm de nitro complet, c’est ce que je vais faire, mais pas dans l’immediat, pi je veux pas achter un bm de nitro neuf sa va me couter bonbon 017.gif, j’en veux un d’occaz qui depasse pas les 8000 9000 bornes, et apres il part en prepa…

un bas moteur qu’il ait 9000 km ou 25 000 km c’est pareil ça s’use pas wink.gif

ok je pensé que sa s’usais un minimum

sinon pour mon rocket pas d’autre avis??

je vien de monter un carbu de 17.5 D.O sa marche tro fort, avant j’avais carbu de 12 avec jicleur de 105 la je suis passer en jicleur de 95, mais je vais mettre un 100 il é a peine tro petit…
je fais plus de bruit aussi ^^ moi sa me derange pas, mais les filk…xd

on fait jamais trop de bruit en origine wink.gif sinon pas mal mais pour le bas moteur il faut aussi que tu fasse des pattes lc et que tu achete le systeme lc wink.gif un peu de boulots mais sa se fait bien 002.gif

Pas mal ton scooter

sisi je fais du bruit,je depassse largement les db autorisé…
si j’achete un bm de nitro j’achete tout acec, pompe a eau, radia,…
c’est sur c’est du taf, mais apres sa marche mieu, et je connais un ga qui c’est faire les prepa, et monter les scoot en lc donc c’est pas le probleme

Pourquoi il penche comme ça sur la béquille ? …

parceque c’est une bequille courte
la j’en ai mis une plus longue
ma house de selle blanche est monter, je vous envoi les tof bientot

Simpatique ce scoot, bonne continuation wink.gif

smiley.gif 58.gif

la j’ai tout demonter mes carenages, cadre nue, je refais toute ma peinture, de la meme couleur noir brillant, pareceque il y avait des rayures, et je suis tres maniaque 017.gif, des que tout est fini je met des photos,
une question, comme phare j’ai mon ampoule c’est tout, pas de face avant du coup, est ce que je peut me prendre une amende, sachant que j’ai mes clignotents a l’ariere, feux ariere et dessus, et a l’avant je n’ai pas de clignotant, et j’ai mon conteur de vitesse, pour la police sa crain ou pas??

Joli ton scoot . smiley.gif

merci

voila penture fini, quelque modif esthetique, place au photo!!!

photo034jx2.th.jpg

pharefp9.th.jpg

photo038jc6.th.jpg

monscootdoriginesp2.th.jpg

la derniere photo, c’est le jour ou j’ai eu mon scoot, horible je trouve comparer a maintenant,

vos com’s

sa le fait pas avec la boiteille de NOS