je vient présenter mon nitro avec beaucoup de modification prévu
alors partie moteur : kit 70 stage 6 street race (vend pour être changer) embrayage malossi cloche malossi couroi malossi kévlar vario stage 6 vilo renforcer clapet stage 6 pipe d'admission stage 6 carbu de 24 (va peut-être être changer) pot yasuni c30 ( vend pour être changer)
les pièce qui vous remplacer vous être remplacer par un kit 50 surement un mhr replica et le pot par un yasuni r "black" je le mais en 50 car vous connaissez tous la police de nos jours
parti estetique vous pouvais le voir sur les photo
maintenant les jantes sont en cours de ponçage pour polissage après
je mettrai d'autres photo plus tard car le pc ne veut plus p!
j aime bien l hestetique mais le cornet qui ressort a travers le plancher j aime pas trop je te conseille plutot de prendre une pipe orientable et de caler le carbu juste en dessus du pneu
et je n aime pas non plus les trou dans le carter de kick
Citation : j aime bien l hestetique mais le cornet qui ressort a travers le plancher j aime pas trop je te conseille plutot de prendre une pipe orientable et de caler le carbu juste en dessus du pneu
et je n aime pas non plus les trou dans le carter de kick
mais hormis sa il est super je suis ton proget
oui pour le cornet je suis d'accord avec toi c’était déjà comme sa quand je les acheter pour les trou dans la boite a kick c'est parce que le moteur chauffe bien donc il fallait aéré la boite a kick mais je verra pour modifier si j'ai assez de sous je prendrai la boite a kit str8 avec les trou
La boite a kick ca aurais été mieux une découpe au niveau du rectangle et une découpe devant comme ca l’air circulerait bien dedans, les trous ce n’est pas forcément le mieux
Citation : gaffe au double post utilise la fonction modifier
bonne continuation pour la suite de ton proget
désoler pour le double poste j'avais oublier !p
et j’espère que vous continuer à le suivre
Citation : Fais gaffe au double post par contre..
La boite a kick ca aurais été mieux une découpe au niveau du rectangle et une découpe devant comme ca l'air circulerait bien dedans, les trous ce n'est pas forcément le mieux
merci oui la boite a kick c pas terrible mais elle sera surement changer
ah oui celui si et vraiment beau mais j’ai du mal avec les garde boue ^ ^ mais je vais y réfléchir
re , alors les jantes avance petit a petit c vraiment long mais bon quand se sera fini le résultat devrais être pas mal enfin j’espère
alors pour ma configue avec le kit 50 mhr replica qui va être acheter vous me proposer quoi comme pot ? moi je penche bien sur le yaz R « black » ou le scr corse hand made 50
donner des avis je ne c pas quoi prendre parti moteur le kit mk pro race et bien ou pas ?
Citation : Pourquoi tu reste pas en 70cc avec ta configue actuelle ?
je c'est pas justement je suis en pleine réflexion mais si je reste en 70 alors je change de pot car le c30 me casse les oreiller et si je change de pot je change de carbu pour un 21 que j'ai déjà et si je ne change pas de cylindre sa voudrai dire que les sous vous aller dans un bonne estetique
Citation :
grave car si c est pas le cylindre d origine tu prend pareil qu avec un 70