Présentation détaillée de mon Peugeot Ludix Trend 2012 avec réparations et modifications après accident

bonsoir je présente mon Ludix trend

smiley.gif

années modèle : 2012
nombre de km au moment des photo : 4500 km

je les acheter neuf au magasin quelque mois après j'ai eu un accident avec sa a donner :

Cadre tordu , guidon tordu , carénage abîmer,
Carter kick fissure et fourche tordu .
523676_416961144998978_926998085_n.jpg

du coup j'ai du acheter

Plaquette de Frein avant
Potence Victoria Bull
Guidon Victoria Bull
Poignet BCD
Fourche Ludix
Batterie sans entretien Gel Conti
Bouchon de valve
Feux arrière LED Homologuer
Carénage latéral droit
Support batterie

J'ai donc du redresser le cadre je les passer au marbre vu que je suis carrossier
j'ai tout préparez les carénage et le cadre pour un passage en cabine couleur : gris pailleter blanc pur

416965_514667655228326_368959958_n.jpg

222553_515810961780662_1927822079_n.jpg

Comme on voie sur la photo la fourche était un peu tordu j'ai donc du la redresser

154214_519954898032935_343445550_n.jpg

Le voilas finis !! Alors bon travail ou pas huh.gif cool.gif wink.gif

Beau boulot, il claque bien! Tu compte faire une petite prépa moteur sinon? au moin le débrider au vario?
il paraît que sa à la pêche le ludix 002.gif

non j’ai juste débrider le variateur le moteur et encore sous garantie mes la je les vendu je suis en train de faire un TKR furious remonter avec barre de Stunt et calle pied sur le coter poour tater de la cabrette wink.gif bientôt je ferrez un post wink.gif

Ah cool, un tkr de plus, moi je suis sur un trekker mais fool origine, juste le vario débrider smiley.gif

moi aussi full origine mais comment dire je les acheter a un mec qui fait du stunt et il a tout debrider on se demande si ces vraiment un origine et j’ai tout verifier le moteur g tout reffet a neuf dailleur les joint galet …
il a la rage mais jarrive pas a comprendre pourquoi --’

Citation :
non j'ai juste débrider le variateur le moteur et encore sous garantie mes la je les vendu je suis en train de faire un TKR furious remonter avec barre de Stunt et calle pied sur le coter poour tater de la cabrette wink.gif bientôt je ferrez un post wink.gif

Bon boulot et pas de chance pour l'accident dommage de l'avoir vendue undecided.gif Mes tu retape un news scoot donc bon smiley.gif

On attend le new parking wink.gif

Vendu 800 €
wink.gif 002.gif