années modèle : 2012 nombre de km au moment des photo : 4500 km
je les acheter neuf au magasin quelque mois après j'ai eu un accident avec sa a donner :
Cadre tordu , guidon tordu , carénage abîmer, Carter kick fissure et fourche tordu .
du coup j'ai du acheter
Plaquette de Frein avant Potence Victoria Bull Guidon Victoria Bull Poignet BCD Fourche Ludix Batterie sans entretien Gel Conti Bouchon de valve Feux arrière LED Homologuer Carénage latéral droit Support batterie
J'ai donc du redresser le cadre je les passer au marbre vu que je suis carrossier j'ai tout préparez les carénage et le cadre pour un passage en cabine couleur : gris pailleter blanc pur
Comme on voie sur la photo la fourche était un peu tordu j'ai donc du la redresser
non j’ai juste débrider le variateur le moteur et encore sous garantie mes la je les vendu je suis en train de faire un TKR furious remonter avec barre de Stunt et calle pied sur le coter poour tater de la cabrette bientôt je ferrez un post
moi aussi full origine mais comment dire je les acheter a un mec qui fait du stunt et il a tout debrider on se demande si ces vraiment un origine et j’ai tout verifier le moteur g tout reffet a neuf dailleur les joint galet … il a la rage mais jarrive pas a comprendre pourquoi --’
Citation : non j'ai juste débrider le variateur le moteur et encore sous garantie mes la je les vendu je suis en train de faire un TKR furious remonter avec barre de Stunt et calle pied sur le coter poour tater de la cabrette bientôt je ferrez un post
Bon boulot et pas de chance pour l'accident dommage de l'avoir vendue Mes tu retape un news scoot donc bon