Présentation détaillée de mon scooter Speedfight 1 : modifications moteur et esthétique

slt a tous
je presente mon scoot speedfight 1

niveau moteur

haut et bas moteur origine
vario maloss multivar embrayage d’origine
pot leovince rr

niveau esthetique

peinture perso
feux lexus
passage de roue bcd
cabouchon de cligno bleux
cligno arire goutte d’au bleu

voila quelque photo de mon scoot sur une photo j’avais pas mis le passage de roue bcd ni les cligno bleu elle date un peu

Pièces jointes :

SP_A0009.jpg

SP_A0011.jpg

SP_A0012.jpg

pas mal ton scoot 002.gif

met nous une photos coté pot tongue.gif

ok tien la voila dsl je me suis tromper

Pièces jointes :

SP_A0015.jpg

SP_A0013.jpg

il est beaux ton scooters frenchement +1
car moi jai jamais aimé ce genre de scooters
mes celui il est beau c’est une peinture perso ou d’origine??

Citation :
peinture perso

Panneau12.gif

peinture perso qui ma couter 650 euro

désolé la peinture est pas mal mais j’ai pas trop les speedfight !! wink.gif

moi non plus jaimait pas mais quant tu a que sa tu f avec

au lieu de te payer une peinture a 650€, t’aurais du economiser pour le permis , car 19 ans en 50cc encore lipsrsealed.gif

pour ta gouverne j’ai mon permi mais j’aime bien pour le moment les 50cc j’attend de plus avoir le A et je m’achete une r6 apre la si tu veut on pourra parler contre ta 50

Citation :
au lieu de te payer une peinture a 650€, t'aurais du economiser pour le permis , car 19 ans en 50cc encore lipsrsealed.gif

j'avoue il a raison sur ce point !! tu aurais du économiser !! et pourquoi tu as aussi une tzr alors ??
650 € de peinture sa me frait vraiment "mal au cul" et si j'orait était toi j'orait plutot acheter des carénage !!
Citation :
pour ta gouverne j'ai mon permi mais j'aime bien pour le moment les 50cc j'attend de plus avoir le A et je m'achete une r6 apre la si tu veut on pourra parler contre ta 50

baah a vrai dire on s'en fou un peu , t'es pas le premier a avoir une r6 , mais bon si tu le dit uniquement dans le but de frimer et vouloir faire une course contre un 50cc c'est completement stupide et immature . . . C'est bon , tout le monde sais que c'est puissant une r6 , pas la peine de vouloir griller des 50cc pour le prouver .

Bonne continuation

non ta cru que jalais faire la course cintre des 50 mais non loin de la et pi tu va me dire sa sert a quoi de vouloir faire la course a ce casser la geule et c’est tout et pi si j me suis reacheter une xpower c’est paske j’avais envie c tout jaime bien essayer apre je revend je refait un peu le moteur lhesteitke histoire de mamuser et voila sa meclate car la je prefere etre en voiture que en moto voila mais pour lhistoire des course ces paske j’ai pas reflechit j’ai eu un coup de geule c’est tout car de toute maniere pas besoin d’avoir une r6 pour cramer une 50 meme un scoot ou une otre 50 peut crmaer une 50 voila

oué pg quoi

j’avais oublier de dire que le scoot etait une epave avant que j’ai du tout racheter du moteur a la fourche avant au carenage et pi vu que je trouvait pas de carenge complet bcd ou tnt j’ai repris les origine que j’ai fait repeindre voila c’est a peut pre tout fodrait que je retrouve le tof du scoot quand je l’ai eu

c’est bien t’a bien bossé.

mais t’a une voiture , une xpower et un speedfight ? moi je revendrai le speedfight et je me ferait une pure config sur la moto tongue.gif

Citation :
désolé la peinture est pas mal mais j'ai pas trop les speedfight !! wink.gif

idem :s c'est pas trop mon truc mais ça va il est bien wink.gif

mais je voulai le vendre mais mon petit frere veut le recuperer alor je lui laisse comme sa y pourra se faire plaiz et si il la le moindre pro avec je pourrait le depanner vue que c’est moi qui l’est remonter de AaZ

ok bah c’est toi qui voit mais t’ora eu nos conseille !! wink.gif

je sais mais de toute facon le scoot que je le vende ou pas mon frere sera obliger de se racheter un truc alor moi je lui est dit tien kan tu ora ton bsr tu prendera le scoot car mes parent roule pas sur l’or et pi ben voila il s’allait pas racheter un scoot a mon frere alor que mes parent orai pas pu donc je lui garde au cho chez moi dans mon garage avec mon xpower et ma voiture je le fait tourner de tps en tps pour massurer kil tourne tjr et voila