Présentation détaillée de mon scooter Spitro Hebo Manston avec modifications esthétiques et mécaniques

salut a tous alor voila je vous présente mon spitro que je suis encore en train de finir niveau esthétique dessu il posséde
config:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo manston performance
-vilbrequin doppler andurance
-boite a clapet doppler
-carbu de 21
-vario malossi
-corecteur malossi
-ambrayage malossi

niveau esthétique:
-carénage avant tnt
-carénage ariére tnt
-feux avant bcd
-feux ariere tnt blanc
-jante de nitro
-garde boue bcd
-guidon et potence tnt blanche

voila je pense c tout je vous mai les photo aprés des que je revient de chez mon pro
en ésperant qu’il y et des com

Preum’s ! tongue.gif Pour une fois que je viens sur le parking scoot …

Quelle belle config’ !

Vivement les tofs ! smiley.gif

voila les photo comme promit

ces ton premier carénage javou il était bof
photo042gz2.th.jpg
photo0411aa5.th.jpg

ensuite passage en aprés des carénage et ponçage

imag9520002vv8.th.jpg
imag0po06ra9.th.jpg

ensuite peinture du carénage avant

imag000fp3.th.jpg
http

peinture de mais jante que avec liseré chrome (pas encore poli le lisseré)
imvcgfag0008ib7.th.jpg
imag0hyh010fa1.th.jpg
imag0004pk7.th.jpg

ensuite peinture du carénage ariérre

spa0483wt4.th.jpg
spa0490ne5.th.jpg
spa0494fj4.th.jpg

voila un peu prés ou j’en suis se matin j’ai peint le carde en gris et changé bougie normalement gigleur je dever le changé mais mon pro ma pas donner le bon donc il faut que j’y retourne cette aprèm voila dit moi ce que vous en penser 002.gif

woua il est beau j’adore, par contre comment tu fais pour remettre du liquide de refroidissement, tu as fais un trou pour avoir le bouchon en desssous du guidon ou autre?

nen je l’ai c’est dans mon carénage avant pour que l’on ne le voit pas

très beau le scoot at j’aime bien le pot

ton kit c’est le replica ?

oui ok ca j’ai vu mais le bouchon de ton radiateur, il sort de ton carenage (par exemple comme l’eiman) ou alors tu l’a laissé caché comme ca (si c’est le ca ca doit pas etre pratique de refaire le plein)

Jolie scoot, configue bien simpat !
Bonne continuation 002.gif

Sa doit bien watté shocked.gif

Très beau scoot’ !

il est pas mal 002.gif

Citation :
oui ok ca j'ai vu mais le bouchon de ton radiateur, il sort de ton carenage (par exemple comme l'eiman) ou alors tu l'a laissé caché comme ca (si c'est le ca ca doit pas etre pratique de refaire le plein)

en meme temps une fois qu'il est plein le vase pas besoin de le remplir... a par si ta une fuite ! et puis de toute façon un bouchon de vase d'expansion sur un scoot c'est jamais apparent c'est toujours sous une coque !

ou voila bon je refait le niveau de temps en temps mai bon pas tous les jour non plu et la actuelle men le scoot retourne manque encore quelque réglage carbu jpense

ok 58.gif de l’info en tout cas j’adore =)

content que sa plez 017.gif smiley.gif 002.gif