salut a tous alor voila je vous présente mon spitro que je suis encore en train de finir niveau esthétique dessu il posséde
config:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo manston performance
-vilbrequin doppler andurance
-boite a clapet doppler
-carbu de 21
-vario malossi
-corecteur malossi
-ambrayage malossi
niveau esthétique:
-carénage avant tnt
-carénage ariére tnt
-feux avant bcd
-feux ariere tnt blanc
-jante de nitro
-garde boue bcd
-guidon et potence tnt blanche
voila je pense c tout je vous mai les photo aprés des que je revient de chez mon pro
en ésperant qu’il y et des com
Preum’s ! Pour une fois que je viens sur le parking scoot …
Quelle belle config’ !
Vivement les tofs !
voila les photo comme promit
ces ton premier carénage javou il était bof
ensuite passage en aprés des carénage et ponçage
ensuite peinture du carénage avant
peinture de mais jante que avec liseré chrome (pas encore poli le lisseré)
ensuite peinture du carénage ariérre
voila un peu prés ou j’en suis se matin j’ai peint le carde en gris et changé bougie normalement gigleur je dever le changé mais mon pro ma pas donner le bon donc il faut que j’y retourne cette aprèm voila dit moi ce que vous en penser
woua il est beau j’adore, par contre comment tu fais pour remettre du liquide de refroidissement, tu as fais un trou pour avoir le bouchon en desssous du guidon ou autre?
nen je l’ai c’est dans mon carénage avant pour que l’on ne le voit pas
très beau le scoot at j’aime bien le pot
ton kit c’est le replica ?
oui ok ca j’ai vu mais le bouchon de ton radiateur, il sort de ton carenage (par exemple comme l’eiman) ou alors tu l’a laissé caché comme ca (si c’est le ca ca doit pas etre pratique de refaire le plein)
Jolie scoot, configue bien simpat !
Bonne continuation
Sa doit bien watté
Très beau scoot’ !
il est pas mal
oui ok ca j'ai vu mais le bouchon de ton radiateur, il sort de ton carenage (par exemple comme l'eiman) ou alors tu l'a laissé caché comme ca (si c'est le ca ca doit pas etre pratique de refaire le plein)
en meme temps une fois qu'il est plein le vase pas besoin de le remplir... a par si ta une fuite ! et puis de toute façon un bouchon de vase d'expansion sur un scoot c'est jamais apparent c'est toujours sous une coque !
ou voila bon je refait le niveau de temps en temps mai bon pas tous les jour non plu et la actuelle men le scoot retourne manque encore quelque réglage carbu jpense
ok de l’info en tout cas j’adore =)
content que sa plez