[color=blue]voila mon spirit!!! :p:p
NIVEAU MOTEUR:
- kit 50 conti alu
- vario malossi mhr avec galets 6*7gr malossi
- poulie stage 6
- courroie renforcé malossi
- cornet malossi
- boite a clapet carbonne malossi
- pot tnt
- carbu 17.5 avec gicleur 110
- embreyage malossi fly clutch avec ressort de poussé et ressorts d’embreyage rouge
NIVEAU ESTETIQUE:
- feux lexus
- optique bcd
- trappes aéré
- poignée flammes
- cligno avant bleu
- jantes rocket 12"
- réhausse tnt
- ampoule 5 led dans feu ar
- peinture vert kawa/blanc fait maison
- guidon + potence tnt
voila la description de mon scoot. il manque des photos du guidon et la potence mais c’est a venir.
donné moi votre avis, et des conseils bien sur!!!
j’accepte les critiques meme si ca fait jamais plaisir a lire je suis fiere du travail que j’ai fourni.
[/color]
Il est pas mal du tous il manque:
-le monter en street
-sabot blanc
-bas de caisse blanc BCD
-optique blanc BCD
-selle blanche
-Boite a kick poli
-amortisseur a gaz blanc
et enfin un aileron blanc BCD
LoL vive les frais mais comment il clakerais
Sinon il est pas mal
vraiment pas mal du tout ton scoot !!
j’adore le vert kawa
dommage qu’il est pas en street…
je sais que c’est dommage qu’il n’est pas en street mais bon ca coute de l’argent :p:p c’est pas le guidon ni la potence mais plus le prix du conteur pasque je prefere les compteur d’origine mettre un compteur de vélo c’est pas mon style. Et pour l’idée du scoot comple bcd c’est en cours .
trop beau jadore la couleur me til manque juste les truc que les autre ont deja siter guidon street bas de caisse sabot blanc selle blanche optique blanc carter de kick poli ect sinon trop beau
beau spirit
j’adore ce vert
Ca serais mieu avec …:
- une selle blanche
- en street (mais c’est con que t’aime pas)
et eu voila !
Met nous tes photo de tes modifs …
je n’ai jamais dit qsue je n’aime pas le street mais j’ai dit ou du moin désolé si je me suis trompé que j’attend de trouver un compteur d’origine vu qu’un compteur de vélo pour moi ce n’est pas la peine et regarder sous la selle pour voir lessence non plus donc voila dès que j’ai le compteur y’ora un guidon + potence tnt.
tu monte a combien la sinon??
la je monte 75km/h sur mon compteur du scoot j’ai mis avant un post dans problemes et pannes car je trouve ca bizarre
avec touus se que tu as dessu bizarre ou alors tu est mal regler
super beau scoot , mais essaye d’alleger tes galets , sa me parait très lourd pour du minarelli !
j’ai déja essayer de mettre des galets plus léger c’esta dire des 3.5gr et je monté pas plus que 45km/h
lol essaye entre les 2 , je sais pas moi , 5 grammes , 4.5 grammes
t’es reglé niveau variation , ressort de poussé , d’embrayage
c’est pas ici ou on règle les problèmes , y’a des topic c’est pour qui ?
niveau estetique vous pencez quoi des néon? vous pencez que je doit en mettre et si oui quel couleur et où et combien?
ouais des neons sa fait toujours bien ^^
tu en met dessous pas de partout juste dessous tu met des néon rouge !
ROUGE!!! sur du vert??? ya pas un petit logiciel de simulation pour voir ce que ca donne pasque c’est du vert kawa c’est quand meme assez flashi et assez clair. et sinon niveau lumieres j’pourrait mettre quoi d’autres que des néons?