Salut Salut !
Je me décide enfin a vous présenter mon Dt-r de 2004, sa fait un petit peu plus d’un an que je l’ai, affichant 27 000 borne ,non certifié car quand je l’ai récupérer le compteur était en supermot donc bon
Il est full origine mise a part la ligne cross ml et un pignon de 14 !
La prochaine commande que je compte passer sur dam-sport , sera un kit 50 (top noir , airsal ou barikit) , une BAC V-force ainsi qu’un carbu 19 DO et peut etre un vilo ,sa dépendra si ya du jeu
Une peinture neuve est prévu , ainsi qu’un nouveau garde boue (je ne sais pas lequel prendre ) et si dieu veut une plaque phare YZ
Bref assez de blabla place aux photo! ( les autocollants seront trés prochainement enlevé)
Voila donnez moi vos avis
Elle est déjà belle
Tu comptes la laisser en Enduro ?
moi je la trouve bien
merci les gars
et bien vu que j’ai fait plus trop d’enduro j’aimerais bien passer en sm mais bon sa fait un investissement en plus
mais bon même en enduro sa garde quand même son charme
Très chouette
Moi je la laisserai en enduro
Très chouette
Moi je la laisserai en enduro
oui voila sa différencie un peu de toute les sm
salut
tu vois quand j’avais eu mon sherco je mettai dit, beurk de l’enduro, et finalement je l’ai jamais passée en sm parce que j’avais fini par bien aimé c’est jolies crampon
Elle est très très belle
Sinon en GB tu peux prendre un Acerbis (comme le mien) parce que ceux d’origine, c’est beurk quoi
Sinon en GB tu peux prendre un Acerbis (comme le mien) parce que ceux d'origine, c'est beurk quoi
oui ils sont jolie mais voila j'ai vraiment peur qu'un garde boue sm fasse vraiment moche avec une roue de 21 ..
Enfin la je suis deg je voulais passer commande , car j'attend que toute les pieces que je veux soit dispo sur dam-sport et la bac V-force est en reappro
si tu veux voir ce que sa donne un garde boue sm sur des jante enduro tien regarde la ( mon avis mes image sont bloqué, ajoute moi) (si tu veux hein )
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.251998851513241.59054.100001093839064&type=3
si tu veux voir ce que sa donne un garde boue sm sur des jante enduro tien regarde la ( mon avis mes image sont bloqué, ajoute moi) (si tu veux hein )
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.251998851513241.59054.100001093839064&type=3
Bien sur pas de soucis
mais fb me marque contenu actuellement indisponible
bah ajoute moi, c’est que mes image sont bloquées
chouette cette dt
bah ajoute moi, c'est que mes image sont bloquées
Demande d'ajout envoyé
chouette cette dt
merci
Alors y a du nouveau p!!
A venir tés prochainement :
-passage en sm
Mon piston c’est percé du coup nouvelle config les amis!:
-kit 70 mk
-carbu 21 DO
-Vilo Barikit + Spy tefflon
-Pipe d’Admission barikit
-Bac V-force
-Boite de Gicleur 100 à 109
Le passage en supermotard devrait se faire en moins d’une semaine , je prendrais des photos du résultats et de la commande reçu!
1ère fois que je passe sur ton parking et je la trouve trè belle
Elle sera encore mieux avec une nouvelle peinture même si j’adore la déco d’origine
Et en + avec la configue que tu as cités ça enverra bien !
Et j’ai une question pour le passage en sm t’achete les jantes neuves où pas ?
Ya du bon projet ici je me pose dans un coin pour suivre sa
Salut !
Passage en sm fait plus tot que prévu!
La voici ya 1h :
Maintenant :
Par contre j’ai une questions et un problemes…
La question est , est ce que la rondelle est dans le bon sens ?
et le probleme, mes endroits ou viser l’étrier n’arrive a etre dans le meme angle … comment faire?
1ère fois que je passe sur ton parking et je la trouve trè belle
Elle sera encore mieux avec une nouvelle peinture même si j’adore la déco d’origine
Et en + avec la configue que tu as cités ça enverra bien !
Et j’ai une question pour le passage en sm t’achete les jantes neuves où pas ?
Ne t’inquiete pas pour la peinture c’est prévu
Salut, elle est très belle en SM! J’adore, mais le GB est trop long du coup