Présentation détaillée du scooter Nitro de 2002 avec modifications moteur et esthétique - Nitro Blue - NITRO HS CARTER ARACHER ET CADRE TORDU

Salut a tous je vous présente mon nitro de 2002

Moteur :
Carbu dell’orto 12
Galets 4.25gr
pot doppler s3r
ressort pousser malossi blanc
boite a air preparer
ressort d’embrayage jaune malossi
vario top perf

Vitesse : 90km /h reel

Esthétique :
Clinios cristal
Rétro f1
Poigner chrome a konik
Kick chrome
Carter repeint
Bouchon d’essence repeint
Peinture perso ( tous les carénages noir repeint )
Grille blanche a l’avant et grille des carénages sur le coté repeinte en blanc
Béquille latéral tnt
Bouchons de valves chrome
jantes repeinte en noir mat
feux lexus

au debut :

72352.jpeg

72355.jpeg

72356.jpeg

72357.jpeg

maintenant :

72358.jpeg

72364.jpeg

72366.jpeg

72368.jpeg

jolie nitro ( comme tout les nitro pratiquement ^^ )

85 tout dorigine 002.gif c’est assez comique sinon il est pas mal ton nitro

pas mal , bonne base

c’est sur qu’un pot serait le bien venu

a+

salut fred wink.gif je confirme, un bon 85 d’origine ^^ juste debrider au max ^^ (carbu 14 et gicleur 96 017.gif )

merci pour les reponses sinon je vais bien a 85 alex(103voguenoir) la comfirmer je vais bientot m’acheter un pot doppler sr3 je vais alleger mes galets en meme temps

ça fera beaucoup mieux car le pot d’origine n’est pas beau je trouve…
sinon très joli scoot ! 002.gif

au début je me demandait c’était quoi ce pot shocked.gif et je vien d’apprendre il n’y a pas longtemp que c’etait l’origine, ils sont tres moche.

ba c’est deja mieux que un pot catalitique, non ?

je pense pas 017.gif la cartouche me fait bien maréé 017.gif
sinon ton nitro est super bautiful quoi une bel ptite merveille rolleyes.gif j’aimerai bien en avoir un rolleyes.gif c’est moitié moto moitié scoot 017.gif smiley.gif

c’est toi qui a mit ton kick comme sa ?

oui je sait le kick est un peu haut mais je l’avais mis vite fais rolleyes.gif il est un peu moins haut la
je devrais avoir le pot dans moins de 10 jours Fumeur07.gif

il est jolie ton scoot,mais le pot gache un peu tout

regardez j’ai une photo du pot
par contre je l’avais essayer il y a 6mois mais je l’avais pas pris je n’avais pas d’argent et j’avais été obliger de baisser mon gicleur vous en penssez quoi ??

potdopplersr3iz3.jpg

salut fred, oui je me souvien du pot tongue.gif tu allai a 80 et quand tu la mi 90-95, acceleration folle de 0-30kmh apres trou d’accel et de 60-95kmh sa accelerai un truc de dingue, on se retrouvai en arriere a chaque fois ^^

sur une route a 90, a jouer avec une clio, elle met le cligno pour nous doubler ( on roulai a 60) et a ce moment la on reacelere jusqua 95 (tres tres rapide l’acceleration) la voiture est resté au moin 10s sur la voi de gauche a reacelerer pour doubler 017.gif pressé de te revoir avec le pot, on va s’eclater smiley.gif

sa a lair bien doppler

salut bon sayai j’ai le pot la il est demonter je vais le refaire, je les acheter 35euro
c’est un doppler s3r

http://img184.imageshack.us/my.php?image=2512072042zu5.jpg

http://img184.imageshack.us/my.php?image=2512072043ok5.jpg

(desoler pour la qualité des photos c’est avec mon portable)

salut tu le monte jeudi ton pot huh.gif

heu sinon tes photo ne fonctionne pas wink.gif

utilise plutot celui ci wink.gif http://www.hiboox.com/

bon sayai j’ai mis le pot je les repind en noir vu qu’il était rouiller je vais a 95 et j’ai une tres bonne acceleration

jxi1v5xb.jpg

vuyqmm5r.jpg

Plutot bien ton petit nitro sa fait 10 fois mieux avec ton pot doppler tongue.gif tongue.gif tongue.gif