c est un cadre de 103 sp donc j ai du modifer pour mettre le moteur du fox
parti cycle
fourche de TZR bulle willy hubert avec phare de 125 tableau de bors maison bracelet de 125 coque willy hubert peinture perso protege reservoir clignotant goute d eau feux stop d usine feux de scoot
a’venir disque et metre etrier de drag
partie moteur
filtre a air kn carbu de 17.5 pipe de 17.5 clapet malossi vl9 bas moteur gonfler haut moteur gonfler avec un raport 175 dechapement avec 125 d’admission pistion malossi culasse raboter tout le bas moteur et vilo est polie vario dorigine avec des galet de 4g et j ai deplasser la rondelle qui est dans les vario prise de vites de point de 15 couroie neuve embrayage top perf avec des resort plus dur resort de pouserde couroie plus dur
passon au donner je prend 100 105 sur le plas en thm je prend 10.500 et je prend 100 en 5-6 sec
très bon boulot j’aime bien l’avant mais la coque j’aime pas du tout… mais niveau moteur bon boulot, je redis j’aime bien l’avant, la bulle fourche mais la coque centrale… bonne route
j ai le meme avis , je n aime pas du tout la monocoque mais la coque avant est superbe ( manque une visiere je trouve ) et je n aime pas trop la peinture sinon beau boulot et tu as un beau moteur
moi aussi je n aim pas trop mai sai mon pere qui me la ofair pour mon anniverser donc j ai pas dit nn elle fais anner 80 je trouve moi et si je tombe je me rechete un qui se fini en point a l arrier
Citation : si il est passé dans MobChop ... perso ...
aprés chacun ses goûts
serieux ta pas le droit, rien que pour le boulot tu mets au moins
meme si moi je mets ! c'est exeptionel! rien a voir avec le phare rond je m'en rapelle dechire ta brelle , juste le cadre dont la couleur est sinon la monoque est parfaite elle va super bien
Citation : [quote author=Punk__56 link=topic=37946.msg439669#msg439669 date=1183463179] si il est passé dans MobChop ... perso ...
aprés chacun ses goûts
meme si moi je mets ! c'est exeptionel! rien a voir avec le phare rond je m'en rapelle dechire ta brelle , juste le cadre dont la couleur est sinon la monoque est parfaite elle va super bien [/quote]
Y'a peut-étre eu beaucoup de boulot, mais c'est pas du tout mon style de mob ...
Citation : [quote author=mbk51club link=topic=37946.msg440016#msg440016 date=1183474749] [quote author=Punk__56 link=topic=37946.msg439669#msg439669 date=1183463179] si il est passé dans MobChop ... perso ...
aprés chacun ses goûts
meme si moi je mets ! c'est exeptionel! rien a voir avec le phare rond je m'en rapelle dechire ta brelle , juste le cadre dont la couleur est sinon la monoque est parfaite elle va super bien [/quote]
Y'a peut-étre eu beaucoup de boulot, mais c'est pas du tout mon style de mob ... [/quote]
Moué, mais mets toi à sa place, tu serai content qu'on te mette un , alors que t'y a passé des heures de boulot ? Rien que l'amorto centrale à lui seule vaut plus de ! :P