salut a tous, je vien presenter mon projet que j’avais commencer il ya un peu plus de 2 ans , je suis desolé de mettre tout d’un coup,j’ais fait un copier coller sur un autre forum, enfin bref passon au chose serieuse
sur les foto que je vais mettre certaine pieces von changer etan donner que la date du projet remonte a loin.
configue:
moteur:
vilbrequin MK pro race ok
roulements teflon C4 stage6 ok
cylindre MK PRO race ok
pot malossi MHR ok
BAC stage6 v-force ok
calle d’admission + PDA stage 6 ok
carbu Diam.28 stage6 RT ok
starter stage6
cuve PWK STR8
filtre a air stage6 drag ok
durite d’essence motoforce ok
Motoforce filtre à essence ok
pompe a eau stage6 ok
allumage polini ok
Bougie platin « Racing » Iridum
pack overrange malossi ok
embrayage racing Stage6 ok
cloche d’embrayage stage6 RT ok
Stage 6" Transmission primaire ok
Top Perf. Carter de transmission ok
Stage6" bouchon d’huille « SSP »
kit N2o NX
BM alligné et preparer ok
partie electrique, cycle et estetique:
compte tours multi stage6 ok
compteur/chrono stage6
prise de temp moteur stage6
pince d’impulsion stage6
Motoforce câble électrique
Motoforce câble électrique
intrrupteur STR8 type nos
fourreaux stage6 RT ok
potence réglable Stage6 ok
STR8 Barre de tension ok
Stage6 tirage rapide
levier de frein stage6 SSP2
etrier de frein stage6 RT: ok
patte de deport etrier RT: ok
disque flottant 280 stage6 ok
disque arriere stage6: ok
jante kiesler ok
pneu slik stage6 ok
amortisseur holins inversé
béquille stage6 2
carénage SL-technologie ok
optiques BCD ok
feu AR Honda CBR E-maxx ok
bas de caisse mach g
carter de pompe à eau TNT ok
carter kick STR8 ok
kick stage6 SSP EVO ok
durite refroidissement avia ok
peinture (pas encore decider mais peinture quand meme)
et le tout, revu et corriger par moi biensur …
les photos:
il ya environ 2 ans…
voila l’ancien cadre
toutes les pieces qui attendens mon garage depuis tous ce temp…
une photo de mon amortisseur pour ceux qui ne voi ce que c’est
alors pour commencer voila mon booster a mon arriver :
un peu poussiereu depuis le temp
quelque foto de mes pieces de meilleur qualitée de les autres …
l’evolution de mon bas moteur:
allignement des transferts:
preparation a l’epoxy des carters:
montage variation transmission:
alors, voila comme on peu voir sur la derniere foto, il ya le carter de trans d’origine par ce ke j’ais pété une cage a aiguille du top perf en le montan:
je me suis gourrer d’arbre de roue alors sa n’allai pas, sa ma enervé j’ai forcé et j’ais casser ( trop con moi)
montage de l’avant partie cycle:
autre commande arrivé plus tard:
j’ais presque fini ma jantes arriere, et j’ais monté toute la variation ainsi que le carter top perf (sans le casser cette foi)
voyons ce qu’il ya dans ce carton…
voila le gros biberon de 28
(la finition exterieur ma un peu decu:(
un coup de peinture noir et un coup de polissage a l’entrée et j’ai un R/T: ze :
la pipe et la calle:
voila l’enssemble histoire de voir c’que sa donne
un positionage juste pour voir…
bon aller encore quelques foto, c’est pas gd choses mais sa change kan meme
voila des petits details :
suppression du trou pour le demarreur celui de la pompe a huile:
et vu que le carbu est tres pres du BM j’ai mis un cahouchouc autocolant pour qu’il ne prenne pas de chocs
voila pour les carenage je suis entrain de faire une monocoque, lisse le plancher et je vire aussi tous les trous prevu pour les visses, toute les fixation des carenages seron cacher
avancement de la monocoque:
preparation des emplacements pour les radiateurs:
polissage et peinture pour l’etrier arriere et montage complet du block moteur (sauf allumage)
le gabari de mon reservoir et la selle faite maison:
j’ais tracer tous les decoupes pour mon reservoir, ya plus qu’a couper et souder:
et j’ais commencer mes pattes de fixation, je vous met ces quelques photos pour vous tenir au courrant:
mes bas de caisses en cours de mastiquage:
j’ais fibré les 2 aerations des bas de caisses de machG et refai le fond du bas de caisses
voila un apercu de ce que sa va donner une foi monté, je dois encore modifier en affinent les bas de caisses a l’arriere parce que sa fai trop gros
Bon j’ai tout lue . . et vue toutes les photos . franchement c’est impecable , magnifique config.
j’adore vrément dans la coque arrière ta mouler un bas de caisse BCD de booster .
+1 j’adore
vidéos?
il en est la ou se sont arreter les photo, donc pas fini et donc pas de photo
ok , j’attend la suite
Salut et bienvenue !
J’ai regardé toutes tes photos et c’est vraiment magnifique , impécable , t’a des supers gouts niveau pièces , a part le pot qui je pense sera remplacé par la suite
Au moins ont peut pas dire qu’il y a pas de taff , tu fais bien les choses !
j’ai hate de voir cette monocoque finie et peinte , bien que je ne sois pas très fan du concept " tout réuni "
on attend la suite
+1 en tout cas t’a pas été radin en photos
super projet j’adore
mais comment que tu va faire pour la mettre sur le scoot vue que c’est une monocoque
Decidement je retrouve ce projet de partous^^
mais je ne me lasse pas de le voir toujours de tres belle pieces avec un superb travail jadore !!!
waaa
!! c’est exelents !! continue comme sa mec tu gere
!!! respect sérieux c’est magnifique !!
+1 pour toi mec !!
Super projet +1
J’adore la monocoque, et tu a vraiment tout fait dans les moindre détails je surkiff
Bonne continuation
magnifique beau projet
super , le travail sur la carosserie est énorme ! bravo , on attand la suite
Je suis vraiment épaté il est super beau, il est très bien fini !!
des news ??
Vraiment superbe projet, oué ta coque arriére est trop classe
super mec
sa ce voit quelqu’un de « tatace » mais aussi minucieux
+1 pour toi
un mot a dire wahou très bon bouleau
monsieur a déserté le forum ? dommage …
je voit pas toute les photos
sa m’arrete as la ou on voit le disque de frein avant en gros
dommage
pus de tof ???
il attend peteter davoir ben avancer pour nous en remettre ou alors j’en sait rien