bien le bonjour amis de la mob laissez moi vous présenter ma derniére conception qui ma pris pas la de temps de création et de réalisation .
pour commencer c’est une base de chasis de 103 sp chrome qui a été soignesement nettoyer et modifier pour y acceillir une belle fourche ebr ainsi qu’un phare rectangle , un guidon z-bar … mais un look sulfureux n’est rien sans un bon moteur.
alors la config :
hm g2 bidalot prépa
bm g2 bidalot prépa
vilo g2 bidalot
vario malossi variotop
poulie embrayage rgd g3
ressort moteur polini
pompe a eau bidalot
allumage mvt a avance variable
bac bidalot + clapet bidalot
carbu 21 phbg
pot ninja g2+ cartouche maison
transmi 11*44 ( couronne 52 sur photos )
c’est le genre de mob que l’on se sert dans la salle de bain comme office de mirroir
que dire de plus c’est la classe
merde je la vois pas xD
je vois rien en, faite je suis trop ébloui
Non sérieusement c’est magnifique
c’est très jolie et très bien réaliser
génial ça serait encore mieux avec le pot chromé et les poignées chromé
la configue powaa
Vraiment magnifique à part une reproche:
le blanc sur le pneu arriere est pas tres bien mit
Sinon je pense que la transmi est pas trop adaptée, non?
Souvent sur des moteur comme ca c’est genre 11*72 ou comme ca non?
11/72
^^
non la transmi est bien car le moteur est axé pointe (enfin je pense) donc la transmi est axé pointe
que dire de plus apart que t’as du douiller sévére sur le bain de chrome ptdr!
si je suis serieux j’ai deja vu ca
un exemple:
3eme reponse avant la fin:
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=16141&start=840
Meme que c’est en 10*72
la seule chose à mon gout se sont les flasque de roue qui font de trop sinon magnifique pour l’intégralité
fiouuuuuuu sa fait mal aux yeux
je te dit pas en été quand tu doit rouler avec tu doit faire plein de pète a coter de cher toi
.
Putain trop beau que dire d’autre a part MAGNIFIQUE
mercie e j’ai pas mal douiller oui et nan car c’est un collégue a moi qui fais des bains de chromme en permanence donc sa ma couter rien du tout et pour les flasque sa claque je c’est mais la chose a faire avec c’est ne jamais la conduire quand il y a du vent et pour ma transmi est est régler pour l’allonge mais j’ai énormément de couple car le soucis avant j’été en 11* 70 et je parté en roue mais le chassis na pas été étudier pour donc comme je préfére l’allonge j’ai mis 11*44 et sa péte bien pour la pointe , il n’y a pas beaucoup de monde qui me suis dans mon village
et tu risque de péter des flasque a force de lever la roue.
1 11*56 sa serait bien en config je pense
pour les flasque se n’est pas le risque de les peter qui me faisais flipper mais a chaque reprise ma roue lever donc dans les sortie de virages c’est pas top du top et en 1*56 dja essayer et c’est pas top la avec ma transmi sa va niquel car ma variation et ma carburation sont régler pour tourner en armonie et sa chante bien .
Jolie compte rendu, il y à du boulot.
C’est sympa à l’œil !
je respecte ton travail . mais perso . Le full chrome , je trouve sa horrible …
mais sinon , c’est bien propre .
mercie j’ai mis énormément de temps pour la faire et des nuit et des journée entiére pour la régler comme une horloge pour un finale qui fais mal au yeux les jour de grand soleil
mercie j'ai mis énormément de temps pour la faire et des nuit et des journée entiére pour la régler comme une horloge pour un finale qui fais mal au yeux les jour de grand soleil
pour sa que j'aime pas le mi ou full chrome .