Salut tout le monde, je vous présente ma nouvelle mini, sm1! je l’est acheté d’ocas elle a était montée pièce par pièce sur un cadre de CRZ 125 de 2009.
Partie cycle :
- fourche inversée préparée
- amortisseur DNM
- bras canti big alu
- roues 14/12
- guidon STYX
- carénages jaunes
- kit déco MAKITA …
Partie moteur :
- moteur 150 Lifan love!
- CDI racing
- Ligne racing gros diamètre
- carbu mikuni 26 (le vrai) avec filtre UNI
pas mas !
Tu l’as acheté combien ?
et pour le pignon de 16 … oublie ou alors t’aura beaucoup de d’acceleration… tu n’auras meme plus d’allonge elle va monter trop vite dans les tours !
je l’est acheté 550€.
pour la transmission tu t’est inversé plus le pignon à de dents, plus on a d’allonge mais moins d’accel. c’est comme en vélo
Avec mon pignon de 13 je peux faire un départ arrêté en 3ème vitesse…
Je m’y connais pas trop mais elle est très belle
merci
ah ah oui autant pour moi il était tard ^^
J’aime pas ma plaque numéro « vide », je pense que je vais coller les griffes monster energy comme sur l’ancienne :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350325485229&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_1452wt_902
ou si vous avez d’autres choses à me proposer n’hésitez pas !
perso un kit déco makita avec du monster sa n’ira pas du tout ensemble !
je le pense aussi, je n’ai rien qui est déjà vert…
Bon j’ai était l’essayer sur un terrain (Longèves) >>> nickel
par contre petite chute, j’ai cassé les pattes du levier de frein sur le maitre cylindre…
photo du track :
sympa votre spot !!
Dommage pour le frein … il m’etait arriver la meme chose …
GOOD RIDE
nan c’est pas le notre, nous c’est Matha (Mons).
Tu roule où toi ? parce que cette année avec des potes ont se déplacent souvent sur des terrains (partout dans le Poitou Charente)
moi c’est en bretagne
Sympa tu dirt
Un p’tit kit déco et c’est nickel :
Sympa tu dirt
Un p'tit kit déco et c'est nickel :
euh... il a déjà un kit déco...
lol un kit déco… 10/10
je vais coller un fond rouge avec un numéro blanc comme cette ycf :
après les gens vont croire que je fais des courses (amateur A c’est rouge et amateur B c’est bleu ou c’est l’inverse ??)
j’ai le meme kit déco que cet YCF, pour ton numéro ben tu peux meme mettre de 0 à 999 si sa te chante moi perso mon numéro c’est le 732 au moins je suis sur que personne ne l’a ! x)
Sinon c’est a toi de choisir pour ton numéro !
super ta dirt une affaire
pour le numero un numero de coursse serrait pas mal sa fait un styl a apré a toi de voir apré tout du moment que sa roule
oué mais pour le moment ça restera comme ça, on verra a noël car la j’ai plus de tunes…
Jolie machine
j’aime beaucoup le kit déco