Présentation détaillée d'une mobylette 103 MVL de 1980 avec modifications et personnalisation (peinture, moteur, pièces détachées)

Salut

petite presentation du 103 mvl DE 1980 et oui 31 ans la vieille

petite peinture perso bleu degradé blanc nacré

jantes de SPX le reste est Dorigine

le Moteur:
HM KIT 45.5 MALOSSI LIQUIDE
CARTER ZETA PREPARER
VILBREQUIN DOPPLER
BOITE A CLAPPET MALOSSI PIPE DE 19
CARBU DO DE 21
ALLUMAGE MOTOPLAT EXTERNE
VARIOTOP MALOSSI (pas encore monté sur la photo)
POT GIANELLI SERPENTIN SA BRIDE POUR LE RODAGE (NINJA G1 DE DISPO MAIS PAS MONTER )

img11151.jpg

Preums ahah !

Bon sinon très joli ton 103 Bravo ! 002.gif

pas mal 002.gif 002.gif

tu as un jolie moteur rolleyes.gif

belle mob wink.gif

pas mal le 103 ca doit super bien tourner 002.gif
passe voir mon sp si tu veux

Des config a l’ancienne comme j’aime smitten.gif mais redimensionne ta photo 002.gif

Citation :
Des config a l'ancienne comme j'aime smitten.gif mais redimensionne ta photo 002.gif

comment faire pour la photo ??

J’aime ton 103 ! 002.gif
Le pot est bien beau !

Il faut mettre 700 px de large avec un logiciel comme photoshop ou gimpo (gratuit)

Tient je te l’ai fait remplace ta photo par celle ci

Citation :
Il faut mettre 700 px de large avec un logiciel comme photoshop ou gimpo (gratuit)

Tient je te l'ai fait remplace ta photo par celle ci

Merci GUIGEEK

Bonne journée

jolie ton 103,j’aime bien 002.gif

c’est un effet de couleur sur le cadre ou c’est la lumière ,ça rend bien je trouve

et puis bonne petite config ,une tite vidéo pour voir comment sa tourne sera classe wink.gif

j’adore ! superbe mob et moteur qui en veut smiley.gif

c’est un dégradé bleu nacré qui fini en blanc nacré avec de reflets bleu la journée et violet la nuit sous la lumière

Citation :
c'est un dégradé bleu nacré qui fini en blanc nacré avec de reflets bleu la journée et violet la nuit sous la lumière

elle est très belle la couleur smiley.gif
je mettrais la jante avant à l'envers à ta place vue que celle de derrière l'est déjà, çà ferai plus harmonisé.
par contre tu pourrais donner un petit coup de bombe gris sur le bras oscillant et la fourche, t'as déjà une belle peinture sur le cadre et les jantes wink.gif
pourquoi t'as pas mis un compteur d'origine dans le cuvelage de phare au lieu d'un de sp sur le côté? çà fait pièce rapportée je trouve.
cool le pot serpent, je le laisserais à ta place avec la cartouche modifiée avec tube perforé + laine de roche wink.gif
Citation :
[quote author=birdy95000 link=topic=140147.msg1950028#msg1950028 date=1286011267]
c'est un dégradé bleu nacré qui fini en blanc nacré avec de reflets bleu la journée et violet la nuit sous la lumière

je mettrais la jante avant à l'envers à ta place vue que celle de derrière l'est déjà, çà ferai plus harmonisé.
par contre tu pourrais donner un petit coup de bombe gris sur le bras oscillant et la fourche, t'as déjà une belle peinture sur le cadre et les jantes wink.gif
pourquoi t'as pas mis un compteur d'origine dans le cuvelage de phare au lieu d'un de sp sur le côté? çà fait pièce rapportée je trouve.
cool le pot serpent, je le laisserais à ta place avec la cartouche modifiée avec tube perforé + laine de roche wink.gif
[/quote]
Ouai mais sinon sont pneus seras a l'envers :s
Citation :
[quote author=MIKA link=topic=140147.msg1950050#msg1950050 date=1286012522]
[quote author=birdy95000 link=topic=140147.msg1950028#msg1950028 date=1286011267]

[/quote]
Ouai mais sinon sont pneus seras a l'envers :s
[/quote]

et?
tu le remonte dans le bon sens...

je vais voir sa pour le gris mais pas trop le temps
car en ce moment j’ ai le projet de refaire une 103 SPX de 2000

Sympa cette 103!
La couleur est vraiment belle!
Dommage pour la roue arrière mais ca se trouve…
wink.gif

Magnifique 002.gif

Bravo smitten.gif

felicitation beau projet a lancienne 002.gif