Présentation détaillée d'une mobylette MBK 51 Hard Rock de 1991 avec modifications et performances (cylindre, pot, vario, etc.)

salut a tous , je vous presente la mob d’un pote , une mbk 51 hard rock de 1991

elle a le cilindre piston d’origine , un pot fait un partir d’un pot kenji et d’un ninja
carbu de 14 , vario dopller er2

elle a une plaque phare acerbis diamond '( mon anciene tongue.gif ) , retro f1 , poigné conti , feu f1 , selle biplace ( assez rare 300 modele je crois )

performance : 90 km/h compteur 50 ( yamaha 50 dt 2002 )

place au photo : [img=http://img256.imageshack.us/img256/6537/p4250210yh9.th.jpg]

salut elle est belle surtou le pot 002.gif mais la j’aime pas
je mes 8.gif

Pas mal !

C’est quoi cette selle 017.gif
Y’a quelque truc a faire niveau esthetic quand meme !
Il mettrai une New selle et des new garde boue sa le ferai mieux je pense .

6/10

ouais pas mal… pas du tout mon style on vois qu’il y a un peu de travail fais dessus, mais bon beaûcoup de chose a revoir, couleur des jantes ou propretée, selle j’aime pas du tout, garde boue avant un F1 serai bien, l’arrière coupé un peu et retirer le petit feu et le mettre plus haut et non sur le plastique de l’ancien gros feu… etc… mais c’est une base correct 5.gif

la selle c’est pour avoir 2 place c 'est tout ^^ et elle est trop confortable ! , les jentes , sont de la couleur d’origine et sont nikel ! le garde boue il veut pas y toucher …

moi j’aime bien smiley.gif
la selle est pas mal , mais ca aurait été mieux si le garde boue arriere aurait été mis a sa hauteur smiley.gif
gavage pour le pot 002.gif
moi j’aime bien le garde boue smiley.gif

coment sa gavage ?^^

et sinon 58.gif pour les com !

be ca veut dire que c’est super 002.gif

c’est vrai que le pot est pas mal rolleyes.gif

a ok , ba le pot c’est moi qui lui a vendu , il est " special " mais marche trop bien !

Il a pas eu des prb avec son er2 quand il a changer, réponds en mp SVP, sinon ba pas mal du tout ça 8.gif wink.gif

il n’a pas beaucoup de place celui de derriere pour s’asseoir sinon j’aime bien c’est relativement simple mais c’est jolie

ba moi qui n’a plus ma mob pour le moment , je suis encore monter deriere lui l’autre fois , je te jure c est nikel , bien mou ! puis avec les cale pied t’est trop bien assis

mais c’est surtout qu’il n’y a pas beaucoup de place enfin je trouve apres quand tu es assis dessus je ne sais pas l’impression que ca fait

sa parait peut etre petit , mais c’est assez 002.gif

grosse new’s !

alors ! : carenage arriere de passion
garde boue arriere suprimé et avant f1
cache chaine maison
ecope de radiateur fixaion maison ( je pex faire un topic " coment metre des ecope sans

radiateur " <= si demandée
autoc par ci par la …
double barre de xr !
passage de roue perso
et painture par ci par la ^^

et hier il a mis une cartouche gianeli bleu , sa claque cool.gif

voila , photo : p7191534yr7.th.jpg
p7191535xj3.th.jpg
p7191536zt9.th.jpg
p7191537be6.th.jpg

a vos com
++

Chelou quand meme heinn !!! shocked.gif Au moin elle est UnIQue ! 002.gif . « C’Est çA? » wink.gif

faudrais mettre une boite à air entre le écopes de radiateur wink.gif

unique 002.gif

up !

J’veux savoir pour les écopes ! Fumeur07.gif
Sa m’intérésse smiley.gif

T’as moyen de me dire par Mp ou quoi ?