:Salut a tous je vai présenter ma petite spx transformé en rcx.
PARTIE MOTEUR
Pot bidalot cartouche Ninja Couronne 46 Pignon de 11 Carbu 15 culasse Doppler pipe de 15 cornet rouge TNT variateur allégé
PARTIE CYCLE
Rétro f1 TNT Poignées bcd Peinture perso blanche et noire Passage de roue perso en tôle blanche Fourche imitation carbone Cales pieds alu stikers mob chop Blog béquille latéral chromé bouchon de valves obus garde boue f1 blanc
Proposé moi des pièces a ajouter pour la rendre encore plus belle
Alors voila j’ai décider de refaire ma 103 avec un moteur un peu plus poussé et un esthétique refait a neuf.
Moteur
kit zeta 80 (En main) Bas moteur polini avec adimition de 19 intégré (En main) Vilebrequin oméga. (en main) Ressort moteur type Doppler (a acheter) carburateur de 17.5 ( en main ) Variateur de marque ( a acheter) Allumage MVT si possible ( a acheter) Pot bidalot rr (en main) Cornet (en main) bougie br9es ( a acheter)
Esthétique
Peinture verte et blanche guidon street selle blanche
Je commence le ponçage du cadre se weekend Voila si vous avez des idées lâchez les je suis preneur
Alors désoler j’ai oublier de prendre le kit Zeta par contre j’ai le moteur monter sur ses carter. Je vous prendrais des photos de toutes le pièces se weekend car je vai la commencer.
Demain je vait vous prendre en photo toutes les pièces moteur et cycle en se moment pour partager. J’ai vraiment hâte de commencer le projet mais en même temps je suis en internat et pendant une semaine je ne pourrait pas avancer sur ma mob.
Je me demandais si mon carburateur de 17.5 suffirai ??