Présentation détaillée et avis sur un Peugeot 103 SPX de 1990 acheté pour 200€ (bonne affaire ?)

salut je vous présente mon 103spx que j’ai payé 200€ (bonne occase?) il est de 1990

partie cycle:
-guidon z bar
-amorto paioli
-fourche ebr
-petit feux chromé ar
moteur:
-bougie et antiparazite ngk
-pipe malossi
-carbu 15 sha dell’orto

vla des photos:
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je pense mettre 2/3 truc comme un garde boue f1…
dite moi se que vous en penssé wink.gif

ça ma l’air d’être une bonne occase mais faut voir l’état du moteur
et commence par la dépoussiéré cheesy.gif sinon ba c’est une spx quoi ! tres bonne base et ça marche bien 002.gif

Pas mal mais un cou de chiffon ne serait pas du luxe xD grin.gif

super bonne base,
moi pour 200e j’ai une mon spx dernier model avec pot gianneli BG,pipe malossi mais elle est en moins bon état que la tienne :slight_smile:

Une bonne base qui a pas l’air en mauvaise état a part la poussiere rolleyes.gif Lol

merci pour vaut com pour le moment g un petit meme un bon probleme
je vous explique lé symptome :
-elle penne trop a démarré (fo kiké pendant 15min minimum)
-elle tien pas le ralenti
-elle marche bien si je roule avec le starter mais sinon quand j’accélères elle s’étouffe

si vous avez une idée 58.gif de me répondre help.gif

Il n’y aurait pas une prise d’air quelque part wink.gif

je ne pense pas je regarderé sa, 58.gif fanatic mob
sinon sur mon carbu (15 sha dellorto) il y a le coude pour le cable de starter qui est cassé peut on en racheter un ou faut t’il r’acheter un carbu?

Derrien ,
tu dois pouvoir retrouver un coude chez ton pro wink.gif

Ou oui , sa sent la prise d’air a plein nez sa . Un coude pour carbu se trouve tres facilement chez un pro .


A les spx , ma premiere BONNE mob …

alor je croi que la prise d’air se rré lier a mon coude cassé rolleyes.gif 002.gif

Je sais pas parce que le coude moi il est deboiter sur ma 103 et ca va mais peut etre que ton moteur est different et ca fait trop d’air wink.gif

voila de nouvelle photo:
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pic0126up5.th.jpgthpix.gif
ps:+1 fanatic pour avoir pratiquement était le seul a me répondre et je t’en métré un autre si tu était de bon conseil(sur ma panne ) wink.gif

Merci pour le +1 wink.gif

Elle est en tres bonne état dis donc shocked.gif cool.gif

Pour la panne : si ca tient pas le ralenti plusieur possibilité _ prise d’air
_ carbu sale
_ vis de ralenti ( ca a mon avis c’est regler smiley.gif )
_ joint spy HS
_ Clapet rester ouvert
_ Bougie desserer

Mais le truc c’est que tu est obliger d’appuyer sur le starter pour rouler donc ca veut dire que tu as trop d’air wink.gif Peut etre que tes trop pauvre Non ? undecided.gif

Pas besoin d’un autre +1 c’est pour avoir trouver le nom de ma 102 cool.gif cool.gif

SA MARCHE enfin le probleme vené que le puit du gicleur été bouché

voila de nouvelle photo:
mon pot que j’ai commencé a poncé je c pa si je le repeint ou si je le laisse comme sa ,vous en pensé quoi?
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j’ai aussi fait sauter lé truc réflé chissant sur la plaque phare mais g pa de photo :s

up! pas d’avis angry.gif

il va tout rouillé si tu le repein pas xd

Wé une spx, comme moi wink.gif
Elle est en meilleur état que la mienne en tout cas ! Moi je pense que t’a fait une bonne occase oui 002.gif Du côté de ton pot, repeint le, moi c’est ce que je vais faire aussi, t’auras qu’a aller voir mon post, il faut juste que tu t’achéte de la peinture HT Fumeur07.gif
Bonne continuation smiley.gif

merci pour vos com’s
tout a l’heure en voulant netoyé ma culasse j’ai re marqué un trou dans mon piston c’est normal?
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Un vrai trou ?

Un trou qui va jusqu’au bout huh.gif?