salut je vous présente mon 103spx que j’ai payé 200€ (bonne occase?) il est de 1990
partie cycle:
-guidon z bar
-amorto paioli
-fourche ebr
-petit feux chromé ar
moteur:
-bougie et antiparazite ngk
-pipe malossi
-carbu 15 sha dell’orto
vla des photos:
je pense mettre 2/3 truc comme un garde boue f1…
dite moi se que vous en penssé
ça ma l’air d’être une bonne occase mais faut voir l’état du moteur
et commence par la dépoussiéré sinon ba c’est une spx quoi ! tres bonne base et ça marche bien
Pas mal mais un cou de chiffon ne serait pas du luxe xD
super bonne base,
moi pour 200e j’ai une mon spx dernier model avec pot gianneli BG,pipe malossi mais elle est en moins bon état que la tienne
Une bonne base qui a pas l’air en mauvaise état a part la poussiere Lol
merci pour vaut com pour le moment g un petit meme un bon probleme
je vous explique lé symptome :
-elle penne trop a démarré (fo kiké pendant 15min minimum)
-elle tien pas le ralenti
-elle marche bien si je roule avec le starter mais sinon quand j’accélères elle s’étouffe
si vous avez une idée de me répondre
Il n’y aurait pas une prise d’air quelque part
je ne pense pas je regarderé sa, fanatic mob
sinon sur mon carbu (15 sha dellorto) il y a le coude pour le cable de starter qui est cassé peut on en racheter un ou faut t’il r’acheter un carbu?
Derrien ,
tu dois pouvoir retrouver un coude chez ton pro
Ou oui , sa sent la prise d’air a plein nez sa . Un coude pour carbu se trouve tres facilement chez un pro .
A les spx , ma premiere BONNE mob …
alor je croi que la prise d’air se rré lier a mon coude cassé
Je sais pas parce que le coude moi il est deboiter sur ma 103 et ca va mais peut etre que ton moteur est different et ca fait trop d’air
voila de nouvelle photo:
ps:+1 fanatic pour avoir pratiquement était le seul a me répondre et je t’en métré un autre si tu était de bon conseil(sur ma panne )
Merci pour le +1
Elle est en tres bonne état dis donc
Pour la panne : si ca tient pas le ralenti plusieur possibilité _ prise d’air
_ carbu sale
_ vis de ralenti ( ca a mon avis c’est regler )
_ joint spy HS
_ Clapet rester ouvert
_ Bougie desserer
Mais le truc c’est que tu est obliger d’appuyer sur le starter pour rouler donc ca veut dire que tu as trop d’air Peut etre que tes trop pauvre Non ?
Pas besoin d’un autre +1 c’est pour avoir trouver le nom de ma 102
SA MARCHE enfin le probleme vené que le puit du gicleur été bouché
voila de nouvelle photo:
mon pot que j’ai commencé a poncé je c pa si je le repeint ou si je le laisse comme sa ,vous en pensé quoi?
j’ai aussi fait sauter lé truc réflé chissant sur la plaque phare mais g pa de photo :s
up! pas d’avis
il va tout rouillé si tu le repein pas xd
Wé une spx, comme moi
Elle est en meilleur état que la mienne en tout cas ! Moi je pense que t’a fait une bonne occase oui Du côté de ton pot, repeint le, moi c’est ce que je vais faire aussi, t’auras qu’a aller voir mon post, il faut juste que tu t’achéte de la peinture HT
Bonne continuation
merci pour vos com’s
tout a l’heure en voulant netoyé ma culasse j’ai re marqué un trou dans mon piston c’est normal?
Un vrai trou ?
Un trou qui va jusqu’au bout ?