Voila je viens garer mon petit Speedfight 3 sur le parking ^^
Je vous le décris rapidement :
Il est de 2010 est a pour le moment moins de 4000km, il est pour le moment tout d’origine a part débridé au vario
Voici les premières photos (je mettrais à jour au fur et à mesure) :
Je vous met contre quoi je l’ai eu pour faire mal ^^
Alors voila je l’ai échanger contre :
350 € ( que de la vente d’affaire inutile : Xbox 360 flasher avec 40 jeux valeur environ 150€ vendu 230 + 40€ de black ops PS3 (valeur 40€ neuf ^^) + PSP valeur 70€ vendu 90€
Donc le mec je lui propose 350€ + une guitare electrique avec ampli (valeur 150€ d’occasion) + une ds (valeur 60/70€) + un paintball (valeur 50€ max)
Ce qui nous donne environ 700€ si j’aurai réussi a tout vendre, LE SCOOT EST COTÉ 1700€ ^^
Donc voila je pense avoir réalisé l’affaire du siècle ^^
Comme projet, j’ai l’intention de mettre (dites moi si je pars dans de la connerie)
- Une béquille latéral - Un pot (j’hésite entre yasuni et bidalot) - Vario (j’hésite aussi car on me le déconseille d’un coté et conseil d’un autre) - Après j’attends vos conseils ^^ pour tout ce qui est réglages carbu, gicleur, galets, ressorts …etc
Voila pour le moment la description et les photos j’attends vos premiers avis
bah le repeindre on va dire j’en ai marre du rouge mob rouge scoot rouge étant ados encore rouge la mais bon la peinture est intact ça serait dépenser des sous pour rien y’a plus important ^^
Pour l’ésthétique a voir
La béquille latéral et peut être virer la bavette a voir si c’est pas trop chiant pour le reste je sais pas trop