Présentation détaillée et modifications complètes d'un Peugeot 103 MVL Racer de 1988, restauration et tuning années 90

bonjour je vous présente mon 103 mvl de 1988 que j’ai refait entierement elle etait d’origine et voila les modif aporter

moteur:
pot doppler er1 débrider
cartouche giannelli
carbu de 15
pipe adige de 15
clapet adige
patte d’élencement
poulie doppler
transmission 11*43

esthétique:
garde boue f1
statuette aigle
deux phare rond avec casquette
guidon racing
poigner conique
compteur 103 sp/mvl
bar de renfort
marche pied stier
cache moteur couper
calle pied
suspention a ressort réglable
calle pied bmx passager
selle byplace vtn voyage
feu chrome
garde boue arrière chrome

voila dites moi se que vous en penser 58.gif d’avance pour vos reponses wink.gif

sympa ! passe voir mon 103 !! http://forum.mobcustom.com/vt80450-mon-103-sp-mobcross

polo
arréte de te faire de la pub 017.gif

sinon moi j’aime bien
sa fait style années 80’ - 90’ avec les 2 phares et cette selle smiley.gif 002.gif

salut, je n’aime pas la couleur bleu, elle serait plus jolie en noire et chrome lipsrsealed.gif mais sinon les deux phares à l’avant j’adore ! C’est la première fois que je vois sa ! 002.gif

je vais changer ma fourche je voudrai en mettre une de 50 ou de 125 réglable mais je ne sais pas les quelle peuveut sadapté dessus??
merci pour vos coms smiley.gif

Pas mal ta mob simple mais sympa wink.gif Original les deux feux 002.gif

Je la trouve pas vraiiiment jolie, a cause de ses couleurs un peu thernes, mais elle est original avec les 2 phares ^^

sumpa la mob
pas mal les 2 optiques rolleyes.gif

vue que tout le monde en parle enfaite je les est mieu (les deux phares) sais pour me distinguer des autre mob custom mais je vois que sa marche cool.gif
merci pour voc coms wink.gif

Ah ouais ça c’ est de la 103 SP 002.gif

La bonne époque, avec les autoc’ s d’ origine smiley.gif

Les deux phares rond cheesy.gif C’ est clair c’ est original ! Ils fonctionnent les 2 ? 017.gif

celui du bas oui et celui du haut je vais y mettre des néon bleu pour le style cool.gif

Je trouve sa serait mieux avec un phare en moins et des jantes blanches pour casser la couleur bleue.
Sinon 002.gif

penser vous cas sa ferai mieu ou pas?

non
laisse les 2 phares

sa te distingue des autre mob wink.gif

avec le décradé sa va ouai

moi j’aime bien ta mo car on dirai une d’époque comme je l’ai dis + haut

venait tous voter 002.gif http://forum.mobcustom.com/vt80682-voter-pour-la-mob-du-mois.

pour moi enfin si vous voulais Fumeur07.gif

je vien de racheter une couronne de 52 car ma 43 était bien trop long
et maintenant avec ma transsmion et le carbu bien regler mon vario une fois a fond le moteur et encore haut dans les tours et mon vario a et a fond de sa plage donc je voulai y mettre un vario avec une plus grand plage mais
le quelle en a une plus grand que l’origine ?
et il y a quelle que chose a changer avec un vario grand plage telle que le vibrequin?

moi perso je ne suis pas fan des 2 phares, mais j’aime bien le reste de la mob^^

autrement pour ton vario, vu que perso j’en ai jamais mis d’adaptable je ne peux pas vrement t’aider undecided.gif désolé

up

Ca fait beaucoup mieux avec les jantes blanche et bleu 002.gif

Pour le vario tu n’est pas obliger de changer de vilo wink.gif

oué mais je quelle prendre je ne trouve pas les longeur de plage undecided.gif