Alors je vais vous présenter ma magnum racing XR première génération d’origine, acquise pour 370€.
>Les évolutions étape par étape
J’ai donc décidé de redonner une nouvelle vie a cette 51, qui avait besoin de pas mal d’entretien quand je l’ai acheter.
_ j’ai commencé par nettoyer le moteur, pot d’échappement. Je suis par la suite tomber sur une superbe occasion (3 mobylettes différentes a bas prix) et c’est la que les changements ont commencer.
J’ai changer ma fourche (d’origine) pour en mettre une hydraulique, la guidon, les jantes (qui étaient parfaitement repeinte) ainsi que les pneus Hutchinson et un kit chaine.
A la suite de ce changement il fallait bien que j’attaque la peinture alors pour rester dans le thème des mes nouvelles jantes rouges, je l’ai donc refaite en noir brillante avec bandes rouge, guidon rouge.
Autant vous dire que j’ai eu du boulot, je n’ai repeint que mon carénage arrière et ma bulle avant mais plus dur a était le carénage il ma donner beaucoup de fil a retordre, pas mal de rayures très profondes et stupéfaction plus je poncer plus je découvrais des couches de peintures différentes: trois au total.
>Partie moteur de ma MBK magnum racing xr
_Pot giannelli
_Carburateur de 15 SHA
>Partie cycle de ma MBK magnum racing xr
_Peinture noir brillante et rouge
_Coque poncé
_Rétroviseur F1
_Pneus Hutchinson
_Fourche hydrolique
ok mais tu nous la présente alors que tu veux la vendre,un peu domage non
http://www.leboncoin.fr/motos/337106329.htm?ca=15_s
Non je ne veux pas la vendre mais juste voir ce que les gens m’en proposent et vu ce que sa donne je préfère la garder largement, je suis encore en pleine réflexion a ce propos.
bien bien
c’est pas les 1er génération ce sont les mr la xr et la petit soeure du mr = magnum racing
elle est pas mal la fourche hydro lui va bien mais manque le GB AV elle est propre beau taf
autrement
tu prévois quoi par la suite ?
Elle est assez jolie, c’est une magnum racing phase 2 , les XR sont avec moteur lc et fourche hydrolique
nicolas p: le garde boue je l’ai mit hier il y et sur la dernière photo j’aimerais bien intégré une monocoque de chez hubert cycles et désolé de m’être trompé pour la 51 mais entre ce qu’on me dis qui croire.
sympa ta XR j’aime bien ta peinture
sinon au niveau moteur tu comptes rester sur cette config ou tu veux faire évoluer ?
c’est pas toi qui voulais faire une magnum monster energy ?
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/!-regle-des-balises-obligatoires-!/
Elle était deja monster energy et vu que pas mal de gens le font j’ai évité et faire un truc a mon goût
guigeek:
Merci c’est gentil bein écoute je fais ce que je peux avec mes propes moyens, peut être que par la suite je pourrais faire évolué
fais attention au double post édite tes messages
sinon si tu veux j’ai une culasse doppler air (500km max) pour la maudite somme de 17€ fdpc
belle restau’ !
sinon si tu veux j'ai une culasse doppler air (500km max) pour la maudite somme de 17€ fdpc
modique

parce que maudite ça fais un peu cadeau empoisonné

nif ta magnum
Bon sa va en faite je suis un peu moins inquiète par rapport a vos coms, sa change des « elle et nuls a chier » ou « ya sa qui va pas »
elle est bien sympa en noir et rouge
ben oui elle est très sympa ta magnum!
[quote author=guigeek link=topic=204131.msg2774050#msg2774050 date=1340825198]
sinon si tu veux j'ai une culasse doppler air (500km max) pour la maudite somme de 17€ fdpc
modique

parce que maudite ça fais un peu cadeau empoisonné

[/quote]
oui voilà je me disais aussi

Bon sa va en faite je suis un peu moins inquiète par rapport a vos coms, sa change des "elle et nuls a chier" ou "ya sa qui va pas"
les gens qui dise sa devait pas ouvrir en grand leur yeux

Elle me plait c’est le principal je l’ai bien changer et je suis contente quand même et quand on me fais des remarques de toute façon je ne me gêne pas pour répondre, comme je dis maintenant les jeunes on des scoot mais ce qu’ils savent pas c’est que nos moteurs tiendront certainement plus longtemps que les leurs
Après si je peux j’aimerais intégré une monocoque en espérant que c’est pas trop chiant…