Chrome du pot Étant donner l’état du pot dans le qu’elle je les eu je me suis attaquer a la tache de polir mon pot je les donc poncé très fin puis vernis très fortement. On verra bien le résultat mais c’est toujours plus beau. « >
Peinture Blanche de la Double bar Idem que pour le pot j’ai poncé les bar très fin avant de les peindre a fin de créer une adhérence.
»>
Peinture du guidon en blanc Idem que pour les bar un petit ponçage s’impose. « >[url=http://
Changement amorto Paioli a gaz »>
Changement ressort moteur Doppler « >
Moulage de la coque arrière »>
Sabot moteur refait a neuf « >
Changement du carbu dell’ 17phbg AS avec son filtre »>
La voici maintenant mais toujours pas fini ">
A venir
-Amortisseur a gaz paioli(Monter) -Ressort moteur Doppler compétition (Monter) - Garde boue arrière maison ou adaptable* - Fourche et frein a disque avant - Moulage de la coque arrière avec la bavette(En cour) - Peinture complète - Boitte a clapet polini
La je suis justement en train de voir comment faire pour mouler le carénage arriére et fair un passage de roue avec un bou de la bavette, pas facile facile !
Puis encore une peinture a faire la c’est du provisoire méme si j’aime bien quan méme.
Citation : Sympa , par contre evite les doubles post , si un modo passe part là tu va te faire tirer les oreilles
Ha oki... Oui dsl manque d’Habitude. Cela ne ce reproduira plus...
Et je vien de regarder ton forum joli prépa franchment j'aimerai s'avoir en faire autan. Je suis de prét ton avancer sur ta mob bonne continuation a toi.