Salut all je me decide de refaire mon topic suite a un probleme, je vais vous présenter ma gilera smt de 2004 que j’ai payer 600 euros avec piston segments neuf !
Esthétique:
- plaque phare tnt cross bi halog
- bavette avec feu de stop cristal a led intégrée
- rétro f1 victoria bull
- garde boue arrière drd commander
- garde boue avant victoria bull commander
- ouie avant + trappe victoria bull commander
- guidon victoria bull commander
- poigners conti
Moteur
-pot hebo
-le reste tout d’origine
Partie cycle:
-Joint spy de fourche athena double levre + fourche preparer (durcie)
-Plaquette de freins arrieres et avant de marque
Puis pleins de babiole quoi
Projet:
esthétique:
-plaque cross tnt
-garde boue acerbis (commander)
-guidon victoria bull chrome (commander)
-retro f1 noir
-poigners rouge (commander)
-clignotant goutte d’eau arriere (annuler)
-halogene (ANNULER)
Moteur:
-supprimer Pompe a huile
-nouvelle batterie
-Kit 50 en fonte ou alu pas trop chere quand mon origine sera mort (Mais lequel ?) et que si mon vilo sera encore en etat car sinon je remplace le vilo avant !
-Carbu 17.5
Camera embarquee:
http://www.dailymotion.com/video/xjqb8e_camera-embarquer-smt_auto
Aller petit up !
Et titi22 d’avoir restaurer mon topic !
Sinon ba pas beaucoup de news a par que je tourne au mélange maintenant…
Vraiment sympa mais je referai une petite peinture pour faire bien propre car et qui sort du commun car la je trouve que ça fait bizare les carénages rouge devant …
Bah en faite c’est la couleur d’origine et moi j’aime plutôt bien donc je pense pas les repeindre …
Même pas pour leur redonner un p’tit coup de neuf’
Franchement la peinture j’aime vraiment pas, a chaque fois que j’en fait une sa foire donc bon, je prendrais peut être des carénage d’occasion quand j’aurais des sous…
Okays
Belle petite gilera, en vraiment meilleur état que la mienne Et pour ton hésitation entre plusieurs pièces plus haut je ne sais pas trop moi non plus
Dit moi cela fait combien de temps que tu roule avec ta 50 ?
Bah depuis debut avril, avant je roulais en pur cross sur terrain…
Ah ben j’ai envie de dire que sa se voit (le prend pas mal hein ) mais on dirait que tu es hésitant dans ta prise de virage et tout.
A bon entendeur
Oui je sais, meme que des fois je roule en plein milieu de la route et oui faire du cross sur terrain sa aide pas les chose, et comme sur les camera embarquer je roule que sur les petite route de ou y a plein de gravillon j’evite au maximum de pencher car sa tien pas la route, mais je vais passer a l’enduro car le sm n’est pas fait pour moi
Bon un peu de news, j’ai passer une petite commande :
-Nouveaux retro f1 (juste histoire d’avoir un retro)
-4 clignotant (avant, arrière) replay rectangle noir et blanc (y sont petit )
-Plaquette avant et arrière.
Et je reste en SM pour l’instant…
La moto en se moment, car je devais passer en enduro… Ne regardez pas mon
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Salut, j’ai une question, je me traine le cul dans les monter et tout mais j’ai beaucoup de pointe et ma transmi est de 15*53 Sa fait long nan ?
Normal, tu te traîne le cul dans les montée … Passe au moins en pignon de 13 …
Ouais je pensais aussi, Moi la pointe je m’en fou donc un de 12 sa pourrait aller ?
Ouais sa peut aller mais après tu vas presque tirer trop court
Bon un peu de news… j’ai recu mes pièces et j’ai mis un compteur de vélo
Photos demain …
bête question ! ca nous intéresse