Présentation De Ma Moto Parti Cycle Kit 50 Top Noir Kit 70 Métrakit SP3 Vilebrequin Top Renforcé Vilbrequin Barikit Piste Allumage Mvt Pot Hebo RCarbu 17.5 Dell'orto Carbu 24 Dell'orto News : Bas Moteur Préparer[center] [color=red]Embrayage Métrakit MRD Big Mousse Stage 6 Boite a Clapets VL17 Malossi Pipe D'admission Barikit 24/28
Estétique Moto En Street
Couleur
Rouge Violet Jante Noir
Face Avant Changer
Guidon Rouge Gsx-R
La Moto : [/center]
Pièces jointes :
Très belle ta moto elle déchire tout , niveau esthétique parfait , niveau moteur sa gère aussi. Tu prend combien avec ta moto? des projets?
Kit 70 Pro Race Préparer Le bas Moteur Pot Mk 70 Carbu 24 Ou 28 Big Mousse Vilebrequin MHR Plus Gros Clapet Et Je Prend 125 Km/h Voilà
begbraz
(begbraz)
Avril 21, 2011, 1:16
5
salut et bienvenu moi je verrais bien : fourche inversée news plaque phare sabot écopes monocoque liserais rouge sur jantes ce serais pas mal je pense
Ouais J’ai Pensé A Changer La Plaque Phare Parce Qu’elle Est Pas Très très belle Merci de Tes idées
Pas mal alors ^^ , ouai des liserais rouges sur tes jantes, une monocoque et un sabot moteur sa serait magnifique. Ta plaque phare elle est trop belle =) en même tant j’ai la même
ouais je vais Voirs sa pour Les Jante c’est une Bonne idée
Attention au double post , je suis pasmodo mais bon ^^ ben moi j’ai cliquer dessus pis elle devient grosse