Présentation détaillée et modifications de ma TZR Street Bike ancien modèle - moteur, esthétique et améliorations

photo014yk2.th.jpg

photo016hf3.th.jpg

salut voila après ma rcx jvous presente la tzr street bike ancien modèle !
avant elle etait comme sa

ma50009wx6.th.jpg

on vois une legère différence 017.gif

dessus j’ai mis:
niveau moteur
cartouche ninja ( bientot pot technigaz 002.gif )
carbu de 17.5
cornet doppler
clapet adaptable

niveau estetique
guidon street
protège main tnt
carter allumages et cache pignon carbone tnt
cale pied alu
mousse tnt
peinture perso deco perso

voila dites moi se que je pourai faire pour l’amelioré
et se que vous en pensez
@+

pas mal ta tzr! mais juste un petit truc après c’est a toi de voir mais moi je mettrai plutot des protege main rouge nn? sinon très reussi le street et esperons que tu reçoivent bientot le technigas parce qu’il gèere un peu mieu que le ninja

ouai j’y est pense a les faire en rouge mais pour l’instant il sont blanc après peut etre
sinon oue le technigaz jle comande jeudi sa va géré 002.gif

a ben sa va claquer tu fait du combien avec ta config?

le mieu que j’ai fait c’est 91 a deux sur du plat
avec le pot sa devrai allé mieu 002.gif

J’aime pas la plaque phare.
Elle est trés belle la duke !
Mais trés mal mise…
Celle qui avait quand tu là eu, elle, elle est bien positioner…

+1 avec punk

ta plaque phare est mal placé … c’est pas super :S
mis a part ca, j’aime bien

002.gif

vous inquiété pas jvais la mettre mieux c’est parceque j’ai la plaque de conteur d’origine donc jpeu pa la raproché plus !!

ben t’arrive pas a la baissé un peu pisque la elle pique du nez! si tu la baisse sa fera deja un look 1000 foi plus agressive sinon moi je la trouve belle ta plaque ont dirait une Acerbis

c’est bon jlé rabésé 017.gif

et c’est pas normal que tu prenne 91km/h moi a deux j’étais a 80 85 et pas encore j’au du freiner car il y a eu un rond point normalement avec une tzr d’origine tu marche au moin a 100

oui mais tu oublie un detail
les tzr monte a 100 d’origine c’est vrai mon pote monté a 100!
mais maintenant il é en street et il va a 80 maxi !!
donc le street sa fait perdre Fumeur07.gif

Arrête de dire des conneries xD, surtout que comme tu perds les carénages ( qui sont gros et pas léger sur une tzr) , t’as moto est plus légère.
J’ai vu des belles street tzr, qui avait bien la pèche.

elle est pas mal en street moi aussi je voulais mettre la mienne en street

pourquoi en street tu perd de la vitesse huh.gif

non tu perd pas de vitesse mais tout le monde me dit de la laissé com sa donc voila

mais pourquoi x-race76 dit que son pote a perdu 20km/h en montant ca moto en street

ben mon pote a mi la sienne en street bike et il a pa perdu de vitesse

On appelle ça des mitos mon chère fabien, surtout les carénages des tzr ils sont pas légers, ça se trouve tu gagne même ptet un peu. (rien de significatif, peu être 1-2km/h ).

mais me fait pas chier jte dit que maintenant jle grate et avant il avais les carénages et il me doublé alor vien pas dire que jsuis un mito angry.gif