Présentation détaillée et modifications de mon MBK 51 Magnum Racing XR, Cyclos, Street Bike

bonjour a tous! je vais vous presenter mon cyclos, un mbk 51 magnum racing xr.

je l’ai acheter d’occasion 750€ ( a3 ) mais dessus, vu que c’etait le tout option, une magnifique couleur bleu/violet païeté, ainsi qu’une fourche hydrolique, des amortos a gaz, un frein avant fydrolique a disc( :roll: ) mais malheuresement la coque arriere bien defoncer (mais ca peut aller).

je n’avais pas non plus de compte tour, car l’ancien proprio se l’avait fait voler!

au niveau moteur il avait un pot doppler, et je me suis rendu compte par la suite un varplus malossi a galet!

rad13208.jpg

le pot doppler =

rad1138B.jpg

le varplus malossi

radF9BCA.jpg

puis, pour cacher les rayures de la coque arriere je met des flamings qui font un peu jackie.

radB5520.jpg

je met de petites grilles au niveau des ecopes!

rad66CCF.jpg

etant donner que je souhaitait la passer en street, je mis un guidon vtt!

radB126E.jpg

et puis, le passage en street en changeant la bulle!

voici la bulle pas encore monter!

rad2CD31.jpg

puis mon cyclos sans la bulle d’orig, ca fait bizarre non?

radA901D.jpg

je monte la bulle avec mon pere!

rad5BB63.jpg

et voila!!

rad2DACE.jpg

pour combler le trou, on fait place a un tableau de bord avec un compteur de velo!!

radC5607.jpg

ensuite je me penche legerement sur le moteur apres un serrage = je remplace le haut-moteur d’orig serrer par un haut moteur orig neuf,

rad9D360.jpg

et le vario un peu mort par un vario doppler er3, ainsi que un pot d’origine pour le rodage!

rad0A410.jpg

les modifications continuent avec une poulie doppler er2!

radD7806.jpg

ensuite, j’essaye un ressort moteur doppler (pour pas changer) qui se révèle un echec, car avec j’ai perdu de la peche et de la pointe.

je le reserve pour plus tard, quand j’aurais un moteur plus … enfin mieu quoi! 017.gif!

rad084D2.jpg

ensuite, le polissage!!

rad7267D.jpg

radD7EE7.jpg

rad28946.jpg

mon moteur tel qu’il est maintenant!

rad82E13.jpg

mon cyclo pris au soleil de la bretagne!Garantis pas de retouche!!

rad505FF.jpg

j’ai bien nettoyer mon haut moteur, et polis la culasse!

radA4928.jpg

et je prepare une nouvelle boite a kick plus estetic!

rad24398.jpg

j’ai acheter ces poignés doppler 13.80€!!

rad507BD.jpg

sur mon cyclos ca donne ca

radDB312.jpg

voila voila lachez-vous!!

je mettrai a jour la 1ère page, car je ne vais pas m’arreter la!!

comme dit sur msn elle claque

super mais je prefer sans la bulle a8

joli!!!

que veut tu changer pas la suite??

par la suite je pense mettre un feux lexus, des poignés, peindre la bulle et les carenages arriere, et pas mal de truc sur le moteur en fonction de ce qui s’use!!!

trop trop belle! :bl: :bl:

Par contre 750E c’est cher!! a4

oui c’est assez cher mais vu que il coute 1500 euros neuf je crois parce que c’est le tout option, ca ce comprend!

il faut aussi que je fasse un passage de roue, recouper mon garde boue avant et rehausser mon cyclos!

J’adore ta mob , elle pete trop !! BRAVO !!! a8

merci ca fait plaisir, mais n’esiter pas a lachez TOUTES vos impression, ce que je devrais faire etc…!!

Le rétro part un peu en couille a5

Sinon , elle est vraiment belle ta mob 8-O

elle est tro belle sauf le rétro est penché s’est trop louche mé bon

ton passage de rou a faire une toute petite réhausse a lariere un bon gros disque doppler (le pieds) mais serieu elle pete deja trops ta meul :sm3:

elle est belle en plus t’est breton :roll: tu en d’ou ?

Citation :elle est belle en plus t'est breton :roll: tu en d'ou ?

ta signature est imense rod mais bon je ne suis pas modo !sino tres joli je preferer sans la nouvelle plaque phare !

trop trop belle ta mi combien dedan

j’adore mais tu a poli ton silencieu de pot pourqu’oi tu ne nettoierai pas le corps du pot (moi je suis en train de le faire et ca en jette !)

hey moi je l ai tester la ptite 51 xr et vla la patate k elle a …

alors ca oui elle a de la peche et j’en suis fier :roll: 017.gif ,

comment ca nettoyer le corps? le polir aussi?

autrement pour l’instant j’ai mis… 50€ je crois (la bulle vos 40 deja chez mon conso :gf: )

autrement moi je suis de landerneau, si tu vois ou c’est !!

en faite tu le derouille si il y a de la rouille ! et tu le « poli » enfin tu met le metal a nu pour que ca brille et tu le reverni !

a quand tu le verni apres il rouille pas c’est niquel? fo pas du veni special non plus?