Je me décide enfin à vous vous présenter ma 50 ! Une sherco que j'ai eu le 22 Juin 2012 pour 1450€ et qui comptait seulement 1064 km ! Elle était en très bonne état et marchait très bien à part le régulateur de tension qui était h.s mais ça je l'ai su que après avoir changé 3 fois l'ampoule arrière et avant Je ne l'ai pas posté sur le forum avant car je ne faisait quasiment aucune modif dessus ( à part la durite d'essence et de sortie d'air du réservoir ) Mais ce temps est légèrement révolue !! ( Je dis bien "légèrement" car bon je vais pas faire comme certain qui font des trucs tous simplement énorme !
Voilà des photos de l'été dernier ( donc identique à l'achat )
Esthétique : -sélecteur noir brillant -cache allumage noir mat -cache pignon carbone -liseret jantes vert -double rétroviseur avant -nouvelle plaque d'immat' ( la mienne est cassé ) -peintre les étrier de frein et les disques ( couleur ?? ) -guidon comme l'origine
Config moteur :
-silencieux bidalot factory -prépa boite à air -kit 70 top perf noir -vilo bidalot "racing replica" am6 -carbu dell'orto 21 PHBG -Pipe MVT 28mm -boite à clapet top perf v force -kit roulement joint spy Metrakit am6 -disques d'embrayage Top perf renforcé en kevlar
Pour l'instant je suis d'origine à part un pot sur lequel j'ai fait une adaptation pour mettre le silencieux bidalot factory, et le pot va être repeint en argent
Voilà une fois que tout sera fait je ne pense pas que je la modifierais d'avantage
Citation : Pas mal cette petite ! Vivement les futures photos !
Juju' a la même, mais je suppose que tu l'as bien remarqué
Merci ! Oui j'avais remarquer ^^ et les photos arrivent peut être demain si je suis motivé Je pourrais aller les prendre maintenant mais la moto est vraiment dégueulasse à cause de la pluie donc je préfère la nettoyer avant
Il y a pas que toi qui a une brèle dégueulasse actuellement x)
Je t'attend J'me doute au début je la laver mais finalement je me suis dit que j'attendrait le beau temps Et vous auriez pas une idée de pot pour de l'origine passage haut qui soit bien ? Homologué de préférence
Moi perso j’ai un carenzi et jsuis content des perfs, j’ai du couple et une pointe correcte, Conti c’est de la pointe et Ninja c’est un compromis axé pointe jcrois
Et niveau conso y aura une grosse différence ? Parce que je devrai faire + de 360km par semaine donc pas trop envie de me retrouver à la station essence tous les soir
Ah ouai sa passe en faite, je me le ferrais régler nikel par un pro parce que j’ai toujours eu du mal avec le réglage carbu ^^ pourtant je m’y connais pas mal en méca mais le réglage carbu c’est plus une flemme qu’autre chose donc un petit tour chez le pro vite fait et on en parle plus Et es-ce que le yasuni cross ml existe pour sherco ?
Ah merde au pire quand je passerais chez mon pro quand j’irais acheter de plaquette de frein arrière, je lui demanderais si ça existe, comme le pot est homologué il devrait le savoir