Présentation détaillée et modifications mineures d'une Sherco 50 SM Champion de France replica 2010

Salut tous le monde !


Je me décide enfin à vous vous présenter ma 50 ! Une sherco que j'ai eu le 22 Juin 2012 pour 1450€ et qui comptait seulement 1064 km ! Elle était en très bonne état et marchait très bien à part le régulateur de tension qui était h.s mais ça je l'ai su que après avoir changé 3 fois l'ampoule arrière et avant panneau29.gif
Je ne l'ai pas posté sur le forum avant car je ne faisait quasiment aucune modif dessus ( à part la durite d'essence et de sortie d'air du réservoir wink.gif ) Mais ce temps est légèrement révolue !! ( Je dis bien "légèrement" car bon je vais pas faire comme certain qui font des trucs tous simplement énorme !

Voilà des photos de l'été dernier ( donc identique à l'achat )


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Esthétique :
-sélecteur noir brillant
-cache allumage noir mat
-cache pignon carbone
-liseret jantes vert
-double rétroviseur avant
-nouvelle plaque d'immat' ( la mienne est cassé )
-peintre les étrier de frein et les disques ( couleur ?? )
-guidon comme l'origine


Config moteur :

-silencieux bidalot factory
-prépa boite à air
-kit 70 top perf noir
-vilo bidalot "racing replica" am6
-carbu dell'orto 21 PHBG
-Pipe MVT 28mm
-boite à clapet top perf v force
-kit roulement joint spy Metrakit am6
-disques d'embrayage Top perf renforcé en kevlar


Pour l'instant je suis d'origine à part un pot sur lequel j'ai fait une adaptation pour mettre le silencieux bidalot factory, et le pot va être repeint en argent smiley.gif

Voilà une fois que tout sera fait je ne pense pas que je la modifierais d'avantage smiley.gif

Salut ! Joli Sherco smiley.gif

Pour le pot tu trouveras pas de Bidalot Mxr, il passe a gauche et non a droite undecided.gif

Sinon t’as de bons projets 002.gif

Deuzio!

Belle sherco 002.gif Ta un pot mk thrower si je me goure pas! Pas mal les projets, mets une bavette enduro sa pete 002.gif

salut 58.gif , je savais pas qu’y avais pas de pot mxr pour sherco undecided.gif Et c’est ce que je penser aussi pour mk thrower mais j’ai un doute wink.gif

Pas mal cette petite ! Vivement les futures photos !

Juju’ a la même, mais je suppose que tu l’as bien remarqué wink.gif

Citation :
Pas mal cette petite ! Vivement les futures photos !

Juju' a la même, mais je suppose que tu l'as bien remarqué wink.gif


Merci ! Oui j'avais remarquer ^^ et les photos arrivent peut être demain si je suis motivé wink.gif Je pourrais aller les prendre maintenant mais la moto est vraiment dégueulasse à cause de la pluie donc je préfère la nettoyer avant wink.gif

J’vais te motiver moi tu vas voir autoartyb9.gif ^^

Il y a pas que toi qui a une brèle dégueulasse actuellement x)

Citation :
J'vais te motiver moi tu vas voir autoartyb9.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Il y a pas que toi qui a une brèle dégueulasse actuellement x)


Je t'attend Fumeur07.gif J'me doute au début je la laver mais finalement je me suis dit que j'attendrait le beau temps wink.gif Et vous auriez pas une idée de pot pour de l'origine passage haut qui soit bien ? Homologué de préférence wink.gif

Pour Sherco t’as le Conti et le Ninja smiley.gif

Yas ml aussi.

Mais c’est quoi le siens la ? Conti ou Big one / nexone?

De yasuni jcrois que y a que le Cross pour Suz’ qui passe a droite ^^

Ah ouai y en a pas beaucoup apparemment undecided.gif Et ils sont bien les pots qui ya pour sherco en passage haut ?

Moi perso j’ai un carenzi et jsuis content des perfs, j’ai du couple et une pointe correcte,
Conti c’est de la pointe et Ninja c’est un compromis axé pointe jcrois smiley.gif

Et pour le conti si j’ajoute un carbu 17.5 et un bac top perf v-force 3 sa comblerais le gros creux à bas régime ?

Met un 19 sinon tu sentiras pas la différence, Et ouais avec la bac et le carbu le creux sera bien comblé smiley.gif

Et niveau conso y aura une grosse différence ? Parce que je devrai faire + de 360km par semaine donc pas trop envie de me retrouver à la station essence tous les soir rolleyes.gif

Bah si t’es bien réglé tu dois consommer genre un demi-litre de plus au 100 voir moins ^^

Ah ouai sa passe en faite, je me le ferrais régler nikel par un pro parce que j’ai toujours eu du mal avec le réglage carbu ^^ pourtant je m’y connais pas mal en méca mais le réglage carbu c’est plus une flemme qu’autre chose donc un petit tour chez le pro vite fait et on en parle plus wink.gif Et es-ce que le yasuni cross ml existe pour sherco ?

Perso j’ai cherché et j’ai pas trouvé (dommage d’ailleurs undecided.gif)

Ah merde au pire quand je passerais chez mon pro quand j’irais acheter de plaquette de frein arrière, je lui demanderais si ça existe, comme le pot est homologué il devrait le savoir wink.gif