Salut a vous je vous présente ma xps de 2005
Partie moteur :
- 19 PHBG
- Cylindre MVT 50cc
- CDI Top Perf jaune
- Pot MVT S-ROAD
- Embrayage MVT Racing 80cc
- Transmission 13/53
Partie esthétique :
- Garde boue avant supermotard Racetech
- Peinture Bleu/Noir
- Jantes Beta RR SM noires 100/80/17 avant / 130/80/17 arrière
- Plaque YZ/Halogène Wiils/Feu additif tun’r
- Poignées bleues
- Guidon renthal de KTM avec mousse jaune/noir
- Coupe circuit type jet ski
Voila c’est tout pour le moment voici les photos :
Evo 1 :
En ce moment :
Finie :
Voila si vous avez des suggestions n’hésitez pas !
pas mal ta xps tu as des projets moteur ou autre ?
Merci pour ta réponse j’avais comme projet de changer le pot mais pour l’instant manque de fonds donc ce sera plus tard
ouai c’est un bon début le pot et si tu regarde un peu tout les parkings tu verra que on est tous en galère d’argent
passe voir ma bécane si tu as 5 min
C’est fait elle est pas mal mais je suis un peut contre les passages bas x)
Pas mal ta becanne, j’aime bien la couleur
Dommage que les photos soient un peu flou pour certaine, et pour le pot, moi je suis en train de galérer pour me trouver un pot pour ma 2eme 50
elle est joli comme sa ^^
Merci a vous deux et oé le pot c’est mon problème n°1 en ce moment jvais voir pour repeindre le cadre aussi parce que gris …
Non encore moi je trouve que le cadre en gris passe mais après c’est ta 50 fais ce que tu veux dessus, fais le pour toi
Ah ba si tu trouves que ça va bien alors jle laisse parce que de toute façon j’était pas sur du resultat
Si tu repeins la fourche, sa va pas aller avec ton bras oscillant et le reste de ton cadre
Donc soit tu peins tous, soit tu laisse comme, ça, perso je trouve que sa rend bien comme ça
Bon alors des nouvelles : donc j’ai repeins mes carénages avant car la première fois j’avais merdé et la je risque pas d’avoir mon pot puisque je me suis payé de quoi me faire plaisir cet hiver
Premier passage pour moi
Sympa cet xps
Un petit passage en supermot’ ne lui ferai pas de mal
Sympa cette xps !
Un pote en a une avec le pot d’origine aussi, v’la le bruit grave limite 4T parfois ^^
Merci oé en plus avec la prepa BAA des fois j’ai peur pour les voisins bref alors la peinture que j’avais faite la première fois était ch*é du coup je l’ai refaite en mat et je trouve que ça rend bien la il me reste que la bavette arrière a faire donc ça va sinon j’ai un problème j’ai de l’essence qui sort par le haut du réservoir et c’est récent je trouve ça bizarre quelqu’un a une idée de comment régler ça ?
Up donc bon c’est l’hiver la neige tout ça et deja une chute :s le carenage avant droit a pris … et quelques petits soucis
Ta chuter comment ?
Belle peinture j’aime bien le jaune il est bien place .
Merci ba le truc c*n j’ai freiné trop fort la roue avant c’est bloqué et sur la neige ba c’est pas top
Bon alors sur la peugeot je suis au point mort (haha x)) enfin bref j’ai un projet cadre piwi avec moteur piwi et mettre une fourche de 50cc ainsi qu’adapter un BO de 50 aussi mais j’en suis qu’au projet et je ne suis même pas sur de le faire (pas adaptable ?? :s)
Dommage pour l’xps …