bonjour a tous
je vais essayer de vous présenter au mieux ma pocket !
attention ça n est pas une pocket chinoise ou copie donc vraiment pas un jouet !
c est une vrai pocket bike de compétition , utilisé uniquement sur circuit , et qui a participé 2 fois au championnat de France !
Valeur neuve 3200€
valeur moteur complet 700€
elle est actuellement en rénovation car je ne peux plus m en servir par manque de temps et du a mon épaule un peu folle (lol) du a quelques accidents (moto , snowboard etc… oui je suis casse cou )et aussi car plus trop le tant étant papa d un petit garçon de bientôt 4 ans … du coup je la refait entièrement pour la revendre et faire profiter quelqu un d un mini avion de chasse car celle ci développe 13 CHEVAUX pour seulement 22KG !!
Partie moteur de mon ZPF 203 M 13CV
- moteur complet Polini a refroidissement liquide
- pot d échappement Polini
- Carburateur dell’orto 19mm
- Embrayage double mâchoires Polini
- Boite à clapets Polini
- Pipe d’admission Polini
- cornet Malossi
Partie cycle de mon ZPF 203 M 13CV
- Fourche rabaissée de 18mm
- cadre ZPF renforcé modele 203 M (modèle assez rare)
- bras oscillant ZPF
- T de fourche ZPF renforcé couleur or
- pignon de 6
- couronne 68 ou 72 (suivant les circuits )
avec mon 6x68 je prenais 130 en pointe sur le circuit de château Gaillard dans l Ain
voila je pense avoir fait le tour de la bête !!
j essaierai de mettre des photos et si vous voulez plus de précisions n hésitez pas
si intéressé … prix en PV !!
a bientôt
voici comme promis des photos …
la première c est le même modèle que la mienne mais pas la même coque /carrosserie !!
la suivante est a 96% la mienne mais j ai quelques accessoires en plus …voila
donnez moi votre avis
Jolii ce petit avion de chasse !!
Citation :

merci

je suis en train de finir la carrosserie ...donc elle va être vraiment unique et superbe !!
la classe
Citation :
la classe
la classe

merci elle est a vendre si jamais ... car a cause d une mauvaise chute en moto je n ai plus le droit d en faire ( a regret car vraiment de très bonne sensation avec surtout la puissance 13CV pour a peine 22KG)
je la brade un peu d ailleurs ( a regret encore ) mais c est pour ma société ...
Jolis ! A quand les photos de ton produit fini?
Ta plus qu’a installer un petit rétro pour voir la trogne des type que tu enfume xD
Citation :
Ta plus qu'a installer un petit rétro pour voir la trogne des type que tu enfume
Ta plus qu'a installer un petit rétro pour voir la trogne des type que tu enfume

merci
bah écoute en ce moment je suis pas mal occupé avec ma boite donc pas trop le temps de m en occupé ... mais promis une fois fini je mettrais des tof !!
pour les rétro pas la peine .... en 2-3 tours je les rattrapes et leurs colle au cul ^^
un missile cette pocket
Citation :
un missile cette pocket
un missile cette pocket

je confirme 130 en pointe sur le circuit de chateau gaillard dans l ain ...