Salut à tous !!! Voilà présenter vos rieju mrt, mettez des photos et voilà
Voici la mienne
Rieju MRT pro supermotard blanche
allumage conti chr
pignon de 13
gigleur de 98
ptdr
Apparemment tu n’as pas compris le fonctionnement du forum …
Va lire les règles, je contact un modo qui passe par là 
http://forum.mobcustom.com/presentation/
http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/ce-qu%27il-ne-faut-pas-faire-sur-mobcustom/
,bon on recommence,si tu veux présentez ta moto,regarde comment on fais les autres,décris la bien,avec les modiffs a venir,puis avec des photos,il faut que les gars puisses bien lire et bien voir la moto pour donner des avis
,par contre le double post est interdit,alors le triple post
,jamais vu encore,demande a un modérateur de refaire ça proprement,avant qu’ils passes te remonter les bretelles 
jolie moto
tu as quoi comme projet ???
[hr]
les double post comme les post en triple c’est interdit donc va lire les règle
il faut attendre 24 sur chaque poste si quelqu’un a pas repondu
ok et comment je fais^por suprrimer mes deux autres posts
Voilà en clair
Rieju Mrt pro supermotard blanche avec allumage conti chr, gigleur de 98, pignon de 13
Par la suite,j’aimerais y installer un pot conti chr V2 une boite a air
Le boulet de l’année 
Avec les liens que je t’ai filer, tu continues 
Tu as été lire au moins ? 
encore
,évite les doubles post,tu vas te faire ramoner la
,tu as sur la droite du post signaler au modérateur,tu y vas et tu mets ton message de suppression de messages inutile 
mdr , ca me fait rire , elle est neuve y’a deja un allumage neuf conti " chr" attention ca doit winner xD
Jacky is Back !
et par la même occasion change ton titre,c’est toi qui présente ta moto,pas les autres 
ok, tous compris pour le double poste, j’ai changer mon titre mais k-pone trop facile de faire le malin quand on connait par coeur le forum
![]()
Modifie ton premier message (modifier) met ta description tes projets, photo, etc … et un modo viendra faire le ménage :![]()
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
[/color] Avant toutes choses,passe voir la charte [color=red]ici.
Et aussi présentes-toi
Ensuite, si tu veux "compètiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir ça.
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? Clic pour lire les explications!
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi ici!
Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés ici
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre
et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta questionTe voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
! Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi![/color]
[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]