Présentation détaillée et photos de ma Rieju MRT - Forum parking 50 à boîte

Salut à tous !!! Voilà présenter vos rieju mrt, mettez des photos et voilà

Voici la mienne

Rieju MRT pro supermotard blanche
allumage conti chr
pignon de 13
gigleur de 98

la voilà

Pièces jointes :

rieju.jpg

ptdr

Apparemment tu n’as pas compris le fonctionnement du forum …

Va lire les règles, je contact un modo qui passe par là 002.gif
http://forum.mobcustom.com/presentation/

http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/ce-qu%27il-ne-faut-pas-faire-sur-mobcustom/

angry.gif,bon on recommence,si tu veux présentez ta moto,regarde comment on fais les autres,décris la bien,avec les modiffs a venir,puis avec des photos,il faut que les gars puisses bien lire et bien voir la moto pour donner des avis 002.gif,par contre le double post est interdit,alors le triple post shocked.gif shocked.gif,jamais vu encore,demande a un modérateur de refaire ça proprement,avant qu’ils passes te remonter les bretelles huh.gif

jolie moto :wink:

tu as quoi comme projet ???

[hr]
les double post comme les post en triple c’est interdit donc va lire les règle

il faut attendre 24 sur chaque poste si quelqu’un a pas repondu

ok et comment je fais^por suprrimer mes deux autres posts

Voilà en clair

Rieju Mrt pro supermotard blanche avec allumage conti chr, gigleur de 98, pignon de 13

Par la suite,j’aimerais y installer un pot conti chr V2 une boite a air

Le boulet de l’année 002.gif

Avec les liens que je t’ai filer, tu continues shocked.gif
Tu as été lire au moins ? shocked.gif

shocked.gif encore shocked.gif,évite les doubles post,tu vas te faire ramoner la shocked.gif,tu as sur la droite du post signaler au modérateur,tu y vas et tu mets ton message de suppression de messages inutile 002.gif

mdr , ca me fait rire , elle est neuve y’a deja un allumage neuf conti " chr" attention ca doit winner xD

Jacky is Back !

et par la même occasion change ton titre,c’est toi qui présente ta moto,pas les autres huh.gif

ok, tous compris pour le double poste, j’ai changer mon titre mais k-pone trop facile de faire le malin quand on connait par coeur le forum

:slight_smile:

Modifie ton premier message (modifier) met ta description tes projets, photo, etc … et un modo viendra faire le ménage ::slight_smile:

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot
)
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif [/color]

Avant toutes choses,passe voir la charte [color=red]ici.
Et aussi présentes-toi 002.gif

Ensuite, si tu veux "compètiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? Clic pour lire les explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi ici! wink.gif

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;
a3ce8e665d7080228eae6d7c5d483f49.bmp
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi![/color]

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]