Présentation détaillée et préparation d'un Peugeot 103 SP M.I.G avec photos et modifications moteur et châssis

/biquet

salut à tous je vous présente mon 103 SP M.I.G [i]en cours de préparation, 002.gif


Du coté moteur :

- HM 70 Malossi G2 RR LC
- BM Polini modél sans support moteur cry.gif
- BAC Polini 19-21
- Ressort Moteur Polini
- Vilbrequin Artek K1
- Clapets Vulcanisés 4 lamelles Polini 0,25
- Carbu Dell Orto PHBG 21mm, gicleur 110, montage souple en attente du OKO 24mm
- Pédale de lanceur maison
- Vario Doppler ER3 avec Embrayage
- Allumage Artek K1
- Bougie DENZO
- Ninja G2 Open

[b]Voila le moteur avant une petite réstauration
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Et le moteur aprés une petite réstauration 002.gif

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La partie cycle :

- Fourche de Yamaha TZR
- Tableau de bord Perso, Compteur Sigma + Coupe Circuit
- Guidon Bracelet
- Maitre cylindre avant droit, en attente d'un arrière gauche
- Plaque phare
- Selle Perso en sky Blanc
- Mono amortisseur
- Barre de renfort Coudée chromé
- Poulie Aluminium 3 branches
- Bras oscillant maison en attente
- Chaine Iris Renforcer Or
- Transmition 11*52
- Pneu Huntchinson 120Km/h pour l'avant
- Pneu Sava 2 3/4 pour l'arrière en atente de mieu
- Jantes 16 pouces 3 branches de RCX avec disques avant, arrière
- Petite peinture pour raviver tout sa ! (Rouge, Noire et chrome)



[b]J'ajoute quelques photos desoler pour la qualité ![b]
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La suite bientot, au plus vite j'espere sca!

premmm’s


stylé l’adaptation dela fourche de tzr et le mono amorto perso je kiff et pour ta peinture tu compte la faire de quelle couleur ??

passe voir la mienne si tu veux 002.gif

sympa cette 103 elle a du style

un moteur qui devrait envoyer bien ce qu’il faut

le mono amorto c’est beau esthétiquement mais j’me pose la question est ce niveau tenu de route la bécane tiendra ,a voir tu nous dira

par contre le garde boue arrière bof sad.gif

la fourche est superbe avec un bon gros disque ça risque de freiner sec wink.gif

Oué, elle déchire 002.gif

Fait des photos de coté parce que on voit pas bien le mono amorto 002.gif

Citation :
sympa cette 103 elle a du style

un moteur qui devrait envoyer bien ce qu'il faut

le mono amorto c'est beau esthétiquement mais j'me pose la question est ce niveau tenu de route la bécane tiendra ,a voir tu nous dira
par contre le garde boue arrière bof sad.gif

la fourche est superbe avec un bon gros disque ça risque de freiner sec wink.gif


C'est bien pour sa qu'un bras oscillant maison viendra renforcer tout sa parce qu'avec celui d' origine je vous avoue ne m'inspire vraiment pas confiance lipsrsealed.gif
La preparation sera dans ce style ou au pire des cas celui de chez Malossi si trop de problemes... undecided.gif

brasbuzzetti2.th.jpgbrasmalossi.th.jpg
Pour ce qui est de la peinture ce sera surement un Rouge Brillant avec un Noir brillant je pence sm1!
J'ai pris quelques photos de mon pot inconnu si toutes fois vous le reconnaissez ;)
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Ninja G2 Open Carte Noir.

J’aime bien ta brelle, hormis le ER3 et l’arrière :/.

ouais c’est bien un g2 open

pas mal ce sp avec la fourche de tzr 002.gif, par contre l’arrière avec le gb f1 et les clignos dessus j’aime pas undecided.gif

Fumeur17.gif Un Ninja g2 open sa pourrez parfaitement remplacer mon Conti CHR sm2! J’attend tout de même d’autres avis sachant qu’il est rouler souder avec une cartouche un peu plus longue que la Conti, sans inscription TPSI huh.gif ?
Si quelqu’un à des photos pour verifier p!!


Au niveau du vario j’ai aussi ce modèl de chez Polini pareil avec Embrayage mais je pence que mon ER3 est plus nerveux quand même ! rolleyes.gif
variateurpolini1030.th.jpgvariopolinispeedcontrol.th.jpgpict00026.th.jpgpict0004pz.th.jpg

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Des idées pour arranger l’arrière ? :stuck_out_tongue:

pour l’arrière un garde boue type origine bien recoupé sans les clignos et avec un petit feu dessus fera l’affaire 002.gif

pas mal mais le motoplat c’est un rotor externe 002.gif

Citation :
pas mal mais le motoplat c'est un rotor externe p!!


Escuse mais je comprend pas p!
Sinon oui c'est un externe :P Juste pas la cloche (cause pas caler)
et le même que toi d'ailleur je vien de voir !!! cool.gif
As tu un shema de ton allumage ??
http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/motoplat-4-fils/
Il ce trouve que j'ai quelques problemes avec cette allumage
Citation :
Fumeur17.gif Un Ninja g2 open sa pourrez parfaitement remplacer mon Conti CHR sm2! J'attends tout de même d'autres avis sachant qu'il est rouler souder avec une cartouche un peu plus longue que la Conti et la Doppler sans inscription TPSI huh.gif ?
Si quelqu'un à des photos pour vérifier p!!


Au niveau du vario j'ai aussi ce model de chez Polini pareil avec Embrayage mais je pence ke mon ER3 est plus nerveux quand meme ! rolleyes.gif
variateurpolini1030.th.jpgvariopolinispeedcontrol.th.jpg

Des idéees pour arranger l'arriere ? :P




pas besoin d'autres avis c'est un ninga g2 open réplica ,il est bien roulé soudé
j'ai le même wink.gif

Ha tu sais pas comment sa me fait plaisir love!
Par contre vu qu’il n’a pas de TPSI il n’est donc pas Homologuée ?
Plus qu’à retrouver la rotule sa va être plus dur je pence /tete

je t’es poster le schéma

il devrait y avoir un tpsi puisque moi j’en ai un

c’est un pot pour passage a gauche ou a droite

LES JANTE DE TZR ne passe pas sur le bras que ce soit malossi ou autre de 103, l’entraxe de la roue est trops large donc pas 36 solutions c’est soit tu retailles la jante soit tu refais un bras

et meme si tu suis cette derniere solution tu evite le retaillage de jante mais la couronne n’est pas aligne au plateau ( le decalage est enorme deraillemnt assure ) plus le probleme de la chaine qui frotte sur le cerclage de la jante vu qu’elle se deporte sur l’interieur

je te souhaite bon courage

Citation :
il devrait y avoir un tpsi puisque moi j'en ai un

c'est un pot pour passage a gauche ou a droite


Non sur il n'y pas de TPSI
Et c'est un passage à droite p!!

Et Merci à toi nicohauguel p!!

Bientot la suite bras oscillant modifier ou refait sur mesure par des professionnel je precise, je serais incapable de faire sa moi meme wink.gif

ils vont s’amuser j’espere que tu le fait gratos car rien que pour ma mvx j’y ais passé un long moment et heureusement que je me facture pas moi meme a l’heure car sinon j’aurais pris une baffe


comme je t’ai dit, faire le bras et une chose mais ici il faut refaire tout l’alignement donc il y a travaille sur le cadre aussi

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