salut à tous je vous présente mon 103 SP M.I.G [i]en cours de préparation,
Du coté moteur :
- HM 70 Malossi G2 RR LC - BM Polini modél sans support moteur - BAC Polini 19-21 - Ressort Moteur Polini - Vilbrequin Artek K1 - Clapets Vulcanisés 4 lamelles Polini 0,25 - Carbu Dell Orto PHBG 21mm, gicleur 110, montage souple en attente du OKO 24mm - Pédale de lanceur maison - Vario Doppler ER3 avec Embrayage - Allumage Artek K1 - Bougie DENZO - Ninja G2 Open
[b]Voila le moteur avant une petite réstauration !
Et le moteur aprés une petite réstauration
La partie cycle :
- Fourche de Yamaha TZR - Tableau de bord Perso, Compteur Sigma + Coupe Circuit - Guidon Bracelet - Maitre cylindre avant droit, en attente d'un arrière gauche - Plaque phare - Selle Perso en sky Blanc - Mono amortisseur - Barre de renfort Coudée chromé - Poulie Aluminium 3 branches - Bras oscillant maison en attente - Chaine Iris Renforcer Or - Transmition 11*52 - Pneu Huntchinson 120Km/h pour l'avant - Pneu Sava 2 3/4 pour l'arrière en atente de mieu - Jantes 16 pouces 3 branches de RCX avec disques avant, arrière - Petite peinture pour raviver tout sa ! (Rouge, Noire et chrome)
[b]J'ajoute quelques photos desoler pour la qualité ![b]
le mono amorto c'est beau esthétiquement mais j'me pose la question est ce niveau tenu de route la bécane tiendra ,a voir tu nous dira par contre le garde boue arrière bof
la fourche est superbe avec un bon gros disque ça risque de freiner sec
C'est bien pour sa qu'un bras oscillant maison viendra renforcer tout sa parce qu'avec celui d' origine je vous avoue ne m'inspire vraiment pas confiance La preparation sera dans ce style ou au pire des cas celui de chez Malossi si trop de problemes...
Pour ce qui est de la peinture ce sera surement un Rouge Brillant avec un Noir brillant je pence sm1! J'ai pris quelques photos de mon pot inconnu si toutes fois vous le reconnaissez ;)
Un Ninja g2 open sa pourrez parfaitement remplacer mon Conti CHR sm2! J’attend tout de même d’autres avis sachant qu’il est rouler souder avec une cartouche un peu plus longue que la Conti, sans inscription TPSI ? Si quelqu’un à des photos pour verifier p!!
Au niveau du vario j’ai aussi ce modèl de chez Polini pareil avec Embrayage mais je pence que mon ER3 est plus nerveux quand même !
Citation : pas mal mais le motoplat c'est un rotor externe p!!
Escuse mais je comprend pas p! Sinon oui c'est un externe :P Juste pas la cloche (cause pas caler) et le même que toi d'ailleur je vien de voir !!! As tu un shema de ton allumage ?? http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/motoplat-4-fils/ Il ce trouve que j'ai quelques problemes avec cette allumage
Citation : Un Ninja g2 open sa pourrez parfaitement remplacer mon Conti CHR sm2! J'attends tout de même d'autres avis sachant qu'il est rouler souder avec une cartouche un peu plus longue que la Conti et la Doppler sans inscription TPSI ? Si quelqu'un à des photos pour vérifier p!!
Au niveau du vario j'ai aussi ce model de chez Polini pareil avec Embrayage mais je pence ke mon ER3 est plus nerveux quand meme !
Des idéees pour arranger l'arriere ? :P
pas besoin d'autres avis c'est un ninga g2 open réplica ,il est bien roulé soudé j'ai le même
Ha tu sais pas comment sa me fait plaisir love! Par contre vu qu’il n’a pas de TPSI il n’est donc pas Homologuée ? Plus qu’à retrouver la rotule sa va être plus dur je pence /tete
LES JANTE DE TZR ne passe pas sur le bras que ce soit malossi ou autre de 103, l’entraxe de la roue est trops large donc pas 36 solutions c’est soit tu retailles la jante soit tu refais un bras
et meme si tu suis cette derniere solution tu evite le retaillage de jante mais la couronne n’est pas aligne au plateau ( le decalage est enorme deraillemnt assure ) plus le probleme de la chaine qui frotte sur le cerclage de la jante vu qu’elle se deporte sur l’interieur
ils vont s’amuser j’espere que tu le fait gratos car rien que pour ma mvx j’y ais passé un long moment et heureusement que je me facture pas moi meme a l’heure car sinon j’aurais pris une baffe
comme je t’ai dit, faire le bras et une chose mais ici il faut refaire tout l’alignement donc il y a travaille sur le cadre aussi