[b]Bonjour à tous, je ne suis pas nouveau sur le forum, je l’ai connu il y a 7ans et à vrai dire beaucoup de chose on changé pour moi, à commencer par mes mobs !
J’ai décidé de vous les présenter pour vous les faire partager. TROIS mobs, TROIS topics différents, voici les liens :
Concrétement, pour chaque restaurations je me suis adapté à l’état des mobs, puis il est vrai que meme si 1 an on séparés les deux mob je suis resté sur le même motif du cadre !
Bras oscillant nettoyé, poncé et… REPEINT ! Peinture chrome séche sur la photo : très bon rendu, mais je déconseille cette peinture car elle est très compliqué à poser, à faire sécher (3jours ) et entretenir.
Citation : Concrétement, pour chaque restaurations je me suis adapté à l'état des mobs, puis il est vrai que meme si 1 an on séparés les deux mob je suis resté sur le même motif du cadre !
Bras oscillant nettoyé, poncé et... REPEINT ! Peinture chrome séche sur la photo : très bon rendu, mais je déconseille cette peinture car elle est très compliqué à poser, à faire sécher (3jours ) et entretenir.
d'accord après tu revend tes création ?
le chrome est assez simple à faire, si tu le fait au bon endroit, avec la température suffisamment chaude, une sous couche noire après il existe différente sorte, moi pour le chrome, je prend de la marque mais après je suis d'accord, le séchage... c'est long
la peinture chromé rend vraiment très bien qu’a tu utiliser exactement ? car la plus par des bombe de peinture chrome rende grise , tu a mis une sous couche de qu’elle couleur pour avoir ce résultat(pour la peinture chromé )
De la peinture MOTIP que tu trouves dans les enseignes d’automobile (sauf les concessions)
Franchement, faut tester pour ressentir car c’est très spécial, ca ne fait pas le même effet qu’une peinture classique, c’est fragile et même nos doigts peuvent la teinter rapidement