bonjour a tous les mobeurs! je me décide de présente quand meme ma modeste mbk 51 . Je l’ai trouver à la casse il y a maintenant plus d’un an dans un état plutot lamentable. Grace à l’aide de plusieurs potes je l’ai retaper sans toucher au moteur.
partie cycle:
-peinture rouge lucifer
-poignée flamming
-rétro F1 rouge
-siège biplace
-stickers
partie moteur:
origine( mais j’attend ma commande : pot ninja g3, carbu de 15 sha, et une transmisson finale en 12*56) je vous fait parvenir quelques photos …
a+
salut , des photos
salut a toi et bienvenu sur le fofo très sympa cette mob il un beau potenciel pour faire une très bonne mob autrement niveau esthétique tu compte la laisser comme sa ou la refaire ?
voilà les photos.
voilà les photos.
fais les passer par unh herbergeur

je suis en pleine réfléxion mais je n’est pas plus d’idées que sa pour la partie cycle…
sinon j’ai une petite question niveau moteur, sachant que je roule d’origine a 65km/h compteur voiture, avec un pot (ninja g3 ou kenji a pompe), plus un bon carbu de 15 sha et une transmisson en 12*56 je taperai du combien ?
Merciii
personnes?
je suis en pleine réfléxion mais je n'est pas plus d'idées que sa pour la partie cycle...

sinon j'ai une petite question niveau moteur, sachant que je roule d'origine a 65km/h compteur voiture, avec un pot (ninja g3 ou kenji a pompe), plus un bon carbu de 15 sha et une transmisson en 12*56 je taperai du combien ?

Merciii

topic vitesse aproximatives !
je pense que tu peux faire : 75-80 suivant t'est règlages
[quote author=greg-mikaz link=topic=131099.msg1820489#msg1820489 date=1277987406]
je suis en pleine réfléxion mais je n'est pas plus d'idées que sa pour la partie cycle...

sinon j'ai une petite question niveau moteur, sachant que je roule d'origine a 65km/h compteur voiture, avec un pot (ninja g3 ou kenji a pompe), plus un bon carbu de 15 sha et une transmisson en 12*56 je taperai du combien ?

Merciii

topic vitesse aproximatives !
je pense que tu peux faire : 75-80 suivant t'est règlages
[/quote]
peut etre pas tout de meme mais un bon 70 km/h
ok les gars!
ok

t'inquiète normal parce que moi je prennais avec un moteur origine totalement préparer 85 km/h donc toi un 70 se seras pas mal et pour ta partie esthètique je te conseilde commencer par ta fourche car a 70 dans un virage avec une fourche origine comme sa va décroicher très rapidement

passe voir la mienne

Cette aprem , je ne savais pas tro quoi faire, je décide de fouiller dans mes vieilles affaires de mob, et la je trouve un vieux pot de motobecane motoconfort coupé en deux morceaux…Je décide de ‹ ‹ m’amuser › › en resoudant comme je peux , un peu de laine de roche et hop je met sa sur la meule … et un beau petit bruit au résultat!
http://yfrog.com/iymobgreggj
ressouder ou scotcher ? ^^
non non, j’ai bien fait une belle soudure , ensuite j’ai un ami qui ma donner une sorte de tissus qui ne brule pas et jai scotcher car iil y avait quelques petits trous qui ont échapper à la soudure…
Daac ! mais bon tu ferai mieux de te trouver un autre pot ^^
je suis dacord avec « Rem73 » il faudrais mieux que tu mettre un autre pot
je remonte le sujet, pour vous presenter ma mob avec le pot et le carbu et la transmission en 12*56.
PS: sur le plat 75km/h compteur voiture
http://img651.imageshack.us/img651/9172/s6300133.jpg
Pas mal mais pour moi il y a du taf …
Le pot c est pas un ninja g3 mais un doppler er1
Bonne continuation
Sinon si tu veut la rendre mieux il faudrais que tu change ta fourche , mettre un bras carré ( si adaptable , je ne sais pas ) et des jantes a batons comme les hardrock