Salut a tous
Je vais vous présenté ma p’tit 103 rcx
Mais avant son histoire a partir de ou je lais eu .photo le l’annonce sur leboncoin:
J’ai acheté cette mobylette le 20 décembre 2008 vars 12h .Quand je lais eu, il y avait le cratère gauche de cassé, plusieurs rayure sur toute la mob .comme j’étais content je n’avais pas vue tout se qu’il ya avait en frais a faire dessus. photo le soire ou je lais eu.
Le premier, je voyais que le ressort moteur et la barre entre le vario et l’embrayage était entrain de se faire limé, mais enfaite rien de grave, juste le ressort qui n’était pas dans sont encoche. Résolu
Le deuxième, un peut plus embêtant, j’ai déraillé loin de chez moi. Merci la Grande voiture de Mon père . J’ai une photo de la chaine bloqué, car elle avait pas juste déraillé …
Le troisième, carbu mort, donc changement, avec les câbles aussi, le tout neuf.
Le quatrième, j’ai découverts que le support moteur était tordu, je lais changer.
Le cinquième, il y a toujours la barre qui est limé pare le plateau de l’embrayage, donc mon père va la coupé avec la meule dans pas longtemps et fin de l’histoire pour cette barre.
Sixième, cratère gauche cassé.
Mon embrayage est roillé.
Quand je lais eu, elle roulé a 40 conteur, sans le ressort de remit, donc je le remets a sa place et le 45 conteur, donc déjà un peut mieux mais bon … je continue a roulé et plus je faisais de kilomètre elle avançait de plus en plus vite, comme quand il faut décrasser un moteur, il regagne de la puissance au fur et a mesure, donc 50, puis 55, et 60, sans avoir rien fais dessus. Je change le carbu de 14 en mauvaise état part un 15 tout neuf, sans changer la pipe ni les clapets qui ne devrait pas tardez a arrivé. En changent le support moteur, j’ai retiré la pipe, et la surprise, j’ai trouvé un joint qui se trouvé a la basse sur le 14, donc je le retire, le remet la pipe sans changer le joint, j’en avais pas. En se moment je suis en train de poncé mon guidon qui a des point de roille, j’en avais marre, j’ai commencé aujourd’hui et je le refais couleur noir brillant
Ma configuration actuelle niveau moteur :
-carbu de 15 SHA
-support moteur neuf
-bougie b7hs
Esthétique :
-guidon repeint noir brillant (en cour)
Voila la petite histoire de cette rcx, mais je ne sais combien de temps elle est resté sans tourné car j’ai trouvé un reste de vielle toile d’araigne … mais le moteur a la pêche
p.s: ne me demander pas pourquoi les photos sont en double se sait pas
Preum’s
Sympa la petite description, mais tu aurais dû attendre tes photos pour créer ton post…
photos mise
pas d’avis
salut
tu est exactement comme moi j’été tous comptemp et je n’ai pas vu les frai mais quand on aime on ne compte pas
sinon super base les rcx d’ailleur tu as bien vue la miene
je verai bien une autre peinture et un petit pot ou un vario
sinon tu a un carbu de 15 sha il est trés bien quand on a pas une grosse configue
pas d'avis

1 seul,aucune tof' ne fonctionne

salut
tu est exactement comme moi j'été tous comptemp et je n'ai pas vu les frai mais quand on aime on ne compte pas

sinon super base les rcx d'ailleur tu as bien vue la miene
je verai bien une autre peinture et un petit pot ou un vario
sinon tu a un carbu de 15 sha il est trés bien quand on a pas une grosse configue
tu ma donné des idé couleur acvec ton rouge métalisé brillant

[quote author=xavierdu14 link=topic=101109.msg1338572#msg1338572 date=1241614158]
pas d'avis

1 seul,aucune tof' ne fonctionne

[/quote]
il n'y a pas de photo qui fonction ??

salut
sympa une rcx pour démarrer^^
tu l’a achetée combien?
bas je lais acheté 470€
je ne veut pas faire grand chose dessus , comme je lais écris , je refait la peinture du guidon en noir brillant ( je mes du vernis ou pas ??) car il a un peut de rouille dessus , j’ai bientôt finis de poncé , encore 30min ou 1h au plus et après peinture (il faut encore que je l’achète)
elle est propre ta mob, avec un petit pot de détente ce serait pas mal
propre de loin mais de prés c’est autre chose , il y a des point de rouille sur la barre coudé , des rayure partout
c’est fou de taf a faire dessus , enfin c’est comme si je partait de rien
je regarde se que je peux faire pour les tof’s
EDIT: c’est arrangé
je comprend mieux pour ton support moteur
ta vue l’état du machin
merci pour les photo
de rien
en faite c’est juste au niveaux du silent block qu’il était écarter ou il y avait autre chose
il y avait du jeu au niveau de l’attache de l’axe , il y en a plus
c’est la maladie sur ces support là
sinon pour le vernis du guidon,tout dépend de ta peinture,si elle est réellement vernis pas besoin,ou seulement pour protéger un peu plus la peinture
ok
, mais je pense que je vais en prendre une avec vernie
2 couche sa fera mieux??
p.s: c’est la première fois que je fait de la peinture avec une bombe , je vais mètre une photo guidon poncé , première couche et 2 ème couche si j’en met une
don 2 news
j’ai peint mon guidon en noir ,pour l’instant il y a une couche , je vais en faire 2
photo
peinture et remonter mais démontage et 2ème couche prévue
j’ai peint mon kick aussi aujourd’hui
photo
avec peinture
voila
donné vos avis
EDIT: pas d’avis ??
Sympa ta Rcx mais c’est vrai qu’un pot de détente serait le bien venu ! Sinon Le projet de refaire ta peinture serait pas mal sinon felicitation pour ta rcx !!
la peinture je vais a leraire mais je pence que je vais la faire couleur d’origine mais avec un gris métal , mais je c’est pas si je vais retrouvé ces autocolant , les même que l’origine
pour le pot, mon père veut pas aussi, il dit que l’assurance plrend pas après