Présentation d'un montage de mobylette Peugeot 103 cadre cercueil avec modifications esthétiques et moteur

bonjour,

cela fait quelque année que je ne suis pas venu sur le forum je vient vous présenter le 103 que je suis en train de monter pour mon petit frère.
il n’y aura pas de grosse prèpa moteur mais un truc sympa niveau esthétique.

quelque photos :

quand elle est arriver
dsc00954hr.jpg

l’autre cadre de sp en cercueil
dsc00958w.jpg
dsc00964n.jpg

grefe du système de rcx
dsc00962gf.jpg
dsc00968e.jpg

et un montage a blanc :
dsc00971hi.jpg

donc niveau moteur je pense lui métre :

- pot
- carbu 15
- clapet dopleur

les modifs du cadre sont super , je vais suivre sa 002.gif

malheureux c’est un cadre de chrono shocked.gif

J’avais penser, mettre bras et moteur spx, compliquer la modif ? Je vais suivre a l’aire pas mal

ça sent le bon taf !! dommage pour le pauvre cadre de chronos ^^

c est pas forcement un cadre de chrono , le garde boue arriere par contre oui wink.gif

en tout cas ce projet s annonce sympa 002.gif

ont voie bien la dif de longueur de bras entre les cadre sp/mvl et rcx/spx quand même sur les tofs .

pour la bac malossi … aucune idee j ai u des bac sur mes meules mais pas de malossi donc je pourrais pas te donnais d avis sur la malossi .

juste que le montage d une bac donne plus de couple et de pèche au moteur préparer

Citation :
c est pas forcement un cadre de chrono , le garde boue arriere par contre oui wink.gif

en tout cas ce projet s annonce sympa 002.gif

ont voie bien la dif de longueur de bras entre les cadre sp/mvl et rcx/spx quand même sur les tofs .

pour la bac malossi ... aucune idee j ai u des bac sur mes meules mais pas de malossi donc je pourrais pas te donnais d avis sur la malossi .

juste que le montage d une bac donne plus de couple et de pèche au moteur préparer

je suis quasiment sur que c'edt un cadre de chrono du fait qu'il y a les fixation de carrénage qui vont normalement cacher la boite a outil

le seul doute est sur le fait qu'il n'y a pas les entretoise au boue du cadre pour le porte bagage

bon j’ai bosser un peu dessus j’ai trouver toute mes piéce il me manque juste un pot svp ci vous avez quelque chose a me proposez ce serais cool il passe la chercher la semaine prochaine.

donc j’ai installer un frein avant nissin 4 piston de 250 yz:

dsc00976gk.jpg
dsc00977pv.jpg

et fini de souder le cadre et mastiquer + peinture :

dsc00978xn.jpg

voila JE RECHERCHE UN POT ci vous avez ca 58.gif

sa avance par ici, tu recherche quoi comme pot ? (MP wink.gif)

ba ton bidalot ou ton black gun m’interaisse bien 002.gif

je n’arrive pas a t’envoyer ça me mais problème de redirection quand je veux t’en envoyer un.

remontage du cadre aujourd’hui peinture fini:

dsc00983x.jpg
dsc00984k.jpg
dsc00985yt.jpg

Magnifique 002.gif 002.gif

Citation :
ba ton bidalot ou ton black gun m'interaisse bien 002.gif

je n'arrive pas a t'envoyer ça me mais problème de redirection quand je veux t'en envoyer un.

je te prend des photos, une autres personne est également en attente de photos, donc je vous tiendrais tout deux en réponse (quand j'aurais du temps pour les photos rolleyes.gif)

si non très jolie le remontage 002.gif sa me plait c'est dans mon style

j’aurais été toi j’aurais au moins mis les même jantes , sa fais tache là lipsrsealed.gif

Citation :
j'aurais été toi j'aurais au moins mis les même jantes , sa fais tache là lipsrsealed.gif

c'et pas les jantes final si j'ai bien suivie huh.gif , il remonte la partis cylindre mais les jantes ne sont pas définie, à moins que j'ai loupé un épisode rolleyes.gif
Citation :
j'aurais été toi j'aurais au moins mis les même jantes , sa fais tache là lipsrsealed.gif

moi je les aurais fait en poly mais ce n'est pas pour moi c'est pour mon petit frére qui a 14 ans qui a un tout petit budjet pour la faire 110e donc ca ne sera pas une mob de "compet"
002.gif

superbe ce 103 il a vraiment de la gueule
super ce cadre cercueil 002.gif

merci bien!

bon cette aprem midi j’ai pas mal avancer toute les gaines et cables sont poser, j’ai refait tout le faisceau me reste plus qu’ a le poser proprement et finir le gaîner.

niveau moteur je les netoyer avec de l’essence vue toute la crasse qu’il y avait :o posez les clapet dopleur et la pipe de 15 ainsi que le carbu de 15 elle démarre nickel maintenant 8).

quelque photos:

le moteur tout sale
dsc00986wc.jpg
dsc00987gc.jpg

un peu plus propre
dsc00990p.jpg

la mob remonter
dsc00992ev.jpg
dsc00993nk.jpg
dsc00994b.jpg
dsc00994b.jpg
dsc00995k.jpg
dsc00997q.jpg
dsc00996nf.jpg
dsc00998uc.jpg
dsc00999lc.jpg
dsc01000ob.jpg

voila me reste a lui trouver un pot.

LE CADRE a lui tout seul donne une belle gueule a cette mob , c’est epuré simple propre et de bon gout
j’aime beaucoup smiley.gif
il manquerait plus qu’un beau pot la meme jante a l’arriere qu’a l’avant avec rebord polie et que tu range tes fils eletriques derriere le carbu

le gb f& irait preque bien mais un tol sp lui irait comme un gant du moins c’est ce que je pense

smitten.gif smitten.gif

magnifique 002.gif

du super boulot, propre et surtour, du GOUT 002.gif