bonjour a tous voici mon xt 600 supermotard de 2002,monter avec jante excel,pots excil,guidon tomaselli,bavette style ktm voila j espere qu il vous plaira 

en video
http://www.dailymotion.com/video/x76new_xt-600-supermotard_auto
des que j’aurais les moyen plus tard je m’en prendrais une, en plus de ma moto principal ![]()
c’est un beau joujou tout propre, et bien dans sa peau que tu a la
féloch j’adore !
des que j'aurais les moyen plus tard je m'en prendrais une, en plus de ma moto principal :p
c'est un beau joujou tout propre, et bien dans sa peau que tu a la
féloch j'adore !
merci pour tout content quel te plaise sa va bien comme moto pour tout les jours,ses du mono ,apres quelques 4 cylindre je suis passé au mono ,prochaine moto un petit ktm 640 pour faire un peu de glisse dans les ronds points
OMG ! trop belle ! j’aimerai trop avoir une supermot’ en GC c’est trop beau
et le bruit est sympa ^^ 
merci content quel vous plaise 
Sympa ta bécane !
Moi aussi ça me tenterait bien une SM quand j’aurai les moyens d’avoir plusieurs bécanes (déjà, d’ici à ce que j’aie les moyens d’en avoir une seule
)
salut il est sympa ton xt en plus la dessus les moulins sont super costaud, tu lui met pas une belle plaque phare pour faire style?
merci 
Sa rigole plus … xD
Non elle arrache
Je pense qu’une petite plaque phare sera mieux que celle de l’origine
Tu l’as eu a combien?!
Ca c’est bon!
Et niveau entretien et cout,le gros mono yam’ c’est du costaud 
Sa rigole plus ...
Non elle arrache
Je pense qu'une petite plaque phare sera mieux que celle de l'origine
Tu l'as eu a combien?! salut a tous et
,sa fait 7 ans que je les ,elle sers pas souvent, je l avait acheter 3500 euro en 2003 elle avait 8000 km et maitenant elle a 21000km mais comme il y a un jante plus petite le compteur et faussé pour la bulle ses vrais que sa serai sympa
je suis en train de voir moi pour me prendre un xtx new modele a la rentré prochaine (aout/sept) sm2!
je sais pas si j’aimerais mais bon, depuis le temp que j’y pense 8)
[le frerot]
au pire je te la piquerai

Moi je suis motivé par un duke pour 2010
alors je commence les économies
Si je peux me permettre un 3,ca sera un 3 sinon un 2 me conviendra 
sympa le xt , le cousin a al mème en full white avec jante de gex’ 
bonjour a tous xt a vendre ou a échanger contre sv 650 si sa intéresse quelqu’un