Présentation d'un Yamaha XT 600 Supermotard de 2002 avec modifications : jantes Excel, pots Excil, guidon Tomaselli, bavette style KTM

bonjour a tous voici mon xt 600 supermotard de 2002,monter avec jante excel,pots excil,guidon tomaselli,bavette style ktm voila j espere qu il vous plaira smiley.gif

Capturer.2009118134357.jpg

en video

http://www.dailymotion.com/video/x76new_xt-600-supermotard_auto

des que j’aurais les moyen plus tard je m’en prendrais une, en plus de ma moto principal :stuck_out_tongue:

c’est un beau joujou tout propre, et bien dans sa peau que tu a la wink.gif

féloch j’adore !

Citation :
des que j'aurais les moyen plus tard je m'en prendrais une, en plus de ma moto principal :p

c'est un beau joujou tout propre, et bien dans sa peau que tu a la wink.gif

féloch j'adore !

merci pour tout content quel te plaise sa va bien comme moto pour tout les jours,ses du mono ,apres quelques 4 cylindre je suis passé au mono ,prochaine moto un petit ktm 640 pour faire un peu de glisse dans les ronds points smiley.gif

OMG ! trop belle ! j’aimerai trop avoir une supermot’ en GC c’est trop beau smiley.gif et le bruit est sympa ^^ 002.gif

merci content quel vous plaise smiley.gif

Sympa ta bécane !
Moi aussi ça me tenterait bien une SM quand j’aurai les moyens d’avoir plusieurs bécanes (déjà, d’ici à ce que j’aie les moyens d’en avoir une seule lipsrsealed.gif )

salut il est sympa ton xt en plus la dessus les moulins sont super costaud, tu lui met pas une belle plaque phare pour faire style?

merci smiley.gif

Sa rigole plus … xD 002.gif Non elle arrache smiley.gif Je pense qu’une petite plaque phare sera mieux que celle de l’origine wink.gif Tu l’as eu a combien?!

Ca c’est bon!

Et niveau entretien et cout,le gros mono yam’ c’est du costaud smiley.gif

Citation :
Sa rigole plus ... b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif 002.gif Non elle arrache smiley.gif Je pense qu'une petite plaque phare sera mieux que celle de l'origine wink.gif Tu l'as eu a combien?!

salut a tous et 58.gif ,sa fait 7 ans que je les ,elle sers pas souvent, je l avait acheter 3500 euro en 2003 elle avait 8000 km et maitenant elle a 21000km mais comme il y a un jante plus petite le compteur et faussé pour la bulle ses vrais que sa serai sympa smiley.gif smiley.gif

je suis en train de voir moi pour me prendre un xtx new modele a la rentré prochaine (aout/sept) sm2!

je sais pas si j’aimerais mais bon, depuis le temp que j’y pense 8)

[le frerot]
au pire je te la piquerai :stuck_out_tongue: rolleyes.gif

Moi je suis motivé par un duke pour 2010 smiley.gif alors je commence les économies

Si je peux me permettre un 3,ca sera un 3 sinon un 2 me conviendra smiley.gif

sympa le xt , le cousin a al mème en full white avec jante de gex’ smitten.gif

bonjour a tous xt a vendre ou a échanger contre sv 650 si sa intéresse quelqu’un 58.gif