Présentation d'une Peugeot XP6 modifiée en style KTM avec kit 50 top perf et accessoires de performance

Bonjour a tous je suis nouveau et je me suis inscri pour vous presenté ma moto actuellement

new look kit 50 top perf noir obturateur de pompe a huile conti or radiateur de durite conti or pot hebo passage boite a air préparé collant de femme noir plus discré pour la police boite a clapet lomat carbu 17.5 guidon hebo or poigné conti or plaque phare ktm sx 2003 ufolep monocoque ktm sx noir amortisseur tnt rouge boitier cdi top perf fil d’entiparazite tnt racing selecteur conti or kik tnt noir halogène avant sur le garde boue avant feux arrière 15 leds rouge passage de roue fait maison plaque pour le neiman fai maison

photo%20du%20blog.JPG

Es-que vous voyer la photo huh.gif

non je voie pas de photo et les double poste son interdit va lire es règle et va te présenter si c’est pas fait

ok desoler embarrassed.gif

pour les photo va sur www.hiboox.fr tu va voir c’est simple

non on ne voit pas les photos

Salut.
C’est sur que mettre des images de cette façon, sa ne marchera jamais.
http://file:///C:/Documents%20and%20Settings/maxime/Bureau/dossier/montage/photo%20du%20blog.JPG

Citation :
pour les photo va sur www.hiboox.fr tu va voir c’est simple

Mais les sur ce site. Après il te donne un code, que tu insère dans ton post et on vera tes images !

Casimage est pas mal non plus! 002.gif

Sinon je suis impatient de voir les photos!

C’est xp6 new ou ancien modéle?

ancien modèle cool.gif

salut,tu as des photos,ce serais mieux undecided.gif

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/avant,bdbd3d51b663fd34e95a4cab392f5030.jpg.html

voilas les liens de ma moto au début quand je les euh et ma moto actuellement 002.gif shocked.gif

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/mintenant,7f7ebec498df9a8a5ffe34c516e6920e.jpg.html

Pas mal, mais je suis pas fan du trou avant la monocoque, et du « Peugeot » sur la selle. ^^

Sinon, pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien :
7f7ebec498df9a8a5ffe34c.jpg

moi je suis pas fan non plus,il fraudais boucher les cotés déjà 002.gif

sa va c’est jolie ^^ j’y verrais bien la peinture du cadre en rouge métal avec les coques en noir =)

oui en rouge excellent et les carénage noir mais vu que cet moto me sert pour le travail repeindre le cadre n’est pas dans mon intenssion j’ai quelque truc a figniolé encore je vous direr sa plus tard =) tongue.gif

Perso , mon ancienne rs j’ai repeind mon cadre en 2 jours rolleyes.gif

faut avoir le matos , puis un peu de courage wink.gif

démonter le moteur en aller : 15 minutes c’est fait rolleyes.gif
la fourche : 10 minutes

la jantes arriere 5 minutes … rolleyes.gif

enfin en gros , le plus long sera d’attendre que la peinture sèche grin.gif

mdr tkt ne mapren pas coment on fait je le c’est tou sa ^^ oué mais dabort je vais mettre les durite d’eau transparente changé mon selecteur conti or et le metre en noir mettre un pontet de guidon conti noir faire la peinture des carenage changé le sky de la selle car c’est moche voilas surement que jen oublie smiley.gif wink.gif

oué quelque finition et elle sera bien 002.gif

T’a du boulot mais tu peut faire quelque chose de bien par contre fait attention a ton écriture car on galère a te relire…

Dacort je ferais gaffe wink.gif