Présentation d'une Yamaha R1 d'origine avec échappements Devil en carbone - Rubrique Parking moto

Saluts a tous,
Je vais vous présenter le monstre a mon pére une petite yamaha r1 toute d’origine sauf 2 belle sortie devil en carbone ;D mes ne faite pas atention a ma petite derbi :stuck_out_tongue:

Pièces jointes :

20120505101751434.jpg

[color=blue]Elle est belle en mat. Elle est en full?

Ouai elle est en full cool.gif

Je suis plus du style R1 que du style BM, après je dit çà mais j’ai jamais essayer de BM (et de R1 non plus ><)

BM niveau confort pour rouler ya pas mieux,c’est un fauteuil sur roues et sa tien très bien le pavé,j’ai déja vu un type qui avait usé la tété des culasses tellement il penchait avec lipsrsealed.gif

j’aime pas trop la bm sinon le r1 est smitten.gif

voila des photo que de la r1

Pièces jointes :

20120506093344636[1].jpg

20120506093316141[1].jpg

20120506093335817[2].jpg

20120506093325307[1].jpg

J’adore le mat !

Très très belle. 002.gif

bouuuuuuu bouuuuuuuuu,nul! nul! nul!!!
a quoi sa sert d’avoir un monstre avec des pastilles a la sortie des pots lipsrsealed.gif

autoartyb9.gif panneau29.gif

ta pas tord , a quoi bon rouler en full si on à peur de faire du bruit ahah , magnifique vous ete beaucoup moto dans la famille nan rolleyes.gif ahah

Maleureusement comme vous dite nul nul d’avoir des chicane au pot mes mon pére a deja u 2 amende a cause du bruit il les a donc mis >:(. Est enfin moi qui suis le petit dernier avec ma petite derbi senda sm drd racing ;D autant dire que je les trace ::slight_smile:

[color=blue]T’as bien de la chance. Moi à part mon oncle, je suis le seul motard de ma famille.

Tu as de la chance, juste ton garage doit vendre du rêve,

R1, KTM RC8, un pti BM … C’est les voisins qui doivent être contents si vous partez ensemble le matin ::slight_smile:

Dans ma famille il y a mes 2 oncles qui font de la moto. J’ai d’ailleurs eut du mal a convaincre ma mère pour que j’en fasse car l’un d’entre eux a une jambe 100% en métal en partant du bassin :frowning:

O non le voisin dit jamais rien ses pas comme si il avait une petite ducati 848 toute prépa circuit love!

et ben t’es gatté toi

Tranquille la famille ^^ Il est vraiment propre son R1 002.gif

Alors ce KTM, il est dans le garage ? cheesy.gif

Citation :
Tranquille la famille e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Il est vraiment propre son R1 002.gif

Merci wink.gif
Citation :
Alors ce KTM, il est dans le garage ? cheesy.gif

non la ktm nes pas dans le garage mes sur un circuit car elle a éter vendu cry.gif

domage pour la ktm