Voila je poste le message pour charlie vu qu’il galere (comme d’ab :P) :
Salut à tous!
voila je me lance à vous présenter ma mob !
je debute dans tous ce qui est prépa moteur…
J’ai une certaine connaissance des courses (merci à illyes )
J’ attend de vous des conseils des remarques… Afin d’ameliorer toujours un peu plus la mob
Parti config:
- HM origine air 185/125
- culasse bidalot
- bas moteur origine aligné
- vilo doppler endurance
- vario bidalot G1/G2
- carbu 15 PHBG
- clapet doppler er2
- pipe polini 19
- allumage d’origine
A venir:
- carbu 19 (pb de reglage dessus)
- arceaux moteur
…
à tous
A bientot
charli
Voila c’est posté faudra que tu me demande pour changer de titre du coup !
Et pense à me ramener les autocollants rage team racing demain
oh mais !!! comment ta fait !
En tout qu’a !
oué tkt pas demain je te les amenes!
t’en veut combien?
encore !
ba 89
Non deux ça suffira je pense. Prend en 4 au cas ou
C’est quoi comme pot ?
C’est un truc de fou comment elle est basse ta pedale de lanceur !! t’arrive à l’atteindre quand le moteur est pas tout en haut ?
très très belle mob en tout cas
felicitation!!!
ps impressionant la taille du disque !!!
C’est clair qu’elle est vraiment bien cette mob !
Par contre ça fait un peu pédé la ptite couronne à l’arriere
belle machine sacrée diag pour un origine
Pour la pédale de lanceur c’est vrai qu’elle est un peu basse!
A meme temps j’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer! (rodage )
je verai une fois fini… j’ai encore quelques petite finitions a y faire pour qu’elle soit vrément prete pout motolib ! ça me tarde ^^
ta remarqué illyes les numeros!
19 et 89 … a toi de découvrir
mais tu as toujours l’allumage d’origine ?
mais en tout cas belle mob
enfin tres belle mob !!
merci tintin !
oui par contre j’ai toujours l’allumage d’origine, je possède un motoplat à retor interne mais je peut pas l’utilise pour les courses de motoliberté!
il faudrai que je trouve un autre allumage mais on verra plus tard ^^
ah (dsl je n’y connait rien en course de mob)!!!
mais l’année prochaine j’veux faire une course qui passe a coté de chez moi
mais c’est une course de vieux brelons !!
tu c’est nos 51 sont aussi des vieux brélons à l’origine ^^
pas mal j’adore elle est vraiment bien propre , homogene , tu choppes le combien sur plat à fond ?
le carbu 15 est pas un poil trop petit pour tes diagrammes ?
19 et 89 .... a toi de découvrir

Putain ça y est j'ai compris !!
Je me suis posé la question trop longtemps et la c'est tombé d'un coup !
Non le 15 phbg (attention un SHA c'est meme pas la peine) va tres bien avec ces diagrammes.
On a le droit au 19phbg à motolibertee du coup on va monter ça !
Si t'a deux pots comme ça tu pourras m'en faire tester un ?? et m'en vendre un si jamais !
La Rage Team Racing est de retour ça va faire mal !!
yeah ^^
je peux pas te dire encore conbien je prend avec car je suis en rodage!
de plus j’ai pas de compteur ^^
illyes si tu veu demain je t’amenerai le second pot que j’ai il fait un peu la guele mais il peut rouler!
le 19 phbg c’est pour bientot il faut juste que j’achete des gicleurs 60 ET 65 por tester car avec le 72 j’ai trop d’essence qui arrive et elle ne veut pas demarrer, pour dire j’ai verifier la bougie elle etait noyé !
je c’est pas si c’est normal un gicleur aussi petit pour un 19 vu ma config???
tchou tous le monde
Magnifique cette mob de compet tu tourne en quelle catégorie ? un bon allumage dessus et sa devrai watter vue les diagramme
salut vinsss ! et
Bein la je les remonté pour la catégorie A4 de moto liberté je c’est pas si tu connai?
c’est la meme catégorie ou illyes participe!
Non je ne connais pas c’est une catégorie ou on doit garder le cylindre d’origine ? niveau carbu y pas de limitation ?
alors niveau cylindre tu peut avoir n’importe lequel t’en que tu ne depasse pas 4 transferts
et pour le carbu il me semble que le max c’est 19 mais je suis pas sur du tout !
si tu veu tu vas sur le site de motoliberté 11 ( chalenge mutuelle des motards) et la tu as tous ce qui est reglement technique sur la mob
tu habite dans le sud?
Oui voila c’est meme nombre de transferts meme nombre de lumieres !
Et niveau carbu c’est diametre 19 à l’entrée et à la sortie (venturi interdit)
Ok pour le pot, la rotule c’est bon celle du doppler ? ta de la pate epoxy toi ? j’ai un cylindre pété au niveau de la rotule, j’ai trouvé un bon systeme pour fixer la rotule mais y a toujours un trou et je perd en pression