Voilà mon booster acheté hier , année 2004 je pense et il a 11400 kms.
Je vais améliorer son look tout en allant
Comment le trouvez vous? je l’ai acheté 450 euros avec un nouveau casque.
Si vous avez des idées pour son look ?
J’envisage 2 rétroviseurs
Salut, bienvenue à toi ! Par contre petite soucis ! Lit bien les règles du parking et regarde les titres des autres La marque du véhicule entre crochet !
Désolée , j’espère avoir bien modifié, en fait chaque forum est différent
Désolée , j'espère avoir bien modifié, en fait chaque forum est différent
Oui chaque Forum est différent et c'est mieux ! Sinon sa servirait à quoi d'avoir 15 Forum qui ce ressemble tous ? A rien Enfin voilà ^^ Mais tes sur que c'est un booster ? pour moi c'est un Yamaha Next Generation ... Enfin voilà ce qui concerne l'esthétique bha écoute c'est toi qui vois mais j'peut te passer quelque idée qui le rentré classe ! Tel qu'un guidon potence avec compteur sigma ( les plus courant ) Une pair de jantes de Mbk Rocket plus jolie que les jantes en tole, et pourquoi pas deux carénages latéraux Tnt il sont sympa sela ! Tien regarde là photo
Uploaded with ImageShack.us
Merci pour les avis pour son look , je vais voir tout en allant, faut refaire la tirelire
Sur la carte de conformité il fait inscrit booster
Sur l’annonce c’était inscrit rocket et y avait un truc nouvelle génération en effet dans la description.
Je ne vois pas bien les différences entre les spirit, rockets, naked etc
Suis une dame et je ne suis pas les nouveautés
Bonne soirée
Merci pour les avis pour son look , je vais voir tout en allant, faut refaire la tirelire
Sur la carte de conformité il fait inscrit booster
Sur l'annonce c'était inscrit rocket et y avait un truc nouvelle génération en effet dans la description.
Je ne vois pas bien les différences entre les spirit, rockets, naked etc
Suis une dame et je ne suis pas les nouveautés
Bonne soirée
Une fille sur le Forum ? C'est cool sa Pou rla tirelire je sait s'que sait j'était pareil ! Maintenant en apprentissage c'est beaucoup mieux mais bon ^^ Ouai rocket spirit next si tu veut une chose simple Tous ce qui est booster,spirit,rocket ect... c'est la même marque Vue que c'est Yamaha qui à racheter Mbk ou l'inverse je sait plus donc c'est les même scooter sauf le nom et la marque qui chance est des ptite bricole, sinon sa reste toujours les mêmes pièces et même moteur
Ok pour les infos et ps j’ai 50 ans et passionnée de motos quads etc, j’ai déjà roulé avec un peu de tout et maintenant j’ai aussi un buggy pgo 500 et depuis hier le booster
Bah pardon du tutoiement, par principe je vouvoie Bah sa c’est une chance Ma mère du même âge que vous bah c’est même pas la peine qu’elle monte derrière moi elle veut pas mais me suis à fond dans mon projet que je fait pour les run Même si je travaille pour me payer les pièces elle croit en moi et c’est s’qui me fait avancer
Pas de soucis pour le tutoiement j’ai 20 ans dans la tête, je reste jeune et j’adore les scooters mobylettes quads et buggys
Et j’ai retrouvé le titre d’annonce de mon booster,
booster mbk rocket new generation
Pas de soucis pour le tutoiement j'ai 20 ans dans la tête, je reste jeune et j'adore les scooters mobylettes quads et buggys
Et j'ai retrouvé le titre d'annonce de mon booster,
booster mbk rocket new generation
Non non par principe je vouvoie après si sa pose pas de soucis enfin oui mais surement une erreur enfin c'est pas un soucis sa J'ai tout expliquer sur votre post " Quelle Différence entre spirit etc.. "
Très propre pour un scooter qui a bientôt 10 ans effectivement rien que des jantes de rocket 12p et un guidon naked il commencerai à être pas mal
J’ai retrouvé quelques stickers dans mes tiroirs et je l’ai donc un peu garni des 2 cotés pareil
J’ai roulé pour la première fois avec cet après midi, il roule très bien et est speed.
Pas fan de tout ce qui est stickers ect… Après c’est les goûts.
C’est bien un Next, bien préparer esthétiquement ils sont top, il a pas beaucoup de kilomètre en plus.
et surtout, ce qui m’étonne, les plastiques noir ont l’air en parfait état, c’est rare
et surtout, ce qui m'étonne, les plastiques noir ont l'air en parfait état, c'est rare
Peut-être une peinture par l'ancien proprio
Tous ce qui est noir j’ai passé au spray silicone pour plastique, ça donne du neuf et ça fait briller , tout ce qui est blanc il y a quelques griffes qu’on ne voit pas comme ça , voici des photos d’hier , j’ai un peu garni en stickers car blanc blanc ça ne me plait pas tellement , et on a monté la béquille aussi , il a fallut la souder car l’attache où elle se fixe est disparue !
Nouvelle batterie , clignotants en ordre.
Salut,
Tu a un scooter tres propre chose que je respecte.
Même si je n’accroche absolument pas avec les sticker.
Tu a attaquer les démarche pour l’immatriculation?
Il est assuré depuis le lendemain d’achat , je roule régulièrement avec
Mais en France il faut une plaque d’immatriculation même pour les petites cylindrées ? chez nous pas , juste une carte verte d’assurance.
Oui depuis peu la plaque et obligatoire tu et Belge ?
Oui je suis Belge, j’habite dans le Hainaut , et ici , il suffit de porter le certificat de conformité chez l’assureur quand il sagit d’un moins de 50CC et on sort avec une assurance .