Salut
alors je vais vous présenter ma petit spx qu j’ai acheté il y a un peu de temps déjà pour à peine 80 euros.
Voilà ce qu’il y a dessus maintenant:
Partie Cycle:
-guidon bracelet
-pas de phare ni de feu arrière pour l’instant
-barre de renfort
-poulie Giraudo
-pas de coques ni rien encore
(en gros l’esthétique est vrément dépouillé pour l’instant)
Partie Moteur:
-kit 50 bidalot liquide
-carter polini
-vilebrequin dopler renforcé
-carbu de 21
-pot ninja G1 replica
-variotop
-transmission 9 56
-allumage d’origine
Bon elle était pas en super état du tout mais bon pour 80 euros hein.
Après montage du variotop
Puis achat des carters polini et du kit bidalot
Achat du ninja G1 replica
Et la voila maintenant dans l’état
Donc pour résumer pour l’instant je suis entrain de poncé le G1 pour le polir après, la brèle pareil en cours de poncage pour la repeindre, je sais pas encore de quel couleur c’est pour sa le rouge en fait ,en cour de mettre un frein a disque à l’arrière, en gros je m’attache au moteur et à son réglage pour m’attaqué du coté esthétique après. Il va surement avoir un nouveau pot et de nouvelle pièce moteur dans pas bien longtemp je pense.
Enfin voila ma petite spx en cour.
Ah et petite video faite sous la pluie lundi pour le fun
http://www.youtube.com/watch?v=kJKJDhwIv6k
pas mal le spx bien equipe niveau moteur pour 80 roro
apres il manque juste l’esthetique et ce sera super tu compte faire quel style ?
Passe voir mon 103 si tu veux
pour 80e le moteur et niquel
par contre tu devrer démonter la parti cycle pour refaire tout l’estetique niquel
je l’est juste eu a 80 euros avec pas grand chose dessus après j’ai rajouté les pièces moteur que j’ai touvé ailleurs sa aurait été trop beau à ce prix la sinon
et sinon niveau esthétique j’ai pas trop d’idée pour l’instant je crois que je ferais sa au feeling comme sa vient
ok jolie moteur quand mème
je la voi bien tres basse toute noir avec des jantes blanche et qui file comme le vent ( en mode furtif ) se n’est que mon avie
Jolie moulin sa dois tourner dur Niveau esthétique a toi de voire mais si tu veux l’utiliser tout les jours fait le trucs le plus sobre voir d’origine pour les
oue ou style cafe racer rabaisse
Superbe acquisition ! 80e c’est rien comme moi , j’ai toujours des meules dans ces zones la !
Rabaisse la selle et sa va déjà bien le faire !
Tu peut en faire quelque chose de bien ! j’ai hate =D
oue je vais surement la faire asser basse je trouve que sa pourrait bien le faire, et niveau peinture peut être un noir et rouge ou un bleu et blanc faut que je voie sa en tout cas en plein ponçage du pot la si sa a bien avancé ce soir je vous ferais une tite photo
on attend les tof du pot
trés bonne base et bon moteur rabaisse la a fond et ca va le faire!
bonne continuation!
Bon que de péripétie ce week end enfin plutôt que de la poisse .
Les nouvelles sont que le bidalot à serré par ma faute car j’ai mal serré l’axe moteur et l’écrou c’est barré et donc bah le moteur est comme qui dirait tombé et décalé je vais vous mettre les images elles parlent d’elle même, j’ai remis le piston bidalot et il tourne encore mais le soucis viens aussi du carbu qui a du souffrir lors de ce problème car une capsule(je sais pas comment sa s’appelle) qui est dessus a cassé et maintenant le carbu fuit de la.
Du coup j’ai trouvé un 70c polini que j’ai monté et manque de bolle un morceau de culasse a céder et fuite du liquide, réparer a coup de pâte à joint et sa tien et dernière tuile du week end la chaîne qui casse, en gros week end poisse et la brèle vas rester dans le garage le temps de réparer tout sa mouarf.
place aux photos:
le piston qui était dans le bidalot avec un morceau du cylindre collé dessus
le cylindre bidalot
et la culasse du polini
voila voila la poisse quand tu nous tiens
t’as vraiment pas de chance
dommage pour le bidalot
sur ton carbu c’est le couvercle de boisseau qui a cassé
il marche comment le polini ?
oue c’est clair dommage mais bon j’ai remis un autre piston et segment neuf et il tourne encore bien donc bon
non non c’est pas le couvercle du boisseau
c’est ou il y a marqué mise à air de la cuve il y a une petite « capsule » sur le mien qui est partie et l’essence pisse de la quand t’accélère.
bah le polini il marche pas trop mal mais avec le carbu naze c’était pas trop sa
Petit déterrage de post, je me suis remis à refaire un peux la 103 donc je vous fais partager un peux.
J’ai fais l’acquisition de carter Giraudo et la j’atend un petit colis simpathique avec un petit carbu histoire de la faire craquer doucement
Donc voila à ce qu’elle ressemble pour le moment j’avance doucement je suis pas du genre pressé mais bon.
Uploaded with ImageShack.us
donnez moi vos avis sa feras plaisir
je compte aussi peut être voir pour mettre un frein à disque donc si vous avez des conseil pour adaptez pasque j’ai regarder mais un peut mais j’ai un peux de mal lool
Un beau rouge , j’aime ! Je vois bien une grosse fourche avec frein a disque ! Niveau esthétique tu prévois quoi ?
oui pour la fourche j’avais penser à une de TZR 125 ou du genre j’en avais trouvé une passé un temps sur le bon coin et j’ai rater donc bon, et pour l’esthétique je me tate un peux, déjà faut que je me trouve les cache d’origine. Après je comptais surement trouvé une bulle genre « compétition » et carénage qui vas avec je sais pas encore trop faut que j’étudie sa et que je regarde mes finances .
Je préfère me faire le moteur en premier et après l’esthétique.
La peinture la j’ai fais un peux à l’arache et j’ai pas encore tout peint c’était pour avoir une idée
A ok ! Bah on verra alors !
tu tournes avec le bidalot ou le polini?
c’est jolie en rouge, mais j’aurai pas peinds la poulie moi
jolie resto !! sa claque déjà pas mal et niveau moteur…
sa va être que du bon tout sa…
- niveau jantes, tu les prévois en noire ?
si non poulie d’embrayage chromé ?