Voici ma XR6
rien de bien particulier, c’est une XR6 quoi… mise en circulation en 2004 que je viens d’acquerir ! peut etre aurais je preféré une RS2, une RS, ou encore une TZR mais on ne fait pas toujours comme on le désire…
seuls le gicleur et une bougie un peu plus performante ont ete instalés par son ancien propriétaire apres son debridage…
je n’affectionne pas la Marque plus que cela mais apres quelques heures, j’avoue… ca roule pas trop mal… 105, 110 km/h sur double voie periferique… qui l eu cru ? 
c’est donc parti pour la rendre un peu plus presentable, un bon petit nettoyage pour commencer, puis retirer la déco stickers d’origine (c’est pas de la tarte…
)
viendra l’elimination de la rouille de l echappement, ce qui reste de déco d’origine…des que je trouve un peu plus de temps
par la suite transmission a voir.? les feux et clignotants et pourquoi pas un nouvel echapement?
ah une autre XR6 sur le forum. C’est vrai que au début quand je l’ai eu j’était comme toi (oui je l’avoue
) puis après quand tu regarde plus près les tzr tu te rend conte de certain truc assez bete mais la ou la XR6 est nettement mieu (au niveau de la fourche par exemple
ou quand tu regarde ton conteur tu voi pas la route qui défille entre ton guidon et le conteur aussi
)
sinon je te souhaite de passer de bon moment au gidon de cette 50
qui est vraiment simpa au final (tu verra
)
105/110 conteur XR6?!..
quelle transimission et a combien de tr/min?.. 
elle est jolie comme ça
pas mal et c’est coi comme pot que tu as
c’est vrai quelles sont assez nombreuses les petites xr6 
vire les catadiopre sur le leche-roue avant sinon sa rendra beaucoup mieux 
sinon ta deja des idées de pot a installés??
Ceserais bien que tu aille de présennter 
Sinon joli la Xr6 moi ça m’aurais bien plus aussi d’avoir une Sportive 
Bonne continuation 
PS: Son pot eset d’origine 
MERCI pour les messages, je vais essayer de vous repondre a tous en meme temps en 1seul post
105/110 oui compteur XR6,A9000, 10000T/Mins sauf pour la premiere la transmission est encore d origine mais je pense la changer, le pot est bien rouillé il doit etre encore d origine et je pense le changer par un CHR
coté hestetique, remplacer les clignos, le feu arriere ensuite on verra 
bonne route a vous je vais aller visiter vos petites bombes 
On parlera pas de vitesse hein c’est sujet a dispute 
Jolie ptite brele 
Jolie 'tite bécane 
allé je commence par supprimer une bonne partie de la déco d’origine, les stickers d’origine bof bof pour moi (hé c’est pas tjours de la tarte pour les enlever proprement quand ils ont 4and d’age
)
voici pour les flancs (le XR6 aussi disparaitra)
idem pour la face avant 
ne reste plus que les les flacns arrieres,
a suivre,le feu arriere et les clignos
tu vas mettre quoi comme feux ?
tu vas mettre quoi comme feux ?
certainement a led pour changer un peu du lexus un peu trop vu... si vous avez des idees ou des modeles...
Oui tu as raison 
modèles… tu as le lexus… à led xD… sinon après tu va voir chez ton pro pour te donner une idée!
par contre en cligno ne prend pas des lexus… ils sont énormes
…
feu arriere de DRD ( en triangle ) avec cligno goutte d’eau sa rend super ( c se qu’il y a sur la xr6 d’un pote et sa lui va comme un gant 
j’ai trouvé ca aussi… bien sur les cligno ne seront pas attachés…
j’ai aussi croisé vos propositions au dessus quelques part, je les avait retenus dans mes selections… 
ca peut etre sympa
après faut voir ou tu va caser le feu arrière… tu vire toute la bavette carément?.. ou alors tu adapte par rapport au feu d’origine?..
il s’adapte a la place du feux d’origine… la bavette la racourcir certainememnt en laissant toutefois une tite place pour la plaque d’immat (obligatoire pour le 1.1.09) 
ah ok j’ai rien dit ^^ sinon c’est la mer*e pour la plaque! je pensai que c’était pour plus tard … 
Jolie bécane 