Voici ma pocket bike cross flaming avec comme modification :
-volant magnétique allégés
-embrayage 3 branche avec ressort racing neuf
-allumage ngk neuf
-roue repeinte en noir ( qui ne figure pas sur la photo )
tous se qui est prévu dessus :
-peindre le pocket tout en noir a paillette en supprimant les flamme avec nouvelle photo a prévoir
-changement du carbu pour un de 12 ou 15
-lanceur en alu
maintenant place au photo :
Alors comment la trouver vous ?? après repeinte en noir elle sera magnifique non ?
pas mal mais j’aime pas trop les accelerateurs a gachette sinon prend pas un carbu de 12 prend un 15 c’est mieux
Pas mal mais je n aime pas trop le rouge !
Pour le carbu sa dépendra de l’agent que j’aurai mais la peinture après elle sera noir et sans les flamme
Pas mal mais mets une poignée « normale » c’est vraiment mieux
tu as réparer le carenage a l’arriere ou je rêve
non je te rassure c’est juste la peinture qui c’est enlever de se cotée la mais ,d’après vous je pourez la vendre combien ??
un peu pres entre 80 et 100e je pense
ouai sait pas mâle mais on reverra tout sa quand elle sera repeins en noir avec son nouveau carbu …
meme avec un nouveau carbu pense pas non plus que tu va en avoir 300e c’est une pocket c’est pas une 1500cc
je c’est mais si je l’équipe je pense que 150 e elle partira bien
sa m’étonnerais mais bon si tu es un bon marchand
oui je suis un très bon marchant et il faut trouver la bonne personne aussi ! et je mettrai les photo quand elle sera toute noir
150 c’est de l’espoir,
pour te dire! je vient d’avoir une mt4 a 80euro…
les pocket ce vende plus rien.
ah!! des nouvelles de la mt4 met des photos dirtbike74
ce soir sur mon topic
toujours rien
moi?
Nouvelle évènement !! le pocket sera a vendre dans pas longtemps des que la peinture noir sera fait donc le l’annonce pour les personne intéresser je vais la vendre 150 avec un 2e moteur d’occasion a compléter
je trouve que c’est un peu cher j’ai vendu les miennes 70e les 2 avec le pot ninja et le carbu de 15