Présentation et avis sur la Derbi X-RACE de gmz avec photos du passage de roue

Bonjour à tous, je vous présente ma Derbi X-race

http://img22.imageshack.us/img22/5788/dsc02273l.jpg

Voila une photo de mon passage de roue

http://img522.imageshack.us/img522/1179/dsc02275y.jpg

La parole est à vous, que penser vous de cette Derbi ?

preum’s smiley.gif Je trouve ta derbi magnifique

Merçi bocoup smiley.gif

De rien sa mérite de très beau commentaire car c’est un passage de roue unique .

J’esper que c’est toi qui la fait tout seul 017.gif

Ca va elle gère la fougère cheesy.gif
Rien a redire sur ta moto, a part …

Une tof’z de l’avant cheesy.gif

Décrit la nous 002.gif

décris se que tu as fait dessus et t’est projet

sinon elle est très jolies tongue.gif

pas mal ta moto jaime bien, un beau contraste entre le noir et le blanc sa fait sobre, elle est vraiment propre, j’aime bien ton passage de roue c’est une bonne idée mais jtrouve que le « race » est un peu trop gros faudrait une écriture un peu moin grosse ce serait niquel et aussi avec une police original 002.gif
sinon bravo

Magnifique!!! Pas aussi propre que la mienne mais jolie! 002.gif

superbe

MA-GNI-FI-QUE !!! shocked.gif

Du beau boulot ! wink.gif

Comme promis, voilà une photo de l’avant:

http://img515.imageshack.us/img515/5913/dsc02276.jpg

Je vous décris toute mes modifications:
Partie cycle, un kit de coques TNT noir et blanc avec décoration perso, un passage de roue perso tongue.gif, une plaque phare cross, et des protéges mains blanc
Partie moteur, la configue est assez simple: un pot SCR corse sm, un carburateur 17.5.
Prochainement, un carbu 19mm.
Voilà pour le moment , à vous la parole smiley.gif

Tu devrais faire une belle page de présentation de t’as 50 wink.gif
Avec toutes tes modifs et celle qui arriveront wink.gif
Et si possible, les photos directement sur le forum ! tongue.gif

trop belle ta becane mec et ton passage de roues et top par contre je ne suis pas fan de la tete de fourche mais sa chacun ses gouts wink.gif passe voir les mienne a l’occaz wink.gif 002.gif

superbe ton passage de roue est beau tongue.gif ton amortisseur prend pas la terre ?

bien l’avant, c’est soigner tout ce que ta fait, une belle finition 002.gif et je kiffe comme elle est propre
pour tes cligno avant si tu peut changer les vitre orange fait le et met des transparent ce serait beaucoup mieu car le orange sa saute au yeux la pi sa fait pas beau, je pense qu’il ya pas que moi qui va te le dire wink.gif
a+

Citation :
bien l'avant, c'est soigner tout ce que ta fait, une belle finition 002.gif et je kiffe comme elle est propre
pour tes cligno avant si tu peut changer les vitre orange fait le et met des transparent ce serait beaucoup mieu car le orange sa saute au yeux la pi sa fait pas beau, je pense qu'il ya pas que moi qui va te le dire wink.gif
a+

d'accord avec toi 002.gif

Non, j’y fais attention mais il ne prend pas trop de terre.

Je pense que vous avez raison pour les clignotans 58.gif du conseil 002.gif

Waaw! Trop belle, mais quel est ta config’ moteur ?