Présentation et avis sur la Peugeot SM XPS Black & Yellow 03' : Achat, caractéristiques, réparations, et photos

Salut les amis ! smiley.gif

Je vous présente ma nouvelle monture , une Peugeot SM XPS Black & Yellow 03’.

Je les achetés Samedi matin vers 11h , pour la modique somme de 950€ au lieu de 1100€ , business…business…Invision-Board-France-56.gif

Y a quelques petit truc à revoir dessus , commodo gauche , démarreur et problème clignotants sinon rien de grave.

Le moteur est tout neuf il a zéro kms , mais la partie cycle a environ 19.300 kms.

Moteur:
[list]
[li]Kit 50cc Top Perf Noir[/li]
[li]Carbu de 16[/li]
[/list]

Esthétique:
[list]
[li]Bavette coupée[/li]
[li]Feu arr. triangle[/li]
[/list]
[list]
[li]Plaque phare « Duke »[/li]
[li]Découpe du GB avant[/li]
[/list]

La moto marche du feu de Dieu , j’ai été impressionné par la puissance du Cylindre étant en rodage.

Je prévois juste de poser un pot. smiley.gif

Rodage fait:Fini.

hpim1781mv0.th.jpgthpix.gif

hpim1782nv2.th.jpgthpix.gif

hpim1783wd5.th.jpgthpix.gif

hpim1784sk1.th.jpgthpix.gif

hpim1785ga8.th.jpgthpix.gif

hpim1786sv1.th.jpgthpix.gif

Bientôt du nouveau… smiley.gif

Enfin ! smiley.gif
Tu as trouvé tes autocollants Conti ?

Me dit pas que tu va vraiment mettre une mono autoartyb9.gif

Non mais un pot ! smiley.gif le qu’elle ?

Citation :
Enfin ! smiley.gif
Tu as trouvé tes autocollants Conti ?

J'abandonne ce projet. smiley.gif

J'y réfléchis ...

Bon ques que tu nous prevoi de fair putain !!! tongue.gif

Citation :
Bon ques que tu nous prevoi de fair Forum14.gif !!! tongue.gif

Oué dit nous tous ^^

allez mon salop là tu va nous donnez des new’s !!!

il a pas l’air décidé a donner des nouvelles ^^

oué il a dit sa juste pour faire up son topic undecided.gif

Peut-être 125… tongue.gif A voir !

Toi en 125 shocked.gif deja que la 50 tu sais pas conduire ! … rolleyes.gif tongue.gif autoartyb9.gif

Ça serait quoi en 125 tongue.gif ?

Citation :
Toi en 125 shocked.gif deja que la 50 tu sais pas conduire ! ... rolleyes.gif tongue.gif /au

Mieux que toi ! 002.gif

Pour le moment la 50cc, m'en fou complétement, sa fait 15 jours que je l'ai pas utilisée, sa me fait ni chaud ni froid Invision-Board-France-56.gif

Citation :
Ça serait quoi en 125 tongue.gif ?

Pour l'instant c'est pas du sûr, alors je rentre pas trop dans les détails, juste que si je le passe, Vince01 respirera la fumée de mon échappement, si j'le passe. Invision-Board-France-56.gif

J’en déduis que ça sera pas un 4T poussif, un bon 125 SM 2T genre Husqvarna SMS … nan tongue.gif ?
Tiens nous au courant alors wink.gif !

Citation :
J'en déduis que ça sera pas un 4T poussif, un bon 125 SM 2T genre Husqvarna SMS ... nan tongue.gif ?
Tiens nous au courant alors wink.gif !

Tu brûles mec ! 002.gif

2T Power ! 002.gif

Lool MDR.gif t’i croit dure toi xD
déjà passe le wink.gif je serait surement déjà au gros cube wink.gif
c’est beau de visé le haut de gamme rolleyes.gif mais faut pouvoir la payé et l’entretenir et encore plus sa voir la piloté ! …

on véra comment tu t’débrouille déjà avec ta 50 dans les petits chemin wink.gif

Haut de gamme, la SMS est une belle moto oui mais n’est pas la plus puissante et ne demande pas le plus d’entretien wink.gif.
Enfin c’est sûr faut s’en occuper et la bichonner tongue.gif !

Des supermotards dans les petits chemins, vous devriez avoir honte, j’suis sûr vous priez pour pas tomber sur une flaque de boue tongue.gif !

non mais je parle petit chemin , pas de enduro ^^

et je ne parlais pas forcement de Husqvarna , ! d’après ce que je voi rolleyes.gif sa serre vite les Husqvarna rolleyes.gif

juste le prix des HVA shocked.gif ( je parle pas des vieux troublons hein -_- ) ben sa trou le cul !!

une Gas² smitten.gif

enfin déjà passe ton permis lool tu l’aura pas l’mois prochain même si tu commencerai dés maintenant wink.gif

Code —> Env 2 mois —> Ou plus
Circu + Plateau —> Autant Ou plus

::slight_smile: a ce rythme là tu respirera l’odeur de mon GC !

( je vais tenter le négociation pour le pot le mois prochain autoartyb9.gif aïe j’vais souvent être énervé !! )