Présentation et avis sur un scooter Spirit de 1998 avec kit 50 Malossi, pot Bidalot racing, variateur Malossi Multivar et carburateur 17.5 Dell'Orto

Salut, alors aujourd’hui je vous présente mon proto, un spirit d’année 1998, donc niveau moteur il y a :
- Kit 50 Malossi
- Pot Bidalot racing
- Vario Malossi Multivar
- Galet polini
- Carbu 17.5 Dell Orth’O
- Cornet Hebbo
(b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif)

Voila =) vos avis seront utiles …

les photos aussi huh.gif

Comment t’as fait pour mettre un pot de trekker ?

Photo avec le pot de trek?

Je vais en faire dans 5mn =) j’ai adapter le pot =)

Désolé, l’ampoule du local a griller shocked.gif shocked.gif, donc j’ai pris ma lampe de poche pour prendre une photo mais pas de bon résultat regarder.

Enfaite mon pot monte sous la selle au niveau du passage de roue, et sort au dessus de la roue, ma suspension est fixer du coté de l’allumage.

Pièces jointes :

DSC00037.JPG

Bon les photos sont la =P, comment trouvez vus la base de mon projet ?

Il n’intéresse personne mon projet sad.gif sad.gif sad.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Pièces jointes :

DSC00031.JPG

DSC00032.JPG

DSC00033.JPG

DSC00034.JPG

DSC00035.JPG

Du new’s même si personne ne s’intéresse a ce proto 017.gif

Les New’s :
- Fourche installé
- Selle installé

il tien le moteur avec les suspension de 104 ? sérieusement j’ai pas confiance lipsrsealed.gif

il a démarrer le machin ? essaye de faire des photos a l’extérieur que l’on voit mieux 002.gif

Je n’ai pas encore remis le faisceau, ben sa tiendra je pense enfin seul l’avenir nous le diras xD.

Vous croyez que la suspension tiendra au niveau de l’allumage ?

Hum, sa a l’air leger quand même =X, puis vu l’inclinaison, j’aurais pas confiance moi ^^

Sinon, sisi, pas mal du tout ton projet, j’espère qu’il va bien évolué ! smiley.gif

Passe voir mon scoot si t’as 2 min wink.gif

Merci =) ce que j’aimerais faire pour mon admission, c’est mettre une boite a air au niveau de la lumière en la persan, qu’en pensez vous ?

a la place du feux avant ou du feux arrière huh.gif

a la place du feux avant je te conseille de mettre un radiateur de 125 et passé ton scoot en lc (après tout dépend du budget)

je ne suis pas trop LC enfin je voulais dire la boite a air a la place du phare avant ?

j’aurais plutôt penser a une boite a air de kart placé a l’endroit ou on pose normalement ces pied

si tu n’est pas lc met au moins le system de ventilo et la boite sur le cylindre sa va mal refroidir sinon (ailettes trop proches)

Comment sa ?

pour la boite a air, un tuyau d’aspirateur reliant carburateur et boite a air.

pour le refroidissement il y a tout un bloc normalement

http://forum.rrd-preparation.com/detail.php?forumid=73&id=3416&p=1#13196

un ventilateur fixé a l’allumage et une boite qui enveloppe hermétiquement le cylindre

ah tu parle des caches sa j’ai, mais celui du cylindre non :s cela fait-il quelque chose ?
Pour mon pot j’ai deux choix ( car quand je vais dessus il touche la roue , soit rehausser le scoot ou mettre une plus petites roue …

monte une suspension de stunt il me semble quel sont plus longue wink.gif ( a vérifier )

oui il te faut les cache, déjà d’origine sans il y a de gros risque de surchauffe alors avec un kit conti et tout le reste undecided.gif

A ça je ne le savait pas, parce que quand j’ai eu ce scoot (gratuit), il ne démarré plus, mais le moteur n’a que une 50aine de Km, pourtant j’avais une étincelle et de l’essence .

a ta place je démonterait entièrement le moteur pour vérifier l’état de toute les pièces (surtout cylindre et jeux dans le vilo)

002.gif