je vais vous presenter ma derbi bultaco, sachez que quand la moto a était acheter j’était en 6ème et que mon père l’a acheter il vouler la reparer puis la re-vendre, mais comme ils ont sortie une loi disant que les 50cc devaient avoir une plaque mon père n’a pas voulu faire de carte grise alors il me la garder pour moi plus tard et donc je ne connais pas trop la config et mon père non plus (il a oublier), donc dans la partie config il y aura pas grand chose. Bonne lecture.
Configuration
Carbu 17.5 Pignon 14 Pot d’echapement debrider (je ne connait pas la marque, c’est illisible) Moteur euro 2
au total j’arrive a monter jusqu’a 80 km/h
Modifications a venir
Vert = fait orange= modif effectuer dans quelques mois Rouge = pas encore fait
Kit 70 top perf Pot bidalot factory racing 2011 Carbu 21 Pignon de 15 Repose pieds Revetements poignés Plaque phare Kicks de demarrage Guidon avec barre renforcés House de guidon Néons Un petit regulateur de tours en cas de controle par les gendarmes Nouvelle peinture (j’ai pas trop d’idées vous pourrez me conseiller )
Et voila, vous pourriez peut-être me conseiller pour les modifs si vous voulez Merci d’avoir lu, bonne soirée
Merci, mais un pote a moi m’a dit qu’avec un kit 70 mon vilo risque d’être hs, je sais pas si je doit le changer avant d’avoir mis le kit 70 ou attendre que le vilebrequin a lacher. Sinon j’ai commander quelques autocollants: rockstar, monster energy, alpinestars …
Bah enfaite j’avais vu une photo sur google image, c’est une 50 elle avait les memes couleurs de la scelle, elle etait entierement blanche et c’etait trop styler mais c’est sallicant, apres j’ai vu une moto couleur bleu nuit, je trouver sa styler aussi mais mon pere a dit « si tu veux la peindre en bleu nuit, autant la peindre en noir » donc voila.
Par contre le bleu qu’il y a sur la photo n’est pas la peinture d’origine, quand j’ai poncer j’ai remarquer qu’il y avait d’autres couleurs en dessous de mon ancienne peinture