Présentation et Configuration de ma Nouvelle Mob: Magnum - Photos, Détails Techniques et Avis

donc voila samedi je vasi chercher ma magnum suite au vol de l’autre 51 je vias donc tout vous devoiler voila pour commencer les photos de l’annonce

magnum1.th.jpg

magnum2.th.jpg

magnum3.th.jpg

comme configue dessus il a pour le moment:
partie moteur:
-kit 70 eurocylindro h2o
-vario bidalot g1/g2 junior
-ressort de pousser doppler
-admission complette en 17.5(carbue phbg)

partie cycle :
-frein a disque en 180
-coque arriere moulé
-cadre moulé
-peinture verte avec jante rouge

j’ai surement due oublié des truc mais je n’est pas encor la mob donc …

j’ai prevu cette configue :
moteur :
-kit 50 malossi g2
-vilo conti chr
-carbue 17.5 pipe 17.5
-vario bidalot
-poulie d’embrayage encor inconnue

partie cycle :
-peinture des jante en noir mat au four
-déco noir encor en réflexion
-frein a disque de 240 mm tnt avec étrier 4 pistons

voila a quoi vas ressembler la mob en gros se que sa vas donner

v6p6d8atmp.th.jpg

qu’es-ce que vous en pensé ? bien ou pas ?

Quentin

Moi je dit bien mais classique smiley.gif.

moi je dit, pourquoi ne pas garder le 70cc?

mais bien canon en tout cas

le malossi g2rr est plus performant et solide que le eurocylindro.

un eurocylindro est repris part athéna je crois (tout comme airrsal a repris eurokit et autisa)

donc ca équivaut a un 70cc athéna, qui est pas mal du tout, juste des diagrammes bas

dommage, j’aimais bien en rouge

voila et je sais pas kit 70 vas rester le temp de passer la commande j’ai deja reçu les 75e pour ds pieces sa me paera mon frein a disque et etrier en 240 etje fais une pré vente des pieces qu’il y a avec la mob (aller faire un pti tour aussi ^^) et je pense povoi bien me payer tout ce que je veut et e plus pouvoir prende d’autre petit tuc a coer du genre un feu …

Quentin

oublie pas un bonne antivol

oui j’ai un bloque disque homologer ce 017.gif etun auter de che decathlon pour la roue arriere

elle est belle ! 002.gif 002.gif sa seré pas mal une deco noir mat cool.gif

donc c’est bon deman rdv fixer cool.gif 14h30 002.gif Fumeur07.gif et les jante mon pere m’a dit que il envoiai des jante de voiture aussi a peindre au four sa sera une peinture noir mat (cette peintures es plus resitante que une peinture d’origine de jante de voiture) donc voila j’hesite encor a laisser le kit 70 je ais voir demain si sa marche vraiment bien sa fait plaisir d’avoir des commentaire sa m’encourage a faire mes petit travaux vous me conseiller quelle vilo conti ou doppler er1 et le ttp racing il vaut quoi???

Quentin

sayais j’ai la mob elle marche fort enfin je le compare a mon malossi g1 rr que j’avais sur mon 51 sa mareh pareil mais en plus vite acceleration et tout c’est un regale ma pointe est de 115km/h compteur vélo regler au mm pres sinon un guidon a changer car là c’es un de vtte qui est trop gros un filtre a aire a acheter car je l’est deja perdu sur les ptit route de campagne panneau29.gif
pour le feu je reflechie encor le faisceau bon a refaire donc j’ia passer une commande deja là sur rcv pour des contre poids pour le vario (je n’arrive pas a le faire s’ouvir en grand) un guidn nt tension un filtre a aire et le fameux disque et etrier tnt en 240mm

j’est un reglage carbue a faire ar vers les 85 j’est un troue comme si sa se noyait ou je sais pa quoi et apres sa repart j’avais lepot gianelie j’ai monter le rgd sa marche plus que bien avec et le troue a 85 je pense a une prise d’aire un quelque chose du genre j’ai aussi un anti vole mais vue que le bloque disque ne passe pas sur le disque a l’avant je les met su la couronne MDR.gif et le truc de cher decathlon en sr la roue avant je vous met quelque photo que j’ai là donc voila petite videlo demain peu etre =)
dsc01537egh.th.jpg

dsc01538s.th.jpg

dsc01539g.th.jpg
donner vos avis maintenant wink.gif pour quand la prochaine commande?

Pas mal mais les couleurs beurk.
Au passage : sayais ca veut rien dire. En francais on dit « ca y est »

la mono est tres stylé!

par contre 115 en 70 t’es sur qu’il est bien regle ton compteur?

pour la peinture je susi en train de voir là jante noir mat je pense
d’autre avis? et aussi peut etre video se soir dans les ptite route
je vasi regler mon pb de broutage là

ouipar contre change cette peinture!

a la limite tu laisse cette pinture mai tu fait les jante en blanche!

A bas je suis content pour toi 002.gif

super bonne mob elle marche tres fort je peut vous l’assurer quand il part de chez moi (y) plus que la peinture hin quentin

slt, bien sympa ta mob! puis moi la peinture je la trouve pas si moche que sa, j’ai toujours aimer les mob en vert %5Eo%5E.gif. niveau moteur sa a l’air de bien arracher le bitume en + 002.gif
normalement moi je vais récupéré une magnum pour 80e il manque juste le moteur sauf pot (ninja G1) et bm (mallossi) ::slight_smile:

okok boncomme prevue la video mai bon video du broutage de la mobje ne sais pas d’ou sa vien vous croier a une prise d’aire?

http://www.youtube.com/watch?v=FZ2pQeyS5K4
sachant quelle bride a 60-70 par là

up up up sa interesse personne?