Présentation et Configuration de Ma Titine Bleue - MBK 51V: Kit Polini 75 Liquide Alu, Vilebrequin Dakar, Carburateur 19mm, Pot Bidalot et Plus

Bonsoir à tous, je vous présente mon ptit 51V qui est en réalité une petite bombe !
Bon vous verrez ma ptite histoire sur mon blog car je n’ai pas envi de la réécrire !
Blog : http://51racer.skyrock.com

Bon commençons par le commencement :

Partie Moteur :
- Kit Polini 75 Liquide Alu
- Vilebrequin Dakar
- Pipe 19 + Carburateur diam. 19mm DO Gicleur 95
- Carters origine Alignés
- Pot Bidalot Inconnu
- Vario de 103 MVL d’origine Prise Directe
- Allumage d’origine
- Ressort Moteur d’origine
- Poulie d’origine
- Transmi 11*60

Et Partie Cycle :
- Selle Grand Prix
- Amortos Païoli Gaz
- Fourche Païoli Hydraulique
- Jantes Grimeca 3 Branches en 17"
- Garde-boue F1
- Bras Oscillant Carré
- Barre de renfort de cadre

Vidéo :
Voilà c’est la seule vidéo que j’ai pu faire avec ce 51 car vu mon bulletin de note de 4eme embarrassed.gif mon père m’a confisqué le 51 qui est quelque part je ne sais point où ! :‹ ( mais si j’ai mon brevet à la fin de l’année il reviendra entre mes mains avec quelques petites modifs en cadeau ! 002.gif
Donc voilà je n’ai plus jamais revu mon 51 depuis le 3 Juillet 2007 : ›( et jpeu vous dire que ça me manque parce que ce 51 n’était pas comme les autres ! regardez :
http://www.dailymotion.com/103man12/video/x2d20j_mbk-51_extreme

Mon pote était sur une béta RR 2006 débridé à 80km/h compteur, c’est à dire 70-75 réels, on était sur une 4 voies en plein été il faisait facile 30-35° !

Bon je voudrais quelques explications !
- Comment ce fait-il qu’avec le peu de pièces que j’ai sur mon 51, je puisse mettre un trou aussi méchant à la béta et à la voiture (car on me voit plus après sur la vidéo mais j’arrive à dépasser le kangoo blanc et sans mentir j’y est mis 100m d’avance !!) parce que j’ai qu’un kit (bon c’est du popol en 75 ça rigole pas!) pipe + carbu 19, vilo dakar, carters alignés, Pot bidalot (qui ne s’accorde pas du tout avec un cylindre 70) et tout le reste est d’origine !!
- Ou alors je n’ai pas pris conscience que les pièces que j’ai sont vraiment des pièces qui développe une puissance énorme !!
help.gif

Donc voilà j’espère vous avoir diverti pendant quelques minutes et surtout n’oubliez pas de commenter tout ça 58.gif A+
Darren

Elle a l’aire de bien marcher vu sur la video comment tu les fumes tu fais du combien?
Estétique bof il lui faudrais des carénages moteur est une belle petite peinture est elle claqueret wink.gif

Citation :
Bonsoir à tous, je vous présente mon ptit 51V qui est en réalité une petite bombe !
Bon vous verrez ma ptite histoire sur mon blog car je n'ai pas envi de la réécrire !
Blog : http://51racer.skyrock.com

Bon commençons par le commencement :

Partie Moteur :
- Kit Polini 75 Liquide Alu
- Vilebrequin Dakar
- Pipe 19 + Carburateur diam. 19mm DO Gicleur 95
- Carters origine Alignés
- Pot Bidalot Inconnu
- Vario de 103 MVL d'origine Prise Directe
- Allumage d'origine
- Ressort Moteur d'origine
- Poulie d'origine
- Transmi 11*60

Et Partie Cycle :
- Selle Grand Prix
- Amortos Païoli Gaz
- Fourche Païoli Hydraulique
- Jantes Grimeca 3 Branches en 17"
- Garde-boue F1
- Bras Oscillant Carré
- Barre de renfort de cadre

Vidéo :
Voilà c'est la seule vidéo que j'ai pu faire avec ce 51 car vu mon bulletin de note de 4eme embarrassed.gif mon père m'a confisqué le 51 qui est quelque part je ne sais point où ! :'( mais si j'ai mon brevet à la fin de l'année il reviendra entre mes mains avec quelques petites modifs en cadeau ! 002.gif
Donc voilà je n'ai plus jamais revu mon 51 depuis le 3 Juillet 2007 :'( et jpeu vous dire que ça me manque parce que ce 51 n'était pas comme les autres ! regardez :
http://www.dailymotion.com/103man12/video/x2d20j_mbk-51_extreme

Mon pote était sur une béta RR 2006 débridé à 80km/h compteur, c'est à dire 70-75 réels, on était sur une 4 voies en plein été il faisait facile 30-35° !

Bon je voudrais quelques explications !
- Comment ce fait-il qu'avec le peu de pièces que j'ai sur mon 51, je puisse mettre un trou aussi méchant à la béta et à la voiture (car on me voit plus après sur la vidéo mais j'arrive à dépasser le kangoo blanc et sans mentir j'y est mis 100m d'avance !!) parce que j'ai qu'un kit (bon c'est du popol en 75 ça rigole pas!) pipe + carbu 19, vilo dakar, carters alignés, Pot bidalot (qui ne s'accorde pas du tout avec un cylindre 70) et tout le reste est d'origine !!
- Ou alors je n'ai pas pris conscience que les pièces que j'ai sont vraiment des pièces qui développe une puissance énorme !!
help.gif

Donc voilà j'espère vous avoir diverti pendant quelques minutes et surtout n'oubliez pas de commenter tout ça 58.gif A+
Darren

tu te demande pourquoi tu va vite?
moi sa serais le contraire rolleyes.gif
lol
kit 75 popol, sa pousse shocked.gif

c'est normal que tu gratte ton pote cool.gif

tu doit prendre le 110 la nan?
tu as déja tester avec une voiture qui te suis?

je comprend quand tu dis que ça marche bien… j’ai la même config que toi mais en mieux 017.gif

et ça en surprend plus d’un 002.gif

HAN
Dire que tu marche a donf sans avoir un pot adapter cheesy.gif
Si t’en mets un smitten.gif
un er1 huh.gif

super mob c’est clair que ca doit pousser shocked.gif

Citation :
HAN
Dire que tu marche a donf sans avoir un pot adapter cheesy.gif
Si t'en mets un smitten.gif
un er1 huh.gif

Ah oui ! c'est sur que la si je met un ER1 et un vario ce sera pas la même là !!
Mais quand je vous dit que je me demande comment je fais pour marcher autant avec le peu de pièces que j'ai c'est parce que c'est surtout l'état des pièces car vous allez rigolez mais la sur la vidéo regardez bien mon pied droit il est un peu en hauteur sachant que j'ai le repose pied sur le bras oscillant c'est parce que je tient mon carbu pour pas qu'il ne tombe donc vous voyez le truc quand même et je vous parle même pas des vibrations ! Ensuite ma poulie est complètement déformer et elle à du jeu sur l'axe, j'ai pas de pompe à eau, mon pot est calaminé un truc de fou ! dites vous bien que mon frère l'a acheté il y a un an et son pote l'avait depuis l'age de 15 ans et il en a 28 aujourd'hui donc imaginez l'état !!
J'ai acheté un le kit polini car j'avais serré le W :'( :'( que le gars avait donné à mon frère.
J'avais jamais compris l'expression avoir un coup de pied au c** dans le milieu de la mécanique, bé dès que j'ai passé les 20-25 km/h, bé je l'ai vite comprise je peu vous le dire !
Darren

Ha la la tenir le carbu et la poulie qui est morte c’est que ta mob en veu wink.gif ésseille de la refaire est elle tournerait encors mieu même si elle tourne déja trop bien 017.gif

Citation :
tu te demande pourquoi tu va vite?
moi sa serais le contraire rolleyes.gif
lol
kit 75 popol, sa pousse shocked.gif

c'est normal que tu gratte ton pote cool.gif

tu doit prendre le 110 la nan?
tu as déja tester avec une voiture qui te suis?

Non je n'ai jamais tester et puis bon je n'ai pas de compteur et j'aime pas dire les choses si je ne les sais pas, bon c'est sur que je suis au dessus des 100 parce que vu la voiture comment je l'ai dépassé en plus c'était sur une 4 voie alors les gens ne roulent pas a 70 tongue.gif mais bon je préfère parler de ça ici car ici il y a des gens bien et surtout qui aiment la mob parce que dans ma ville quand je dis que j'ai une mob et que je met 30 km/h dans la gueule à une béta leur première réaction c'est de rigoler et de se foutre de moi alors autant les laisser parler ils véront bien cet été quand je l'aurais, ils chialeront leurs mères avec leur mécaboites et leur scoots pourris angry.gif wink.gif
Dsl pour ceux qui ont des scoots sur ceux forums mais vous au moins vous savez reconnaitre les choses et vous savez de quoi vous parlez et puis bon on partage tous cette passion du 2 temps... wink.gif

BIeeen 002.gif
vive les mobs mecs!
C’est toujours les meme reactions en general, sauf de la part de ceux avec un minimun d’inteligence wink.gif

Citation :
BIeeen 002.gif
vive les mobs mecs!
C'est toujours les meme reactions en general, sauf de la part de ceux avec un minimun d'inteligence wink.gif

Mais oui je ne comprends pas les gens qui n'ont pas de respect pour les choses qui sont là depuis au moins 60 ans la mob c'est le début du 50cm3 et quand j'entends des gars qui me disent que la mob c'est ringard et que sa rame alors là je rigole parce que perso quoi une mob ça à beaucoup plus de gueule quand c'est bien remonté qu'un scoot et que par chez moi y'a qu'un booster remonté MHR de A à Z qui me bouffe et de pas beaucoup encore alors...

Con,
mais un conseille mec: remets toi du bon matos cheesy.gif
Pot adapté et tout 002.gif

Citation :
Con,
mais un conseille mec: remets toi du bon matos cheesy.gif
Pot adapté et tout 002.gif

Ouais t'inquiète pas tout les plans sont faits wink.gif
Mais bon n'oublies pas que je la récupère à la fin de l'année
L'année prochaine je gagnerais 500/mois je vais en CFA t'inquiète que le 51 je vais le refaire de A à Z
Il me tarde, il me tarde.... wink.gif

Elle va étre trop bien aprés, c’est sur pour avoir de l’argent quand on est au collége c’est chaud.
bonne continuation 002.gif

Pu**** elle pousse bien ta mob ! J’aimerais bien l’essayer ! cool.gif Moi ma 88 pousse bien aussi, il y a aussi un petit coup de pied au fesses vers 30 km/h, mais bon comme je suis pas mal basé sur l’accèl, j’ai pas mal de patate, mais niveau pointe je tiens pas du tout la route face à toi ! Je monte qu’à 70 réel ! De toute façon, à moins de les gratter, sinon même si on roule à 80 avec une mob ils se foutent tous de notre gueule ! Tous les boulets de mon village ont des scoots et ça fait 2 ans qu’ils se foutent de ma gueule. Au début ça se comprenait parce que je dépassait pas 50, mais maintenant je monte à 70, et j’en grille même l’un d’eux qui dépasse pas 65 avec un pot ! Mais ils se foutent toujours de moi, pourtant ils arrivent même pas à ma larguer niveau patate en ville ! Enfin bref, content qu’il y ait des mecs comme toi qui honorent les mobs et qui en mettent plein la tronche à ces foutus scooteux (ils ne sont peut-être pas tous cons, mais en tout cas chez moi il n’y a que des boulets en scoot) ! Par contre j’aime pas trop la face avant de ta mob, mais bon chacun ses goûts. En tout cas quand t’es couché dessus ça fait classe ! cool.gif On dirait une méca qui arrive comme une balle ! 002.gif

Tu fait du combien avec car sur la vidéo elle trasse ta mob 002.gif
niveau moteur elle et top
mais style j’aime pas trop undecided.gif

pamal

Merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir, vous inquiétez pas je dirais toutes les étapes de modifs avec en prévision :
- Kit 75 W Popol’ Prépa avec piston prépa neuf !
- Vario Bidalot G1/G2
- Vilo Malossi course longue ou Malossi normal ou Bidalot
- Allumage rotor interne (éclairage )
- Ressort Moteur Doppler
- Poulie Embrayage Doppler
- Carters Popol’ Alignés
- Pot Doppler ER1
- Et quelues bricoles (pompe à eau élec etc…)

Partie-cycle:
-Peinture Full Black Edition
- Jantes de Magnum Ancienne Génération
- Fourche de Xr plus frein à disque
- Bon frein arrière parce que la… embarrassed.gif
- Compteur à aiguilles, Compte-Tours à aiguilles plus Compte-Tours et Température moteur électronique qui s’allume wink.gif et quelques interrupteur tous ça sur plaque carbone !!
- Coupe Circuit Racing
- Petit feu arrière rond rouge
- Bulle de Magnum Ancienne Génération comme celle que j’ai mais en meilleur état avec un phare qui va avec si possible parce que le mien est éclaté en 1000 morceaux !!!
- Selle Grand Prix la même que j’ai
- Et quelques bricoles (Bracelests neufs, poignées + leviers neufs etc…)

Voilà en espérant que tout se réalise smiley.gif encore 58.gif !!
Darren

Pawalalalala cheesy.gif
ca rigole plus la smitten.gif
Exelente configue cool.gif

Ah oui ! je veux vraiment mettre la honte aux scoots et aux méca c’est serieux, déja que la j’arrive a suivre une twingo 1.0 en reprise de 50 à 80 !!