voila c’est moi sur ma mob vous en pensez quoi ?
Niveau config :
Pot doppler
carbu 19phbg (souple)
pipe 19 polini preparé (pour les clapets malossi) / ou pipe doppler 19 sur 2eme moteur
clapets malossi /ou clapet bidalot sur 2eme moteur
carters origine preparé a l’admission (pour les clapets malossi), au transfert (alligné pour cylindre origine) réouvert pour un meilleur passage des gaz / juste alignés et poli sur 2eme moteur
cylindre origine préparé : diagrammes assez élevés cale d’environ 2mm /diagrammes un peu moins élevés sur 2eme moteur
culasse polini : squich a 0.5mm
vilo doppler endurence
Vario bidalot
poulie alu
carenages bidalot et conti
pneus m29s
allumage mvt millenium rotor externe
Compte tour koso (14 000tr/min)
thermometre tnt
transmission 10x64 (pignon de caddie, roulement sur mesure, montage fait maison)
pate de lanceur (je ne sais plus la marque)
Frein a disque de xr
voila j’ai a peu pres fait le tour !
belle mob
sinon dopller c’est de la mer**, faut jamais acheter ca
elle est pas mal du tou
mais dit se que tu a en estétik
merci
110 en 11*64 avec cylindre origine ? Même prépa a mort, faut le faire
Jolie la mob, les coques ^^
non je suis bien content de mon pot doppler il a pas mal de couple
et niveau pipe la pipe 19 c’est celle qui va le mieux avec des clapet standard
sinon pour le vilo doppler endurance (le normal c’est de la merde) il est bien costaux
enfin voila il fon pas que de la merde !
mais sinon le coup du vario qui a fail me tuer malgré l’arceau ca ma fait reflechir…
apar ca il marchait vraiment super bien ce vario en plus il est simple a regler !
51malos que veux tu savoir sur l’estetique exactement ?
les coques sont faites par un ami j’ai des poignés conti une poulie teknix, fourche jantes disque avant de magnum xr
une petite photo de quand j’etait en panne au depart (enfaite c’etait juste le coupe circuit qui etait mal branché !)
voila tu ma tout dit
j’ai oublier de préciser que je parlai des vario doppler quand je disais ca , dsl
110 en 11*64 avec cylindre origine ? Même prépa a mort, faut le faire

Jolie la mob, les coques ^^
la prepa cylindre j'ai rabaisser de 3mmet quelque les diagrames c'est pas moi qui les est fait (c'est celui qui m'a fait les coques) mais il m'a fait un gros diagrame echapement je sais plus combien
pour les carters j'ai pas fait compliqué j'ai aligner les lumieres j'ai agrandi legerement et sur un carter j'ai du l'agrandir pour faire passer les clapets malossi sinon dabitude je poli pas les carters sur ceux la j'y ai perdu en les polissan !
photo :

salut tu aurais des photos des courses de carcassone stp ,je c pas si tu te souvien de moi je couré ac un pote qui ta vendu le vario bidalot
voila MERCI !!
[email protected]
oui je me souvien mais pas de toi personellement sans te voir !
oui j’ai des photo 110mo mais c’est principalement des photo de moi et de mon equipe elles sont de 2006
je veux bien te les passer mais comment ?
salut
superbe mob de compet
belle prépa pour de grosses perf
tu peux faire un post pour la prepa !!
la classe
a+
pren mon msn
[email protected]
tu tournes en quelle catégorie ? parce qu’en promo 50 ils ont des carbus de 15 non ?
mdr , apres on dit je prendrais jamais 110 avec ma mob looooool
c’est le monde a l’envers décidément
C’est quoi ton compteur ? un compteur playmobil ou un chocapic?
son moteur est préparé pour la compétition… c’est pas le truc artisanal fait par le guguss du village !
mais 110 ça me parait beaucoup en effet… j’avais un pote qui courait en promo 50, il montait qu’à 80 km/h (mais assez vite par contre ) donc 30 km/h d’écart avec une transmission relativement courte, ça me parait beaucoup…
oui comme tu l’a constaté old_mob c’est pas tout a fait comme en promo 50 et moi je doi avoir un peu moins de gouache que lui car en circuit elle ne monte pas a 110 et je n’ai pas du 11x64 en circuit mais 10x64 donc beaucoup moins et c’est bien vers les 80 ou 90km/h quelle monte avec cette demultiplication !
roadster51 et oui mon moteur n’est pas preparé a la lim ronde !
Sinon j’ai pas de compteur j’ai un compte tour et un thermometre la vitesse c’est quelqu’un qui m’a suivis
oui comme tu l'a constaté old_mob c'est pas tout a fait comme en promo 50 et moi je doi avoir un peu moins de gouache que lui car en circuit elle ne monte pas a 110 et je n'ai pas du 11x64 en circuit mais 10x64 donc beaucoup moins et c'est bien vers les 80 ou 90km/h quelle monte avec cette demultiplication !
roadster51 et oui mon moteur n'est pas preparé a la lim ronde !
Sinon j'ai pas de compteur j'ai un compte tour et un thermometre la vitesse c'est quelqu'un qui m'a suivis
Fais nous une chtite vidéo

moi je l ai vu marché sa mob et je te dis qu elle envoi grave !!
bon ecoute je suis venu exiber les photo que j’ai depuis un an ca me fait plaisir d’avoir des commentaires et quand on me pose des questions j’y repond franchement j’ai rien a prouver donc si tu me crois pas ten pis…
propilot31 je prendrais ton msn bientot mais je suis pas chez moi la mais 110mo je sais pas comment te les envoyer enfin on vera
ok !